• bonsoir a vous !

    coucou avez vous passé une bonne semaine ? pour moi assez calme , petite baisse de moral cet aprés midi ,mais bon ça passera!

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !

     je ne suis pas sortie juste mon pain et le journal a coté de chez moi , cet aprés midi petit repassage , j'irais faire mes courses demain matin , bonne soirée et bon weekend a toutes et tous !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:08

    Tu as bien fait, il fait moche.

    Bonne soirée, bisous doux.

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:08
    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:54

    Bonsoir Anna

     Ce matin c'était courses puis rendez vous et ensuite sommes passés chez ma maman qui entre à la clinique dimanche en fin d'après midi pour mettre une prothèse  du genou

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:57

    coucou bons week end bisous 

    5
    Samedi 30 Mai 2015 à 19:34

    Bonsoir Anna journée très calme je ne suis sortie que pour aller chercher le pain ce matin , nous avons eu une journée super ensoleillée et j'en ai profité pour faire 2 lessives qui ont séchées dehors , et là je viens de bruler des tas de papiers bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:45
    • joyeuse fête des mèresBonjour Anna c'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon Dimanche ainsi qu'une bonne fete ! Gros Bisous
    7
    Dimanche 31 Mai 2015 à 08:51

    coucou bon dimanche tjrs aved un beau temps bisous 

    8
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:23

    Bonsoir Anna

     Moi non plus je n'ai vu personne , je suis allée voir ma maman qui est en clinique à cette heure ci

     Ici c'est pluie continue mais il ne fait pas froid passe une bonne soirée bisous

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:17

    Bonjour Anna petit passage du matin pour te souhaiter une bonne journée Gros Bisous Bon Lundi

    10
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:24

    bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien ainsi que le moral, car c'est important....c'est avec le beau temps que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:37

    Bonjour Anna oui j'ai passé une bonne journée hier mais il faisait tres chaud donc en ce moment je tourne au ralentit !!!!!!!!!!!!!   Amitié bises bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :