• bonsoir a vous !!!

    coucou,  avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ? pour moi très calme et sans sortie , sur la Beauce le soleil est revenu un peu ,très bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !!!

    bonsoir a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2016 à 17:36

    bonjour ma belle anna

    me revoila apres une absence douloureuse

    mon dos m'a lacher pfff j'ai terriblement souvert

    la sa va mieux je peu bouger et respirer 

    comme il faut

    je t'embrasse j'espere que tout va bien

    amitié

    juju

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:02

    Bonsoir Anna

     

    Une journée calme  pour moi ,  soleil bien présent mais avec un vent plus frais quand même

    Bon début de soirée bisous Marie

    3
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:24

    Coucou,

    Nous voilà déjà en octobre, mon Dieu que le temps passe vite !

    Que ta semaine soit remplie de petits bonheurs.

    Bisous.

    4
    Lundi 3 Octobre 2016 à 18:24
    5
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:19

    Je te souhaite une bonne soirée Anna.

    Bises.

    Alain

    6
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:26

    Bonsoir Anna.

    Grand et beau soleil mais les nuits sont fraîches.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:53

    Bonjour, mon amie, Anna,

    me voici, sur ton admirable blog !

    Moi, j'ai passé un week-end, généralement tranquille !

    Je te souhaite avec un temps humide, le matin, soir, nuit, frisquet mais avec du soleil, un bon mardi, une bonne journée, une bonne semaine.

    Au plaisir, mes sincères, mes tendres, amitiés, bisous.

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:24

    bonjour anna j espere que tu vas bien il fait du soleil mais il fait frais, je dois sortir aujourd hui grrr, bonne journée ma douce gros bisous elyci

    9
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:40

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    10
    Mardi 4 Octobre 2016 à 10:43

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:40

    Bonjour ma belle

    journée calme aujourd'hui

    pas encore trop en faire le dos me fait 

    encore des ptits signe stop c'est assez 

    aller repos

    passe une bonne apres midi

    bisous amitié

    juju

    12
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:05
    13
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:53

    Bonsoir Anna journée calme suis allée à la pharmacie et à la poste , nous avons eu du soleil et du vent frais

    Bonne soirée bisous Marie

    14
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:42

    Bonsoir.

    Très belle journée qui m'a permis de faire quelques photos.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    15
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:51

    bonjour mon anna...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    16
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:40

    bonne journée ma douce anna , je te fais de gros bisous , le soleil est la mais fais pas chaud

    gros bisous elyci

    17
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:51

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    18
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 18:27
    19
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:37

    Bonsoir Anna

    Ce matin c'était marché il faisait frais avec le soleil quand me^me et cet après midi je suis restée bien au chaud

    Bonne soirée bisous Marie

    20
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:00

    Pardon ma chère a Anna, mais il arrive que mon corps réclamant son du de récupération, il m'arrive de m'endormir tout de suite après dîner, d'où mon absence de mon blog. Aujourd'hui une nouvelle sortie de 70 km

    .

    A demain. Bisous.

     

    21
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 23:50

    Bonsoir Nana

    j'espère que tu vas bien ,

    moi peu de temps, je m'efforce d'ètre un peu présent

    mais dur ; pas de temps pour la création juste une paire,

    Big bisou mon amie passe une bonne fin de semaine ,

     

    Cerf

    22
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:26

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    23
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:36

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    24
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:24

    bonjour belle anna , il fait frais ce matin meme froid , le vent est glacial passe une belle journée ma douce

    te fais de gros bisous elyci

    25
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:49
    26
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:12

    Bonsoir Anna en fin de matinée on avait un rendez vous pour mon mari , sommes rentrés vers 13h le temps de préparer le repas je n'ai pas vu l'après midi passer

    Nous avons eu le soleil mais avec un vent très froid , on va être bien sous la couette ce soir

    Bonne soirée bisous Marie

    27
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:17

    bonne soire anna gros bisous il fait pas chaud ce soir , tiens je t ai trouve une belle chouette , je l ai trouve tellement belle voila bisous elyci

    Fichier:Strix-varia-005.jpg

    28
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:27

    Bonsoir Anna,

    Oui je vais un peu mieux mais je tousse encore beaucoup et surtout la nuit, je 'aime pas toujours peur de réveiller mes petits enfants...

    Je t'embrasse bien fort, bon vendredi, amitiés, fanfan

    29
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 23:07

    Bonsoir.

    Comme annoncé, les nuages étaient là, aujourd'hui, mais pas la pluie !

    Petit programme avec un peu de jardinage.

    Bon vendredi.

    Gilbert

    30
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 08:53

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    31
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 09:36

    bonne journée ma douce anna  je te fais de gros bisous il fait froid ce matin , le soleil est la heureusement

    bisous ma douce , elyci

    32
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 15:38

    Bonjour Anna

    Je vois que tu es bien occupée en ce moment, mais nous trouverons bien un créneau un de ces jours.

    Bises, Chris et Mary

    33
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:24

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :