• bonsoir a vous !!!

    coucou     , avez vous passé un bon vendredi   ? le mien calme ce  matin  je suis allée faire  mes courses et a la pharmacie   pour mes remèdes    , cet après midi repos  , ici belle gelée blanche ce matin et après soleil il fait moins froid , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonsoir   a vous  !!!

    bonsoir   a vous  !!!

    bonsoir   a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:37

    bonsoir  anna

    j'espère que tu va bien

    soleil en vaucluse 

    bisous 

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:08

     bonsoir anna

    merci pour ma fete sa me touche bcp

    la meme journée que hier pour le temps

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 21:05

    Je viens te souhaiter un week-end ensoleillé. On se croirait au printemps Bisous. Hugues

    4
    Samedi 16 Février 2019 à 09:20

    ah oui, quest ce qu'il fait beau on a de belles températures hier 15° 

    j'espère qu'aujourd'hui ça sera pareil.. je te souhaite un bon samedi ma belle

    moi jai rdv avec mon amie gisèle, on va passer un bon moment je pense..

    je t'embrasse bien fort, bibi flo

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 14:20

    Bonjour Rose merci de tes coucous je vois que tu as presque tout fermé bon je t'ai retrouvé , tu as toujours YouTube?.

    Je vais te placer dans mes favoris de vef ça sera plus facile pour moi lol en tout cas ce blog est très beau bravo pour la création , je suis très occupé en ce moment avec le beau temps , j’espère que tu vas bien , je te souhaite un très bon weekend bises.

    6
    Samedi 16 Février 2019 à 15:25

    j'aime bien tes images,chez nous il fait un soleil magnifique ont dirait le printemps,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    7
    Samedi 16 Février 2019 à 15:58

    bonsoir anna j'espère que tu passe un bon samedi

    avec du soleil

    amitié 

    8
    Samedi 16 Février 2019 à 20:47

    bonsoir ma belle  ,journée de printemps , bien ensoleillée , le printemps serait-il en avance? , bonne soirée et bon dimanche , bisous

    9
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:34

    bonne soirée ma belle, j'ai les jeunes à la maison, ils sont arrivés a 13H montent l'encadrage du lit de kevin dans sa chambre avec des tiroirs en dessous pour faire plus de rangement, j'ai un peu moins mal qu'hier mais dès que le médoc ne fait plus effet je re-mal.. énervant.. 

    je vais faire un plat de raviolis à gratiner dans le four, j'ai plus rien à manger 

    vais voir.. et demain boulot, il a fait un super beau temps les fenêtres ouvertes et ça va durer toute la semaine il me semble tant mieux..  bon dimanche soir à toi et un gros bizou flo

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 08:23

    Bonjour ANNA .....

    Merci beaucoup pour ton élégante visite ........

    Je viens te souhaiter une excellente semaine ; profite-en bien, du beau temps est annoncé

    Cela va nous faire du bien au moral

    Bises amicales

    @lan !!!

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 09:57

    bonjour Anna tu vas bien ce matin

    le soleil est la, il va faire beau

    mais le fond de l'air reste frais

    passes une douce journée gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 10:56

    bonjour mon anna..

     

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 16:05

    bonsoir anna

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :