• bonsoir a vous

    coucou  , avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ? moi weekend très calme pas de sortie et vu personne et ce lundi, petites courses ce matin et cet après midi pas de sortie , sur la Beauce temps gris + vent fort et froid , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

    bonsoir a vous

    **********************************************************************************

     

    bonsoir a vous


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:40

    bonsoir anna merci de ton passage ! je suis encore au boulot ! pas facile d'être à son compte !!!! surtout en ce moment ! mais je reste fidele à mes ami(es) ! gros bisous bonne fin de journée !!!!!!!!!! avec le soleil et chaleur !!!!!!!!!!!

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:41

    bonjour ma anna, très belles images, j'aime...j'espère que tu as passée un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:00

    Bonsoir Anna

     Ce matin pédicure et ensuite corvée de courses , il a fait plus frais dans l'après midi et tout est bien gris , ce soir petite sortie chez ma belle sœur besoin de changer d'air , bonne soirée bisous

    4
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:20
    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:35

    coucou Nana  très belle page ici du soleil 20°  je  te souhaite une bonne soirée de gros bisous Pat

    6
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:00

    bonsoir nana  , excuse mon retard ,mes  je suis fatigues  , comme toi vu personne

    ici soleil chaud , bisous  pour toi de moi glasses

    7
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:31

    Bonjour Anna,

    Après un W-E chargé un peu de repos. Aujourd'hui nous sonnes allés à la clinique Bonsecours pour une vérification des yeux puis nous sommes passés à Lucé pour faire quelques achats à Décathlon en vue de notre séjour randonnées à Crozon.

    Pour ma vidéo, je t'autorise comme tu me l'as demandé.

    Bises, Chris

    8
    Lundi 18 Mai 2015 à 19:46

    Re-bonjour Anna,

    Un de ces jours nous passerons te voir autour d'un bon café, pas de soucis.

    Bises, Chris

    9
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:36

    Bonsoir anna.

    Sachant que le temps va se gâter, nous avons profiter du Soleil d'aujourd'hui pour faire une belle balade cycliste en savoie.

    Bonne soirée. Gros bisous.

    10
    Mardi 19 Mai 2015 à 06:45

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Mardi 19 Mai 2015 à 08:50

    Bonjour anna ! petit passage avec la fraicheur et un tps tout gris !!!!!!!!!!Gros Bisous Bon Mardi

    12
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:12

    bonjour ma anna, je viens te souhaiter un bon mardi, en espérant que tu auras du beau temps...pour toi un gros...

    13
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:55

    Bonsoir Anna ce matin quelques courses mais cet après midi je suis restée à la maison, nous avons eu le soleil mais avec un vent froid , passe une bonne soirée bisous

    14
    Mardi 19 Mai 2015 à 18:57

    bonsoir

    merçi de ton agréable passage chez moi.

    je vais bien et j'ai passé un bon wee kend, je réponds avec un peu de retard car je suis pas mal pris en ce moment, pas évident de tout conciler. les retraités c'est ca.

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisou

    amitié

    mimi

    15
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:23
    16
    Mercredi 20 Mai 2015 à 04:27

    bonjour ma douce,

    J'espère que tu vas bien et que tu passeras une très belle et agréable journée accompagnée de soleil, kissss ma Anna.

     

    17
    Mercredi 20 Mai 2015 à 07:11

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    18
    Mercredi 20 Mai 2015 à 11:34

    bonjour nana

    a tu du soleil , ici mistral , passe un bon mercredi ,moi maison pas de visite

    mes on fait avec , bisous ,

     

     

    19
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:08

    bonjour ma anna, c'est vrai les températures ont baissées aussi à Paris mais c'est supportable, ici c'est soleil, pluie et couvert un vrai panaché.....passe un bon mercredi avec de gros bisous, annie

    20
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:52

    Bonsoir chère Anna. Une journée pluvieuse et fraiche nous à privé de vélo. J'en ai profité pour lire et regardé un film à la télé. Je te souhaite une bonne fin de journée et en bon Jeudi. Nous, le Jeudi, c'est le jour du marché.

    Gros bisous.

    hugues

    21
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:55

    Bonsoir voisine,

    Un mercredi comme chaque mercredi, nous avons notre petite fille dont je m'occupe pour l'emmener au club d'équitation à coté de Nogent-le-Roi, étant moi-même cavalier je lui ai donné le virus (sourire).

    Nous avons eu un peu de grêle, de la pluie et enfin du soleil...

    Bises du soir, Chris

    22
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:42

    Bonsoir Anna ce matin c'était marché , aide ménagère et ensuite dentiste , cet après midi très calme bonne soirée bisous

    23
    Mercredi 20 Mai 2015 à 23:59

    coucou ma douce je reviens doucement j espere que vous allez bien tous les deux merci de ne pas m oublier pleins de gos bisous

    24
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:20

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    25
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:39

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon mercredi, moi ça été....une bonne journée avec pleins de gros bisous, annie

    26
    Jeudi 21 Mai 2015 à 14:30

    bonjour nana , nous voila jeudi  le temps passe vite

    mes les jour son long , passe une bonne journée

    bisous

    27
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:59
    28
    Jeudi 21 Mai 2015 à 18:59
    29
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:26

    Bonsoir ma voisine,

    Un temps à mettre une tondeuse dehors ce que j'ai fait, 3h de tonte ça donne la santé (sourire). Ce matin un petit tour au marché de Maintenon, un marché d'une petite ville de province, très sympathique, connais-tu ?

    Une petite photo prise au Canada (chutes du Niagara), un pays que j'adore...

    Je te souhaite une très bonne soirée, Chris

    30
    Jeudi 21 Mai 2015 à 20:29

    Bonsoir Anna

    Nous sommes allés voir ma maman qui doit rentrer en clinique pour mettre une prothèse du genou mais elle est confiante , nous avons eu une belle journée ensoleillée avec des températures agréables je te souhaite une bonne soirée , j'espère que le petit Nathan va bien bisous

    31
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:14

    Bonsoir chère Anna

    Comme chaque soir je viens te souhaiter une douce nuit. Aujourd'hui il nous a fait un froid de canard ! Comme quoi, en mai, on ne fait toujours ce qu'il nous plait.

    Gros bisous

     

    32
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:17

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    33
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:14

    bonjour ma anna, je viens te souhaiter un bon vendredi et un...

    de gros bisous, annie

    34
    Dimanche 24 Mai 2015 à 14:46

    Bonjour Anna,

    De retour d'un vol ensoleillé, je te dépose une photo de Chartres où l'on voit la Cathédrale et la gare.

    Bonne journée, Chris

     

    35
    Dimanche 24 Mai 2015 à 18:20

    un ti bonsoir    , bonne soirée  moi télé

     sur la 10 , a plus

    Une poule sort de son poulailler et dit :
    "brrr, quel froid de canard."

    Un canard qui passe lui répond :
    "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :