• bonsoir a vous !!

    comment allez vous ? pour nous cela va doucement des soucis de santé dans la famille , j'espere que votre debut de semaine a été bon ? pour nous plus calme que le weekend , sur la Beauce temps gris et très froid pas de neige tant mieux , bonne soirée  et bonne fin de semaine , a toutes et tous !

    bonsoir a vous !!

    bonsoir a vous !!

    bonsoir a vous !!

    bonsoir a vous !!

    avec cette jolie image cela resume en gros comment je suis avec mes genoux !!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 21:25

    Bonsoir Anna

     Quel humour

     chez nous toujours des gelées aussi on reste au chaud mais je suis sortie pour faire des courses bonne soirée bisous à vous 2

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 13:48

    bonjour ma anna, me revoilà après 1 semaine sans accès à ma page orange, blog ect, le réparateur est passé mais encore des petits problèmes, donc je profite de répondre aux com's, encore 2 virus qui veux pas partir.....waouhhhhhhhh bellissimo les images et moi aussi je suis craquante même à la retraite lol....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    3
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:23

    coucou passe un bons wk bisous

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 13:44

    Merci Anna gentille visite sur mon modeste blog et Ninie et Anya sont de grandes amies,

    je passe vite mais je reviendrai je suis un peu repos repas et ensuite continué papier peint

    avec ma mère, pas de temps en semaine je travaille alors ce week-end est consacré pour cela,

    Big, bisous l'amie je repasserai et un peu de soleil par ce temps;

     

    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:19

    Bonsoir Anna

     

     Nous étions en vigilance orange pour des pluies verglaçantes

     On a eu une journée avec 6° soleil et ciel bleu , là je viens d'aller au super marché le temps est très sec et il ne fait pas froid du tout , je n'ai même pas mis mon manteau

    Bonne soirée et bon week-end bisous à vous 2

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:51

    Bonsoir Anna

     Pas de gelée un temps calme et un peu de soleil

     J vous souhaite une bonne fin de week-end gros bisous

    7
    Lundi 26 Janvier 2015 à 04:01

    coucou ma Anna,

    J'espère que tu vas bien ma douce et te souhaite de passer une très belle et agréable journée, kisssss

    8
    Lundi 26 Janvier 2015 à 13:27

    bonjour ma anna, j'espère que ton week-end était bon et que tu as peu profiter un peu....passe une agréable journée avec de gros bisous, annie

    9
    Lundi 26 Janvier 2015 à 19:25

    Bonsoir anna

    Bel humour ,temps gris et pluvieux chez moi aussi ..

    Bisous de la champagne ..

    Tissia

    10
    Lundi 26 Janvier 2015 à 20:06

    Bonsoir Anna

     Pour moi c'était kiné en début d'après midi et quelques courses ensuite

    Temps gris et humide chez nous

     Bonne soirée bises à vous 2

    11
    Mardi 27 Janvier 2015 à 13:36

    bonjour ma anna, j'espère que tu souffre pas trop du moment temps, et pierre comment vas t'il...passe un bon mardi avec pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 13:02

    bonjour ma anne, tu me donnes pas de bonnes nouvelles, j'espère que ça va aller mieux pour vous trois, car c'est pas toujours facile dans c'est moments là, il faut beaucoup de courage...moi ça vas et mes reins fonctionnent mieux, je fais attention car je voudrais pas retourner à l'hôpital (surtout pour les dialyses)...passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 19:07

    Bonsoir nana

    Merci pour ta visite c'est toujours avec plaisir...

    Mauvais temps ,ça souffle fort ,bonne soirée et

    douce nuit sous la couette..Bisous.tissia

    14
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:06

    coucou Anna

    je ne savais pas que tu avais ouvert un blog sur ekla, j'ai été agréablement surprise

    je viens de le parcourir il est super

    je te souhaite un très bon jeudi et te laisse une petite créa printanière bisous

    15
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 21:41

    Bonsoir nana

    Pour moi aussi ,problèmes de santé dans la

    famille ...Je te souhaite un bon week-end..

    Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :