• bonsoir a vous !!!

    coucou   ,avez vous passé une bonne semaine  ? la mienne assez calme dans l'ensemble ,  ce matin visite de routine pour renouveler les médicaments et cet après midi repos , ici le temps est gris et humide , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     

     

    bonsoir a vous !!!

     

    ********************************************************************************************

     

    bonsoir a vous !!!

     

    *************************************************************************************************

     

    bonsoir a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:33

    A toi aussi, chère Anna.bon week-end. Chez nous il fait presque chaud, et la neige dans nos stations fond à toute allure !

    Bientôt Noêl ! Je pats me 23 sur Avignon.

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:41
    Bonjour nous venon de souhaiter un agréable Dimanche bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s Mélanie
    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 18:49

    coucou anna j'espere que tu a passer un bon weekend

    pour moi ce fut tranquille repos

    je t'embrasse amitié

    juju

    4
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:14

    Bonsoir Anna

     Nous avons eu le même temps , je ne suis pas sortie non plus la voiture est restée au garage  bonne soirée bisous

    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 06:50

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne semaine et un bon  réveillon de noel en famille

    gros bisous claude

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:52

    Bonjour nous venons souhaiter un bon début de semaine biso de l'équipe Iris  merci de vos gentil com'

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 14:03

    bonjour ma anna, merci de ta gentillesse...pleins de gros bibis, annie

    kado pour mes ami(es)....

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:23

    Bonsoir Anna

     Ce matin quelques petites courses puis le train train habituel infirmière et kiné pour mon mari

    Nous avons eu une journée fraiche avec du vent bonne soirée bisous Marie

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:26

    Bonjour  Nana 028 nous  venons souhaiter un agréable Mardi merci de vos gentils coms bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s, mélanie

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 12:54

    bonjour ma anna, je te fais de gros bisous sous un beau soleil, annie

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:02

    Bonsoir Anna ce matin ça a été courses pour faire le plein pour les fêtes et ensuite je ne suis plus ressortie la voiture a été direct au garage , ce soir j'attends ma belle sœur et mon bof  pour l'apéro , on a eu une journée grise avec beaucoup de vent bonne soirée bisous Marie

    12
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:46

    Bonsoir chère Anna. Comme toi, mon blog va être en pose pour cause de départ chez mon fils à Avignon. Je te souhaite un très bon Noël et une bonne semaine.

    Je t'embrasse.

    A bientôt.

    Hugues

    13
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 03:10

    coucou ma Anna,

    Je te souhaite de très joyeuses fêtes. Que tous tes voeux se réalisent. Que la nouvelle année qui s'en vient t'apporte santé, bonheur et paix. Prends bien soin de toi et on se revoit en janvier 2016, gros bisous

    Joyeux Noël et Bonne et Heureuse Année 2016.

     

    14
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:02
    Bonjour cette année pour Noël pas besoin d'allumer la cheminée dans le sud-ouest aujourd'hui nous avons 17° sur Arcachon il y a même des gens qui se baignent au plaisir de te relire bises de toute l'équipe Patrick
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :