• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ? pour moi calme sans sortie  , mon fils est allé faire mes courses ce matin  , chez nous c'est gris ,humide ,du vent fort et froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!    jolis cadeaux reçus de Elyci et Josy  !!     bonnes fêtes de Noël a vous  !!!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:53
    Bonsoir Anna je viens te souhaiter une bonne soirée ainsi q une douce nuit également un très bon week-end & de très bonnes fètes de Noel, gros bisous, Roland.
    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 16:18

    Bonjour Anna.

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

     

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 17:41

    Bonsoir Anna, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle fin de semaine ! Gros bisous, JP.

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 18:08

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...ET BIEN  J EN SUIS DESOLE POUR TOI ..MAIS NOUS AVONS LE MEME TEMPS UN VENT FORT GLACIAL  ET HUMIDE....ET CE SERA LE MEME TEMPS DESAGREABLE POUR LES FETES...DES FETES QUE JE TE SOUHAITE LE PLUS AGREABLES POSSIBLE...PRENDS BIEN SOIN DE TOI MA CHERE ANNA..

    BONNE SOIREE ANNA EXCELLENTE NUIT REPOSANTE A VENIR...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:09

    Mon calendrier de l'Avent

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne soirée..

    ★...★...★ Suivie d'une tendre et douce nuit..

    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

    Est en partance sur la voie lactée

    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

    GROS BISOUS

    6
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:01
    Bonjour Anna en ce samedi je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end. passe de bonnes fêtes de Noël gros bisous, Roland.
    7
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:53

    Bon week end Anna,

    il pleut, il fait doux mais humide,

    dernier préparatifs de Noel...

    bon Noel à toi,

    bisoussss, harmony

    8
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:43

    Bonjour mon amie Anna

    je te souhaite un bon samedi 

    un Joyeux Noel avec les tiens 

    Gros bisous 

    Brigitte 

    9
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:04
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit passe de bonnes fêtes de Noël gros bisous, Roland.
    10
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:12

    bon samedi ma belle, me reste plus que les canapés à tartiner et les feuilletés à faire et je referai des biscuits de noel pour la fin de l'année pour en donner à ma marraine car on passera la voir. 

    passe un bon noel ma belle, des gros bizou si je repasse pas tout dependra si je suis dans les temps ! biz flo.

    11
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:41

    BONSOIR ANNAMÊME TEMPS QU'HIER, CIEL VARIABLE AVEC QUELQUES PÂLES RAYONS DE SOLEIL


    PAS TRÈS FROID


    MAIS PAS DE NEIGE COMME LES NOËLS D'ANTAN

    C'EST MOINS ROMANTIQUE


    JE TE SOUHAITE D'HEUREUSES FÊTES  DE NOËL


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 22:41

    (◑‿◐✿) Ma famille, c’est bien plus que des liens de sang. Ce sont mes amis, mes camarades, toujours présents quand j’ai besoin d’eux, même quand je ne le sais pas encore. Ils partagent les moments heureux et affrontent les moments difficiles à mes côtés. Mon parcours de vie croise souvent des âmes compatibles. Un simple “bonjour” ou une discussion peut créer des liens profonds. J’ai une grande famille, ce sont mes amis. Je sais que je peux compter sur eux. ❤️ Ma famille va-t-elle s’agrandir en 2024? Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 23:13

    JOYEUX NOEL

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:13

    Bonjour Anna je passe te dire bonjour sur ton joli blog en ce dimanche pluvieux et j'en profite pour te souhaiter un bon week-end & un joyeux Noel, gros bisous, Roland.

    15
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:38
    Coucou Anna, bon dimanche et agréable réveillon ! Gros bisous, JP.
    16
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:13

    Coucou ma petite Anna

    Mon pépère se joint à moi pour te souhaiter un

    ainsi qu'à ta petite famille

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant un bon réveillon.

    Josy

    17
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:48

    Au sapin de Noël  Entre l’étoile et le houx

    J’ai accroché un vœu beau et doux

    Noël chaleureux pour tous ceux qui en ont besoin

    Pour que Noël soit en joie qu’on leur tende la main

    Ma famille et moi  on vous souhaite un joyeux noel

    De l’amour et de l’amitié pour égayer vos journées

    De la tendresse que vous pourrez partager

    De la santé pour exorciser et évacuer

    Des éclats de rire pour dissiper la morosité,

    De l'audace, pour oser inventer votre vie autrement,

    De la confiance, pour s'épanouir pleinement,

    Des gourmandises, pour croquer la vie à pleine dents,

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats,

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres,

    Des rayons de soleil pour illuminer vos idées et vos espoirs ,

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un(e) aventurier(ère) de l'avenir!

    De la persévérance pour mener à bien vos projets

    bon réveillon et Noyeux Joêl

     

    Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿

    18
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:16
    Bonsoir Anna en ce dimanche 24 décembre je viens te souhaiter un très bon réveillon ainsi q un joyeux Noel , gros bisous, Roland.
    19
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:04

    TOGO attend papa noel !!!!

    un joyeux noel auprès des tiens ma belle

    nous on fête le 25 chez maman, je te dis au 26 sur les blogs.

    gros bizou flo

    20
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:15
    Bonjour Anna en ce lundi 25 décembre je te souhaite un joyeux Noel passe une très bonne journée, gros bisous, Roland.
    21
    Lundi 25 Décembre 2023 à 11:56

    Coucou ma petite Anna

    J'espère que ta soirée de réveillon s'est bien passée.

    Je te souhaite un

    Gif Joyeux Noël avec Père Noël - les gifs animés de dentelledelune

    En te faisant de gros bisous

    Josy

    22
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:47
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée de Noel suivie d une douce nuit. bisous, Roland.
    23
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:34
    (◑‿◐✿) Bonjour Noël touche à sa fin... J'espère que vous avez passé un bon moment en famille Pour ma part j'ai passer le reveillon seul avec mes chats mon tricot devant la tv Pour le reveillon du nouvel an nous le passons ensemble en famille avec mes enfants et petits enfants ça serra plus chouette Aujourd'hui je garde ma petite fille de 19 mois elle aime rester chez mami ou tout est permis ou presque hihihi Je vous dis a ce soir Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿
    24
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:02

    Bonjour Anna je passe en ce mardi te souhaiter une bonne journée toujours très douce, gros bisous, Roland.

    25
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:46

    Bonjour Anna

    merci pour ma création, tu as passé un bon noël

    il fait moche ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    26
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:41

    Coucou ma petite Anna

    Dernière ligne droite avant la fin de l'année.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous.

    Josy

    27
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:28

    espère que tu as passé un bon noel en famille, nous c'etait très bien , j'ai ramené les jeunes tard hier soir , et j'ai bien dormi cette nuit je me repose aujourd'hui un bon mardi à toi ma belle et un gros bizou flo

    28
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:45
    Bonsoir Anna je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    29
    Mardi 26 Décembre 2023 à 21:48

    BONSOIR ANNA

    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON NOEL 

    ET UNE BONNE JOURNEE AUJOURD HUI 

    POUR MOI UN BON NOEL AVEC LES ENFANTS 

    BOBBE SOIREE ET NUIT 

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

    30
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:49
    Bonjour Anna en ce mercredi nuageux je te souhaite une bonne journée gros bisous, Roland.
    31
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:36

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin, le temps est toujours moche

    et fais froid

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    32
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:41
    (◑‿◐✿) Bonjour Que cette journée t'apporte de petits instants exquis et des grands moments de bonheurs Gros bisous de moi pour toi ✿✿✿
    33
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:52

    Coucou ma petite Anna

    Je te souhaite un bon mercredi

    Les températures ont un peu baissé ce matin.

    Cet après-midi, courses pour moi.

    Je te fais de gros bisous

    HIHIHI elles arrivent bientôt

     

    Josy

    34
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:22

    j'espère que tu vas bien, ma belle comme pas de nouvelle depuis vendredi ...

    beaucoup de gens malades en plus .. pas drôle .. 

    te souhaite un bon mercredi et te fais un gros bizou flo

    35
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:39
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée qui s annonce venteuse suivie d une douce nuit gros bisous, Roland.
    36
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:35
    Bonjour Anna j arrive sur ton joli univers pour te souhaiter en ce jeudi une bonne journée, gros bisous, Roland.
    37
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:48

    bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    tu n'es pas malade

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 12:19
    39
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 13:22

    Coucou ma petite Anna

    C'est sous un ciel tout gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    40
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:44

    Bonsoir Anna       
    j arrive sur ton joli univers
    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une
    douce nuit bien reposante, gros bisous, Roland.       

     

    41
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:55

    Coucou Anna, mon petit tour pour te souhaiter une belle fin de jeudi ! Gros bisous, JP.

    42
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:39
    43
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:11

    Bonjour Anna en ce vendredi 29 décembre très nuageux je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous, Roland.

    44
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:56

    Bonjour Anna

    tu n'es pas malade ?

    Je te souhaite un bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    45
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 11:07

    Coucou vite fait aujourd'hui ma petite Anna

    Même météo qu'hier, rien d'engageant.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :