• bonsoir a vous !!!

    coucou ,avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ?   pour moi très calme et sans sortie , ici petit soleil , nuages et vent , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

    bonsoir a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2016 à 18:48

    Bonjour Anna

    Nous sommes sortis ce midi pour  aller chez ma maman et nous ne sommes plus sortis , ici c'est gris et il commence à tomber quelques gouttes

    Bonne soirée bisous Marie

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 21:00

    coucou ha bin dit elle est le bienvenue cette fontaine  en cette période de début d'aout comme je rêve d'en avoir dans mon petit jardin j ai deja un bassin ou je mets des plantes jspr faire plus l'année prochaine merci de ta visite bise bonne soirée

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 23:12

    bonsoir ma douce anna, je n ai pas peut t appeler encore je le ferais demain je pense a toi passe une belle nuit bisous iléna

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 09:30

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée mon amie..bisous..

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 10:21

    Bonjour Anna. Aujourd'hui, je suis du matin ! Aussi, je viens te souhaiter une bonne journée en espérant que t on morale soit à la hausse.

    Gros bisous.

    Hugues

    6
    Mardi 2 Août 2016 à 12:54

    For You by KmyGraphic bonjour anna j espere que tu vas bien voici ces quelques fleurs pour toi bonne journée douce anna 

    7
    Mardi 2 Août 2016 à 13:03

    bonjour ma anna, magnifique image, j'adore....

    8
    Mardi 2 Août 2016 à 17:35

    Bonjour Nana

    oui ce mardi s'est bien passé

    ce matin mon mari a passé l'aspirateur et secoué les carpettes dans les trois chambres moi j'ai fait les poussières puis j'ai passé à l'eau les 3 chambres le palier et la salle de bain

    l'aspirateur, je n'aime pas j'ai mal aux oreilles pourtant c'est un des moins bruyant mais c'est le sifflement, j'ai eu un tympan percé il y a 35 ans et depuis certains bruits me font mal

    Mais comme il pleut et a plut toute la journée ça ne l'a pas dérangé de le faire 

    Prends bien soin de toi

    bonne soirée bisous

    et bon mercredi

    Résultat d’images pour bon mercredi soleil

    LILI 

    9
    Mardi 2 Août 2016 à 18:46

    Bonsoir Anna

    Je suis sortie pour aller faire une prise de sang puis je suis restée à la maison il a plu une bonne partie de l'après midi

    Bonne soirée bisous 

    Marie

    10
    Mardi 2 Août 2016 à 20:35

    Coucou,

    Merci pour cette belle image, c'est très zen !

    Prends bien soin de toi.

    Bonne soirée, tendres bisous.

    11
    Mardi 2 Août 2016 à 20:36
    12
    Mardi 2 Août 2016 à 23:47
    13
    Mercredi 3 Août 2016 à 08:29

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    14
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:14

    une pensée fleurie pour toi ma douce anna bon mercredi bisous iléna

    15
    Mercredi 3 Août 2016 à 13:56
    16
    Mercredi 3 Août 2016 à 18:27

    Bonsoir Anna

    Pluie toute la journée on a fait avec mais maintenant le vent est tombé il fait doux

     Bonne soirée bisous Marie

    17
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:05

    helllo Nana

    Ici il pleut mais c'est une pluie fine

    ça va faire du bien au jardin

    bonne fin de semaine

    bisous

    18
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:53

    Bonsoir Anna

    je suppose qu'il fait aussi mauvais chez toi qu'ici depuis deux jours il n'arrête pas de pleuvoir il fait déjà très sombre c'est déprimant on n sait rien faire

    comment s'est passée ta journée ?? bien j'espère moi je n'ai rien fait de spécial ce jour, j'ai repassé la lessive de mon fils puis  je me suis reposée car les nuits je dors mal j'ai des crampes dans les deux pieds c'est horrible je mets mes pieds par terre mais mes orteils se redressent en l'air ils ne touchent pas le plancher pas moyen de les rabaisser ça monte jusqu'aux genoux ou dans les mollets je sais plus quoi faire je reprends du magnésium mais pas trop car trop c'est pas bon non plus si ça dure, je vais aller consulter, c'est plus possible, heureusement que je n'ai pas eu ça mes 4 jours au Puy du fou, j'aurais été arrangée

    bonne soirée et bon jeudi

    bisous

    LILI

    19
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:56
    20
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:20

    Je viens de boucler ma valise. Je viens donc te souhaiter une douce nuit et une bonne fin de semaine.

    Avec tout mon affection.

    Bisous.

    Hugues

    21
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:18

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    22
    Jeudi 4 Août 2016 à 13:17
    23
    Jeudi 4 Août 2016 à 19:37
    24
    Jeudi 4 Août 2016 à 20:07

    Bonsoir Anna mon mari et moi avons travaillé dehors a recouvert un mur qui était toujours frappé par la pluie alors nous avons latté et mis des planches en plastic

    il n'a pas plu de la journée sauf 4 gouttes juste maintenant

    j'ai mal au dos  mais maintenant je vais me reposer

    bonne soirée

    Bisous

    LILI

     

    Demain paraîtra le dernier billet sur le Puy du fou un spectacle grandiose la cinéscénie

    25
    Vendredi 5 Août 2016 à 08:22

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    26
    Vendredi 5 Août 2016 à 13:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :