• bonjour a vous !!

    coucou voila le milieu de semaine   , j'espère que votre mercredi se passe bien  ?   pour moi calme sans sortie , chez nous , soleil, giboulées , gros nuages et vent fort , bonne fin de journée a toutes et tous  !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril à 15:26

    Bonjour Anna 

    J'espère que tu vas bien 

    Je passe te souhaiter une 

    Nuageux, soleil et petites averses ça change vite

    Gros bisous Brigitte 

    2
    Mercredi 17 Avril à 15:50
    Bonsoir Anna en cette après -midi accompagnée de giboulées & de vent je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    3
    Mercredi 17 Avril à 16:17

    Coucou ma petite Anna

    Pas chaud encore aujourd'hui, 11° malgré le soleil un peu timide.

    On ne bouge pas aujourd'hui,

    ça tombe bien on va rester au chaud.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée

    Josy

    4
    Mercredi 17 Avril à 17:33

    BONSOIR MA CHERE AMIE ...ANNA..

    Et bien aujourd hui Mercredi pas de soleil du tout un temps froid 9 degrés et des pluies intermittentes...et d apres la  météo  ce temps peu printanier nous accompagnera jusqu a la fin Avril..il va falloirs y faire..lol....Donc prends bien soin de toi de ne pas attraper froid ma chere ANNA..

    Bonne soiree ANNA et une excellente nuit d un bon repos...Bisous de douces amities...JEAN CLAUDE..

    5
    Mercredi 17 Avril à 20:24

    BELLE FIN DE JOURNÉE ANNA

    UN BEAU SOLEIL AU RÉVEIL, CERTES IL FAIT FRAIS LE MATIN 9° MAIS L'APRÈS MIDI 17°, DONC CELA VA...
     
    J'ESPÈRE QUE TU AS PASSÉ  UN BON MERCREDI

    A DEMAIN JEUDI

    AMITIÉS ET BISES

    REBECCA

    6
    Mercredi 17 Avril à 21:09
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est la cata , pluie , soleil , grand vent , froid et des gelées pour cette nuit , bonne soirée , bisous
    7
    Jeudi 18 Avril à 09:45

    Bonjour Anna

    tu vas bien

    Belle petite fille dans ta page

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 18 Avril à 14:58

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    9
    Jeudi 18 Avril à 15:47
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit avec un temps très nuageux , gros bisous, Roland.
    10
    Jeudi 18 Avril à 16:59

    Coucou ma petite Anna

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

    11
    Vendredi 19 Avril à 09:10
    Bonjour Anna en ce vendredi avec un temps à la pluie je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.
    12
    Vendredi 19 Avril à 09:54

    Bonjour Anna

    Tu vas bien ce matin ?

    Temps frais, mais du beau soleil

    Bon week-end ma douce.

    Gros bisous

    ELyci

    13
    Vendredi 19 Avril à 11:23

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 19 Avril à 12:49

    coucou Nana  en cette fin de semaine, ce matin il y avait une belle gelée mais le soleil s'est levé  , par contre il y a du vent de nord , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    15
    Vendredi 19 Avril à 14:17

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    16
    Vendredi 19 Avril à 14:29

    bon vendredi

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    17
    Vendredi 19 Avril à 21:49

    Bonsoir Anna, avant de filer au lit, je passe à mon tour te souhaiter une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :