• bonjour a vous !!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?  pour moi calmes sans sorties , chez nous soleil ,gros nuages et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 15:32

    Coucou ma petite Anna

    Déjà la dernière semaine (entière) d'Avril

    Espérons que mai (plus beau mois de l'année) sera plus chaud.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Et te fais de gros bisous

    Josy

    2
    Lundi 22 Avril à 15:41
    Bonsoir Anna en cette après- midi bien nuageuse & fraiche, je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    3
    Lundi 22 Avril à 16:10

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Et chez nous c est toujours le meme temps...C est tres frais et meme glacial avec un vent tres fort...malgré tout un beau soleil...seule la pluie nous est épargnee...Pas de gelée non plus... c est mieux que si c était moins bien LOL..espérons que mais nous amènera plus de chaleur...

    Une excellente soirée et une très belle soiree d un doux repos..Bisous d amities ANNA...JEAN CLAUDE..

    4
    Lundi 22 Avril à 18:54

    Bonsoir Anna J'espère que tu as passé une bonne journée Je viens te souhaiter une bonne soirée Malgré le soleil il fait froid Journée bien occupée, j'arrête seulement du travail au jardin après les tâches quotidiennes Bisous Brigitte

    5
    Lundi 22 Avril à 19:31
    6
    Lundi 22 Avril à 20:01

    Bonne soirée AnnaAprès un Dimanche ensoleillé, mais tranquille à la maison

    Je viens te souhaiter une excellente fin de journée

    Aujourd'hui réveil toujours avec le soleil, mais une température plus fraiche, au lever 7° et 15° ce après midi , des températures normales à la saison

    Nous n'avons pas de vent, pas de pluie, alors pas à plaindre``

    Si nous avons l'impression que l'hiver revient, je crois que cela est dû aux quelques jours de chaleur que nous avons eu en début de ce mois

    Une excellente semaine pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    7
    Lundi 22 Avril à 21:09
    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end , ensoleillé certes mais bien venteux , il a gelé cette nuit , mais à partir de jeudi , ça va changer , bonne soirée ,bisous
    8
    Mardi 23 Avril à 09:04
    Bonjour Anna avec une bonne gelée & un temps ensoleillé ce matin je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.
    9
    Mardi 23 Avril à 09:31

    Bonjour Anna

    Belle ta fée dans ta page.

    Tu vas bien, il ne fait pas chaud.

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 23 Avril à 13:10

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    11
    Mardi 23 Avril à 15:38
    Bonsoir Anna c est sous un ciel nuageux que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    12
    Mardi 23 Avril à 17:35

    Encore une corvée de faîte aujourd'hui

    C'était RDV chez Audika, toujours pour mon pépère.

    On a eu de la chance il faisait presque beau.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

    13
    Mercredi 24 Avril à 09:28
    Bonjour Anna en ce mercredi c est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.
    14
    Mercredi 24 Avril à 10:29

    (◑‿◐✿)

    Bien le bonjour a vous 

    Aujourd'hui sera pas une journee rejouissante le ciel st gris et pluvieux bonjour les saintes glaces grrrr

    Mais prenons le du bon cote on reste bien au chaud a faire des creas ou tout comme moi crocheter et oui j'ai deux couverture a faire pour une naissance et avec mon arthrose dans les mains dur dur

    Courage a toutes les malades pas facile de rester en bonne santer avec ce temps pourri ici tout le monde tombe malade aussi a la queu leu leu un apres l'autre

    Bonne journee..de Mercredi 

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    15
    Mercredi 24 Avril à 11:11

    Bonjour ma anna,  j'espère que tu vas bien...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 24 Avril à 11:45

    Bonjour Anna

    Tu vas bien, je rentre de courses.

    Il fait froid et moche.

    pff

    Belle journée, ma douce.

    gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 24 Avril à 12:36

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephone que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    18
    Mercredi 24 Avril à 13:20

    quelques soucis avec la connexion de l'ordi m'ont un peu ennuyées .. mais ça  à l'air de fonctionner maintenant eureka .

    je te souhaite une bonne semaine ma belle gros bizou flo

    19
    Mercredi 24 Avril à 14:27

    Bonjour Anna

    Je ne bouge pas aujourd'hui alors je passe plus tôt

    Je te souhaite un bon mercredi, 

    Temps gris il ne pleut pas mais le soleil reste derrière les nuages

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous Brigitte

     

    20
    Mercredi 24 Avril à 17:23

    BONSOIR MA CHERE  AMIE ANNA....

    Merci de tes bons souhaits d anniversaire concernant notre petit fils ISAAC...Chez nous toujours ce meme temps frais et ensoleille mais sans vent...J ai tondu la pelouse par precautions..car une remontee des temperatures est prevue..et j ai peur qu elle soit accompagnee de pluie..

    Une tres bonne soiree et une tres excellente nuit a suivre ma chère ANNA.....bisous de douces amities...JEAN CLAUDE..

    21
    Vendredi 26 Avril à 19:29

    bonsoir bonne nuit mais pluvieux bon samedi et bon week end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :