• bonsoir a vous !!!

    coucou , me voila un peu sur mon blog   , un peu de temps pour  le faire  ,   le temps n'est pas encore fameux giboulées et vent , bon début de semaine a toutes et tous   je passe quand je le peux  ! merci qui passe sur mon blog  !

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mars 2019 à 16:09

    bonjour Anna oh c'est ton frère ,c'est triste

    moi ma sœur est bien mal, et j'ai peur

    je penses bien a toi ma doucette

    gros bisous Elyci

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 17:50

     bonjour anna

    ce jour le temps a été mitigé

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    gros bisous claude

    3
    Julia2016
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:26
    Bonsoir ,je suis sûre que vous êtes une personne très très calme, j'espère que vous allez bien ,c'est encore l'hiver chez nous froid pluie soleil l'aprem .Bisou Bonne nuit.
    4
    Mardi 5 Mars 2019 à 19:57

    merci anna pour ta fidelité; j ai eu un passage frisant la depression, ce que j'appelle un trou noir, mais deous ce matin ça va un peu mieux bisous

     

    5
    Mercredi 6 Mars 2019 à 06:05

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    6
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:15

    bonjour ma anna, belles images, j'adore...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 6 Mars 2019 à 11:33

    quelles sont jolies ces petites fleurs mauve rose, j'aime beaucoup.. 

    nous hier, c'était pas mal, un peu de soleil, le vent a chassé les nuages, mais aujourd'hui c'est grisou.

    moi je prends mon mal en patience mais pas l'impression que ça va s'arranger avec les médocs dès qu'ils font plus effet(le matin quand je me lève et le soir avant de reprendre mes médocs) ça me retiraille de partout.. donc ???  bien l'impression que je vais devoir faire cette infiltration sous radio, en espérant que ça marche, car je reprends le boulot lundi, donc ça sera encore plus difficile je pense.. on verra bien.

    un bon mercredi à toi, et un bizou, Flo 

    8
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:47

    tes images sont superbes Nana,nous avons du soleil mais du grand vent,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    9
    Mercredi 6 Mars 2019 à 16:50

    coucou ma anna

    merci pour ta belle visite sur mon blog d'humour

    oui pas mal la blague et MDR surtout lol

    moi non plus je ne suis pas sorti de la journée

    on a encore un grand vent aujourd'hui pfff

    bon après midi

    gros bisous

    10
    Mercredi 6 Mars 2019 à 18:35

    bonjour anna

    le mercredi c'est jour de ma séance de gym donc un peu repos après

    ce jour le temps a été gris

    je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi

    bisous claude

    11
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:47

    bonsoir ma belle,moi , sortie à l'hosto pour voir mon frère , quel temps encore aujourd'hui , de la pluie du matin au soir , bonne soirée , bisous

    12
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:19

    bonjour mon anna..

    ma journé d hier s est bien passée, je suis aller faire quelque courses, puis vu le temps je suis resté chez moi bien au sec..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    13
    Jeudi 7 Mars 2019 à 18:47

    bonjour anna

    je suis reste au chaud bcp de vent et de la pluie

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:04

    Bonjour Anna

    J'espère que tu vas bien toi ?

    Tes images sont de toute beauté, très belle trouvaille !

    Je te remercie d'être venue sur mon blog

    cela m'a fait très plaisir de te lire !

    Moi j'ai repris mon virus grippal, alors... depuis un bon bout de temps, je ne file pas bien ! Du coup je n'ai jamais le gout de rien faire.

    Je te souhaite une belle fin de journée, gros bisou de Jane

    15
    Vendredi 8 Mars 2019 à 06:09

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    16
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:04

    bonjour ma anna, passe un agréable vendredi....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :