• bonsoir a vous !!!!

    coucou  , avez vous passé un bon vendredi  ?  moi calme courses ce matin et cet après midi repos  , ici belle gelée et froid mais sec avec un peu de soleil  , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !!!

    bonsoir a vous  !!!!

    bonsoir a vous  !!!!

    bonsoir a vous  !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:52

    j'ai tout pour ce w.end, ce midi j'ai pris le pain, j'ai remis de l'essence dans la voiture, ce soir, packs flotte, et coca, et deux trois bricoles qui me manquait, et zou ... comme ça si je peux ne pas sortir, ma jambe me tiraille sec ce soir.

    enfin c'est le w.end, un gros bizou et une bonne soirée à toi ma belle je t'embrasse flo

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:24

    Ici aussi il a gelé ! Il a pourtant fallu faire des courses : mon fils et ses enfants arrivent demain .

    Gros bisous Anna .

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 20:49

    bonsoir ma belle , pas de sortie pour moi non plus , il a fait beau soleil , c'est fou ce que la saleté se voit sur les vitres , mais comme je n'ai pas de courage et bien , elles attendront à moins qu'une âme charitable vienne me les faire , bonne soirée , bisous

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 04:47

    bonjour mon anna..

    ici aussi le temps s est refroidi, mais j aime mieux ca car au moins il n a pas plut..

    je te souhaite une très bonne journée..gros bisous..

     

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 06:23

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 21:25

    bonsoir ma belle , , retour de la neige , mais comme on ne sort pas , ça ne me dérange pas trop , mais embêtant pour ceux qui doivent rouler , un dimanche à faire à manger , le fiston et sa future femme ont passé la journée avec nous , bonne soirée et douce nuit , bisous 

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:48

    bonjour mon anna..

    ma journée d hier s est bien passée, je suis aller faire un tour sur le marché puis je suis aller faire un petit travail  chez une amie en face de chez moi ..

    je te souhaite une très bonne journée.. gros bisous..

     

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:36

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:59

    Bonjour Anna .....

    Nous voilà reparti dans les profondeurs de l'hiver .......

    Passe quand même une bonne semaine et couvre-toi bien si tu es de sortie !!!!

    Merci pour ton passage ....

    Bises @micales 

    @lan !!!!!! glasses

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:02

    bonjour ma anna, belles images.....j'espère que tu as passée un bon week-end...passe une bonne journée..pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :