• bonsoir a vous !!

    coucou avez vous passé une bonne semaine ? la mienne a été calme , cet aprés midi  avec une   amie blogueuse qui est venue me rendre visite on est allées  a Chartres   voir la maison picassiette  , j'ai connu ce couple ils etaient trés gentils on le voyait partir avec sa petite charette pour recuperer des assiettes cassées et des verres de couleurs , le temps a été gris avec quelques gouttes de pluie et du vent frais , bonne soirée et bon bon weekend a toutes et tous !

    vidéo des photos prises cet aprés midi   pour la musique clic sur le bas du diapo !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:31

    bonsoir nana je voie ta passer une bonne journée

    ici  le temps change aussi 10 degré de moins

    bonne soirée  télé , bisous

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:16
    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:59

    Bonsoir Anna

     Elle est super jolie cette maison et ça vaut le coup d'oeil

     Ce matin c'était banque , pharmacie  boulangerie et ensuite visite à ma  maman cet aprem je n'ai rien fait , on a eu une journée bien grise et fraiche , je pense que l'automne arrivera tôt cette année , bonne soirée bisous Marie

    4
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:16

    bonsoir Anna

    J'ai passé une bonne semaine mais bien chargé avec les enfants, aujourd'hui pas soleil quelques nuages. Très jolie cette déco avec la céramique quelle patiente il faut mais ça doit être très intéressant. 

    Je te souhaite un très bon dimanche

    bisous

    5
    Samedi 5 Septembre 2015 à 17:40

    Bonsoir ANNA

    Je ne viens pas de piquer ton "assiette" bien qu'ici à Lille le jour de la Braderie ce samedi 05 septembre et ce jusqu'à 06 dimanche, mais il y aura des moules

    Je te souhaite donc de passer un bon week-end et merci de passer un bon dimanche

    Bisous

    JEAN (allias Congobo)

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:00

    bonjour nana

    passe un bon dimanche

    moi seule pas grave

    est toi que fais tu

    bisous  a plus

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:50

    Bonsoir Anna

     Une journée très calme et très fraiche le soleil arrive seulement maintenant bonne soirée bisous Marie

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:51

    Bonsoir chère Anna. Aujourd'hui, j'ai passé un dimanche "normal", et demain je recommence une semaine avec "bon pied bon oeil ". Il faut dire que si le traitement a permis de gu"tit ma main en quelques jours, il m'a déclanché une diarrhée qui a duré 3 jours !

    Bonne fine de soitée.

    Bisous.

    Hugues.

     

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 06:29

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    10
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:03

    bonjour ma anna, j'espère que tu as passée un bon week-end...wouahhhh superbe vidéo, j'adore...passe un agréable lundi, annie

    11
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:32

    Bonjour Anna

    Non mon mercredi ne s'est pas bien passé mon frigo intégré dans ma cuisine a rendu l'âme on ne trouve plus ces dimensions

    tout change tout le temps il n'a que 6 ans un Bosch alors que l'ai eu un ACEC qui allait encore après 36 ans on l'a donné lors de notre déménagement 

    on m'a dit c'est fait exprès pour vendre plus souvent !! bon je te laisse

    j'espère que tu vas bien  toi

    passe une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    bisous

    LILI

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:29

    Bonjour Nana. Je découvre ton Blog suite à ta visite sur mon Blog.

    Tu sais, je viens du Québec, et quand j'ai lu que tu parlais de la Beauce, je croyais que tu parlais d'une belle région du Québec qui se nomme Beauce également. 

    Quelle belle visite à Chartres. J'y suis allée il y a quelques années, visiter la fameuse cathédrale.  Bonne journée et merci pour la découverte et ta visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :