• bonsoir a vous !!!

    coucou , avez passé un bon  weekend et un bon  lundi   ?   moi calme   sans sortie  , ce matin petit tour au centre commercial  , le soleil se montre timidement il ne fait pas chaud  hier temps très mauvais  , vent fort ,grêle et pluie , bonne soirée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    jolie  photo  de Chartres en basse ville  !

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!

    bonsoir a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:35

    La tempête d'hier est calmée mais il fait froid .

    Bonne soirée, Anna .

    2
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:34

    Bonsoir Anna. Une nouvelle semaine commence. Je te la souhaite bonne. Ici, la neige tombée pendant la nuit, (20 cm) a fondue dans la journée. Il fait presque chaud. Bonne soirée Bisous. Hugues

    3
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle , pas de sortie , c'était ménage le matin et un peu l'après-midi  , du côté météo , la neige a fondu mais une autre est attendue ces prochains jours , bonne soirée , bisous

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 06:16

    bonjour mon anna..

    ma journée d hier s est bien passée, mais avec le temps qu il fait je reste bien au chaud et au sec chez moi..

    je te souhaite une très bonne journée..  gros bisous..

     

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 08:36

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée au chaud

    gros bisous claude

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:14

    bonjour mon anna..

    vu le temps d hier je suis resté chez moi, mais aujourd hui la neige s est remise à tomber donc je vais m habiller en conséquence et aller me balader un peu..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :