• bonsoir a vous !

    coucou  avez vous passé une bonne semaine  ? moi elle a été calme , sur la Beauce le soleil est la mais toujours un petit vent frais , bonne soirée et bon weekend  a toutes et tous !

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:46
    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:50

    Bonsoir Anna. Une nouvelle semaine s'achève. La f*ete de la musique annonce, faut l'espèrer un bel été.

    Douce nuit et tendres bisous.

    Ton ami Hugues                            

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:19

    Bonjour Nana, merci pour ta visite, hier séance chez mon kiné pour mon pied pas agréable ....

    c'est la Fête de la musique aussi je te souhaite un beau et bon week-end.Bisous @+

    4
    fille du vaucluse
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:20

    bonne fin de semaine a toi  ; ici mistral  est soleil , 

    les jour passe vite , voici l'été   ;amitié a plus 

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 18:19
    Bonsoir Anna Temps super ensoleillé toujours , on attend la fête de la musique bonne soirée bisous
    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 07:25

    bonjour anna

    je te souhaite un bon début de semaine

    gros bisous claude

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:19

    coucou bon debut de semaine bisous 

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:49

    Bonjour Anna , excuse moi de ne pas etre passée plus tot ; ma maman est hospitalisé et sont état de santé n'est pas bon , Gros Bisous Bonne journée

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:15

    Bonjour Anna,

    Joli bleu sur ta première image, il tranche avec la couleur du blé que nous aurons bientôt dans notre région. En ce moment un temps frisquet c'est installé, brrrrr

    Bises, Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :