• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous le soleil est la mais il fait frais , bon c'est mieux que de la pluie  , bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 15:27

    Bonjour Marie 

    Je te souhaite un bon mercredi

    Bonjour Anna

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Soleil est nuages il ne pleut pas

    Je suis allée au jardin, j'ai traité mes buis

    il y a des petite chenilles vertes qui les dévorent.

    Bon après-midi 

    Gros bisous Brigitte

    2
    Mercredi 10 Avril à 15:51

    Bonsoir Anna, je passe te souhaiter une bonne soirée suivie suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    3
    Mercredi 10 Avril à 16:33

    Coucou ma petite Anna

    Beau temps aujourd'hui, mon pépère en profite pour tondre.

    Hier n'ai pas eu le courage pour venir sur les blogs, ce dont tu voudras bien me pardonner.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    4
    Mercredi 10 Avril à 18:34

    Bonsoir Anna, je passe à mon tour te souhaitera une belle fin de mercredi et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    5
    Mercredi 10 Avril à 20:05

    Bonsoir Nana

    temps frais le matin aussi

    mais les aprem sont superbes

    C'est apres une belle journee

    ensoleillee que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    6
    Mercredi 10 Avril à 20:33

    Bonsoir AnnaOn a eu le même temps qu'hier, grand soleil, mais plus frais avec 18°

    Cela a tenu toute la journée, pas d'averse à la soirée comme hier

    J'espère que chez toi  il n'a pas fait pas trop mauvais et que tu as eu un peu  le soleil,

    Pensées amicales et bisous


    rebecca



    7
    Jeudi 11 Avril à 09:01
    Bonjour Anna en ce jeudi avec un temps gris & pluvieux je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.
    8
    Jeudi 11 Avril à 09:28

    Bonjour Anna

    belle la petite fille

    tu vas bien, il fait beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    9
    Jeudi 11 Avril à 14:43

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , 

    moi je ne suis pas tres en avance , car j ai profiter du beau temps que l on a au havre

     pour nettoyer toutes mes baies vitrees  des chambres et les nettoyer a fond ,

     nettoyage de printemps  lol!!! comme on dit !!!! c est pour cela que je ne suis pas tres en avance

     pour venir prendre de tes nouvelles , comment vas tu??? je te fais des bisous ton amie nadine 

     

    10
    Jeudi 11 Avril à 15:32

    Bonjour Anna

    J'espère que tu vas bien ?

    je passe te souhaiter un bon jeudi 

    Le temps est variable , gris avec un léger soleil 

    Je suis allée à la piscine ce matin 

    Gros bisous Brigitte

     

    11
    Jeudi 11 Avril à 15:51
    Bonsoir Anna en cette après-midi de ce jeudi nuageux je viens te souhaiter une très bonne nuit suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    12
    Jeudi 11 Avril à 17:24

    bonne fin de semaine à toi ma belle, moi ce fut très soutenu, le w.end on a fêté mon anniversaire et lundi on a été voir ma marraine à l'hosto, donc pas beaucoup là et j'avais mes enfants depuis vendredi soir. ung ros bizou et une bonne journée à toi biz flo

    13
    Jeudi 11 Avril à 17:28

    Coucou ma petite Anna

    En ce moment j'ai du mal à venir sur les blogs.

    J'espère que ça ne va pas durer.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Jeudi 11 Avril à 21:32
    bonsoir ma belle , , il a fait soleil et c'est tant mieux , pas de bol , la semaine prochaine , il pleut , pas fichu d'avoir une semaine complète , bonne soirée , bisous
    15
    Vendredi 12 Avril à 09:14
    Bonjour Anna en ce vendredi avec un temps très doux & ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    16
    Vendredi 12 Avril à 09:23

    Coucou Anna, je passe te souhaiter une belle fin de semaine ! Gros bisous, JP.

    17
    Vendredi 12 Avril à 09:53

    Bonjour ma douce Anna

    tu vas bien, il va faire beau

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    18
    Vendredi 12 Avril à 10:39

    un petit coucou Nana ,j'espère que tu vas bien,  belle journée avec un beau soleil que l'ont vas avoir et des tempèratures printanières , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    19
    Vendredi 12 Avril à 11:15

    Bonjour ma anna, wow magnifique image...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 12 Avril à 13:31

    bjr je passe en ce jeudi ensoleille 17 degres pour te souhaiter une bonne journee , 

    je fais mon menage de printemps dans les chambres   c est terminer ,

     il me restera  la semaine prochaine le bas  , 

     et dimanche mon petit kieran fete ses 1an  et oui deja!!!!!  donc nous sommes invites a son anniversaire  ,

    et toi comment vas tu ?gros bisous nadine

    21
    Vendredi 12 Avril à 13:56

    Coucou ma petite Anna

    Chic, le soleil est là aujourd'hui,

    pour venir te souhaiter une bonne journée,

    et je crois que le WE va être beau.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    22
    Dimanche 14 Avril à 12:36

    quelle chaleur on a eu depuis la fin de la semaine, ce dimanche plus frais mais beau soleil c'est bien ..

    demain les grosses courses à carrefour ormesson, un très bon dimanche à toi ma belle bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :