• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère  que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi calmes sans sorties  , chez nous le soleil se montre un peu mais toujours du vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 15:47
    Bonsoir Anna avec un très beau temps un peu nuageux je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi q une douce nuit, gros bisous, Roland.
    2
    Lundi 29 Avril à 15:50

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    Et bien chez nous en LUNDI...une fort belle journée ensoleillée..je crois qu il fallait bien en profiter car des pluies sont annoncées pour les prochains jours...La météo annonce en principe du beau temps pour la semaine prochaine...Prends bien soin de toi ma chere ANNA...

    Une très belle soirée et une excellent nuit reposante ANNA...bisous de douces amities....JEAN CLAUDE..

    3
    Lundi 29 Avril à 16:04

    Bel après-midi et agréable semaine à toi aussi Anna ! Gros bisous, JP.

    4
    Lundi 29 Avril à 20:14

    Bonne  fin de Journée  et Très bonne Semaine Anna

    Je souhaite que ton weekend fut rempli  d'heureux moments


    Après un radieux Dimanche, soleil et 19°

    Nous avons commencé une   nouvelle semaine,  on dira au revoir au Mois d'Avril et Bienvenue au mois de Mai, le plus beau de l'Année

    Ce début de semaine est très prometteur, un temps superbe soleil et 20°

    J'espère que c'est la même chose chez toi

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Mardi 30 Avril à 09:45
    Bonjour Anna en ce mardi dernier jour du mois d avril je passe te souhaiter une bonne journée gros bisous, Roland.
    6
    Mardi 30 Avril à 09:54

    Bonjour Anna,

    Belle ta page , jolie fillette.

    Et ta création est jolie.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

     

    7
    Mardi 30 Avril à 10:51

    COUCOU ANNA

    8
    Mardi 30 Avril à 15:02

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    9
    Mardi 30 Avril à 15:40
    Bonsoir Anna avec une température très douce de 18 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , ainsi q un bon week-end du 1er Mai. gros bisous, Roland.
    10
    Mardi 30 Avril à 17:19

    Coucou ma Poulette

    J'étais dans mes cadeaux pour le 1er mai,

    et je n'ai pas encore tout terminé.

    mais le tien est posté

    Voilà pourquoi je ne suis pas encore en avance,

    pour venir te souhaiter une bonne dernière journée d'avril

    En te souhaitant une bonne soirée

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    11
    Mardi 30 Avril à 21:14
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est pluie la nuit et beau soleil toute la journée , du coup , j'en ai profité pour finir mes vitres , bonne soirée , bisous et bon 1er mai
    12
    Mercredi 1er Mai à 08:42
    Bonjour Anna en ce mercredi ensoleillé je te souhaite une très bonne journée ainsi q une bonne fète du 1er Mai. gros bisous, Roland.
    13
    Mercredi 1er Mai à 09:35

    Bonjour Anna,

    Bon 1er mai ma douce.

    Que ta journée soit belle.

    Gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 1er Mai à 10:06

    Coucou Anna, bon 1r mai et gros bisous, JP.

    15
    Mercredi 1er Mai à 11:40
    16
    Mercredi 1er Mai à 11:42

    Bonjour ma anna, je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 1er Mai à 14:06

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :