• bonsoir a vous !!!

    coucou  , avez vous passé une bonne semaine ? la mienne encore un peu chargée , j'ai fais du rangement je commence a en voir la fin ,  cela fera 2 semaines demain que je suis dans ma nouvelle demeure je m'habitues bien , ici le temps est gris et humide , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

    bonsoir a vous  !!!

     

    ****************************************************************************************

     

    bonsoir a vous  !!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:07
    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:06

    Bonsoir Anna ça fait plaisir de savoir que tu te plais dans ta nouvelle maison ce matin j'ai été absente toute la matinée , nous avons eu du temps gris avec beaucoup de vent bonne soirée bisous Marie

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 21:01

    coucoudouce Anna,

    J'espère que tu vas bien et que tu te plais bien dans ta nouvelle maison.  Surtout ne travaille pas trop fort, pense à ta santé et repose-toi bien ma Anna.  Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, gros bisous

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:32

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:37

    Bonjour  Nana très jolie photo nous venons vous souhaiter un agréable samedi en espérant qu'il ne sera pas trop froid de la pluie comme en Aquitaine  musicalement bises de toute l'équipe Nathalie

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 21:21
    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:52

    bonjour mon anna...

    je te souhaite une très bonne journée.bisous mon amie.

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 18:53

    Bonsoir Anna

     Dimanche calme aussi pour nous je suis sortie pour aller chercher le pain et pâtisserie , pas de vent mais pluie fine et pas trop de fraicheur , bonne soirée bisous Marie

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 19:03
    10
    Lundi 1er Février 2016 à 08:43

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 08:54

    bonjour mon anna..

    mon week-end s est passé au froid, car ma chaudière est en panne et le technicien ne vient que le 5 , heureusement qu il ne gèle pas..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 09:35

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine en espérant que votre week-end s'est bien passé musicalement bises de toute l'équipe Iris

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 12:56
    bonne semaine Anna bon am bisous
    14
    Lundi 1er Février 2016 à 13:08

    bonjour ma anna, contente que tu te plaise dans ta nouvelle maison, et j'espère que tu as passée un bon week-end....pleins de gros bibis, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :