• bonsoir a vous !

    coucou  , avez vous passé un bon noël  et un bon weekend ?  chez nous noël calme  ,mais très bon ,  et ce weekend pour moi tranquille je suis rentrée samedi  de chez ma fille , très bonne soirée et bonne semaine  a  toutes et tous !

     

    ************************************************************************************************************ Hebergeur d'image

    *********************************************************************************************************** Hebergeur d'image

    *********************************************************************************************************** Hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:44

    Bonsoir Anna

    Un lundi assez calme, quelques courses ce matin puis comme d'habitude kiné et  visite du médecin pour mon mari une journée ensoleillée mais fraiche quand même

    Je te souhaite une bonne soirée bisous Marie

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:38
    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:41
    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:43

    Bonsoir Anna

     Une matinée plus que remplie, pharmacie , sécu , assurance et mon informaticien qui est passé pour mon ordi portable bonne soirée bisous Marie

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:09

    La blogosphère est très calme !

    Bonne soirée, bisous.

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 19:10
    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:02

    coucou Anna

    passe un bon réveillon

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, et surtout une

    bonne santé

    bisouxxxx

    rosie

    8
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:33

    bonjour mon anna..

    merci beaucoup pour le petit mot que tu m as mis pour ma fête..

    je te souhaite une très bonne journée, ainsi qu une très bonne année ...bisous.

    9
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:58

    bonjour ma anna, je viens te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'Année 2015...pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 4 Janvier 2016 à 07:39

    bonjour anna..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :