• bonsoir a vous !!!!

    coucou avez vous passé un bon  weekend et un bon lundi  ? pour moi weekend tranquille pas fais grand chose  ,  a part me reposer , et ce lundi , courses et  2  petits voyages a mon nouvel appart ,   et la  je me repose ,   car j'ai eu du mal a marcher , les douleurs sont moins fortes mais toujours présentes , ici le vent est fort mais pas de pluie pour le moment , bonne soirée et bonne semaine a toutes et tous !

     

    bonsoir a vous  !!!!

    bonsoir a vous  !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:01

    Bonsoir Anna

     

     Me voilà de retour sur les blogs  , un grand merci pour tes passages pendant mon absence , le plus dur est passé reste plus qu'à attendre les bienfaits de l'opération du genou pour mon mari , prends bien soin de toi

     Bonne soirée bisous Marie

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:11
    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:14

    Bonsoir ma voisine,

    Hier une bonne randonnée et après galette avec les petites, une journée chargée. Ce jour nous avions nos activités, encadrement pour moi et poterie pour Mary.

    Bises et bonne soirée, Chris et Mary

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:03

    Bonsoir ma chère Anna, je vien de lire ton mail et j'en suis tombé à la renverse. Je te répondrai tout à l'heure avant d'aller au lit.

    Bon courage.

    Gros bisous.

    Hugues

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:26

    bonjour ma anna, c'est avec un magnifique soleil que je viens te faire un coucou... tu commence bien l'année, surtout ne fais de faux mouvements, fais attention...je te fais de gros bisous, annie

    6
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:38
    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:30

    Bonsoir Anna

     Une matinée bien remplie car c'était la corvée de courses mais nous avons eu une journée ensoleillée et pas froid du tout bonne soirée bisous Marie

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:51

    Bonsoir un peu de temps j'en profite pour vous souhaiter une excellente soirée bises Marie

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:08

    bonjour anna.

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blog pendant mon absence..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:48

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:11

    coucou Anna

    bon mercredi

    trop beau ton oiseau

     bisous

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:23
    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 08:30

    bonjour mon anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    14
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:02

    bonjour anna

    bon courage pour ton déménagement de ce week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :