• bonsoir a vous !

    coucou , avez vous passé un bon vendredi ? le mien calme balade au centre commercial ce matin cet après midi repos , sur la Beauce le temps est gris avec du vent froid , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:06
    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:30

    Bonsoir Anna

    Ce matin calme et cet après midi je suis allée faire les courses pour le week-end , nous avons rallumé le chauffage

    Ici c'est tout gris depuis ce matin mais pas de vent

     Bonne soirée bisous Marie

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:46

    Coucou,

    Il ne fera pas chaud ce week-end, ce sera cocooning !

    Il vaut mieux rester chez soi.

    Il faut le temps de s'habituer.

    Bonne soirée, gros bisous.

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:47
    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:23

    Bonsoir Anna.

    L'obscurité arrive vite: le jour décline ... et moi aussi !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    6
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:34

    Bonsoir Anna, je viens te souhaiter une bonne nuit et un bon week-end. Ce matin, comme chaque année, je me suis fais vacciné contre la grippe. J'espère que tu vas bien.

    gros bisous

    Hugues

    7
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 22:47

    Salut Anna!

    Bon week end à toi et grosses bises.

    Alain

    8
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 23:20

    coucou ma douce , trop de soucis en ce moment , j espere que toi tu vas bien merci de tes passages je te fais de gros bisous

    9
    Samedi 8 Octobre 2016 à 08:51

    bonjour mon anna..

    très jolie les petites créas, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

    10
    Samedi 8 Octobre 2016 à 09:29

    bonjour ma douce anna passe un bon samedi le temps est gris sur le centre , chez toi aussi je suppose et fais pas chaud

    je te fais de gros bisous passe un bon samedi

    elyci

    11
    Samedi 8 Octobre 2016 à 18:18

    Bonsoir Anna

    Je suis sortie un peu ce matin mais cet après midi calme à la maison on a eu la grisaille puis ensuite un beau soleil avec un peu de douceur

    Bonne soirée

    Bisous Marie

    12
    Samedi 8 Octobre 2016 à 21:21

    Bonsoir Anna,

    Je viens te souhaiter une douce nuit. Finalement, aucun facteur de fatigue consécutif à ma vaccination.

    Bon dimanche.

    Gros bisous.

    Hugues

     

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 08:51

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    14
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 09:39

    bonjour anna , j espere que tu as bien dormi ,il fait soleil mais pas chaud ce matin, passe un bon dimanche je te fais de gros bisous

    elyci

    15
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 17:55

    coucou anna je vois que tu n as pas changer mon adresse de blog celui ou tu vas me sert juste pour les ateliers d écriture voila l adresse de mon blog ma douce passe une bonne soirée, journée trés calme bisous elyci

    http://elyci.ek.la/

    16
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:17
    17
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:54

    Bonsoir Anna

    Je me doute que seule les journées doivent être longues , il a fait super beau et doux mais la fraîcheur revient

    Bonne soirée bisous Marie

    18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:13

    Bonsoir chère Anna,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche,

    je ne suis pas sortie malgré une belle après midi ensoleillée,

    je suis toujours très fatiguée et j'ai mal aux jambes,

    beaucoup de mal à me remettre...

    Je t'embrasse bien fort, bonne soirée, bon lundi et semaine,

    amitiés, fanfan

    19
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:36

    pas grave ma douce c est pas grave que tu sois sur un ou l autre l important c est que je te vois , bisous ma douce belle nuit on s ennuie quand meme quand on est seule, je trouve moi

    bisous ma belle

    elyci

    20
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:42

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    21
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:28

    bon lundi belle anna , j espere que tu as bien dormi , je t apporte le café ce matin avec de gros bisous

    elyci

    22
    Lundi 10 Octobre 2016 à 09:36

    bonjour mon anna...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous

     

    23
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:43

    Bonjour Anna,

    J'espère que ton W-E fut bon, nous avons eu la surprise ce matin d'avoir une sacrée gelée, tout était blanc dans le jardin.

    Bises de nous deux, Chris et Mary

    24
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:40

    bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien et que tu as passée un bon week-end, moi calme...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :