• bonsoir a vous !

    coucou ,avez vous passé un bon weekend et un bon lundi ?  weekend trés calme pour moi pas de sortie , et ce lundi le matin chez le dentiste et cet aprés midi pas de sortie , (repassage ) , sur la beanuce soleil est la avec 

    bonsoir a vous !

    quelques nuages et petite chaleur , trés bonne soirée et bon debut de semaine a toutes et tous !!!

    des photos prises hier matin juste en face de chez moi !

    bonsoir a vous !

    bonsoir a vous !


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:01
    • Bonjour anna je regarde tes photos qui sont tres belles !!!!! et cette chanson de Johnny !!!! que j'adore ! il fais tres chaud chez moi ! j'ai 29° sous mon avant toit ! bises bonne fin de journée
    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:21

    Bonjour Anna,

    Un W-E chargé avec un vol sur les châteaux de la Loire après avoir fait trois jours de randonnées à Blois, j'ai donc visualisé de haut ce que j'avais vu du bas (sourire).

    Bises, Chris

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:19

    Je ris, ce n'est pas cette image que j'avais pris !

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:20
    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:28

    Bonsoir Anna de jolies photos chez toi , ce matin suis allée conduire ma maman faire une radio puis je suis retournée lui rechercher ses résultats et lui ramener , ici aussi il fait super beau , que c'est agréable ce beau temps en mai , passe une bonne soirée bisous

    6
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:42

    Coucou ça va suis rester au frais sauf ce matin une tite cœur ses ainsi tranquille bonne soirée bisous 

    7
    Mardi 12 Mai 2015 à 07:08

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    8
    Mardi 12 Mai 2015 à 13:38

    bonjour ma anna, sublime photos pour notre plus grand plaisirs...hummmm notre jojo, un vrai régal cette chanson, et je vais l'écouter jusqu'à la fin lol, car vu les navets de maintenant...je profites toujours du soleil  et j'espère pour toi aussi...passe un bon mardi et...

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:49

    Bonsoir Anna , ce matin c'était aussi courses et cet après midi je n'ai pas bougé , il a fait super beau mais là le vent devient plus frais bonne soirée bisous

    10
    Mardi 12 Mai 2015 à 19:27

    Bonsoir voisine,

    Aujourd'hui après avoir fait les courses à Carrefour, j'ai randonné à coté d'Epernon sous un beau soleil, une randonnée de 15 km vraiment agréable.

    Ce soir je suis en pleine forme.

    Bises, Chris

    11
    Mardi 12 Mai 2015 à 21:15

    Bonsoir Anna, merci pour ta visite et ton gentil commentaire. Je suis ravie que mon blog de tubes te plaise, tu peux te servir autant que tu le souhaites. Tu as de très belles photos, j'aime beaucoup. Plein de gros bisous. Cat

    12
    Mercredi 13 Mai 2015 à 03:14

    coucou ma Anna,

    Je te souhaite de passer une très belle journée. gros bisous

    13
    Mercredi 13 Mai 2015 à 07:06

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:36

    bonjour ma anna, je viens te faire pleins de gros bisous et un...

    15
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:24

    un coucou pour admirez ces belle photo

    merci du partage 

    au plaisir et merci de la visite sur mon blog 

     

    16
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:53

    Bonsoir Anna

    Journée calme passée dans le jardin (tonte et parterres de fleurs) car bientôt le départ pour 8 jours de randonnées en Bretagne et 15 jours dans le Gers, tant que j'ai la santé j'en profite.

    Ce W-E au château de Maintenon le Tricentenaire du Roi Soleil, j'irai faire des photos que je te mettrai sur les coms.

    Bises, Chris

    17
    Mercredi 13 Mai 2015 à 17:57

    Bonsoir Anna je suis sortie ce matin de bonne heure pour retrouver mes commerçants du marché , nous avons bu le café ensemble  et ensuite mon aide ménagère qui est venue jusque 11 h 15  , nous avons eu une journée super ensoleillée et douce je suis allée marcher 30 mns dans la campagne maintenant je ne sors plus bonne soirée bisous

    18
    Jeudi 14 Mai 2015 à 07:10

    bonjour anna

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    gros bisous claude

    19
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:30
    20
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:02

    Bonsoir Anna pas de sortie ce jour le temps n'était pas au plus beau grisaille et petite pluie passe une bonne soirée bisous à demain

    21
    Vendredi 15 Mai 2015 à 13:21

    bonjour ma anna, je viens te souhaiter un bon vendredi en espérant que tu vas bien...de gros bisous, annie

    22
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:26

    Bonsoir  merci du partage passe une bonne fin de journée bisous Pat

    23
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :