• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie  , chez nous gros nuages et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril à 13:54

    Bonjour Nana

    tres jolie image

    C'est avec le soleil cette

    fois mais venteux , que je

    passes te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    2
    Vendredi 5 Avril à 15:39

    Bonjour Anna je passe te souhaiter un bon vendredi Il fait du soleil Gros bisous Brigitte

    3
    Vendredi 5 Avril à 15:55
    Bonsoir Anna en cette après-midi très douce & nuageuse je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    4
    Vendredi 5 Avril à 16:35

    Coucou Anna, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de vendredi et un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    5
    Vendredi 5 Avril à 17:41

    Coucou ma petite Anna

    Il est tard encore aujourd'hui, 

    donc je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

    6
    Vendredi 5 Avril à 17:58

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Et bien journee presque calme pour moi aussi en ce Vendredi car avec 18 degrés j ai pu tondre une pelouse...J ai reserve la ton de la deuxieme pour demain..J espere que ce sera au soleil..avec 24 degrés de prévus...Je te souhaite le meme beau temps ma chere ANNA...

    Une agreable soiée et une délicieuse nuit d un bon repos ANNA avec mes amitiés...des gros bisous...JEAN CLAUDE

    7
    Vendredi 5 Avril à 20:17

    Bonsoir Anna

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree et bon WK

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    8
    Vendredi 5 Avril à 21:26
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est soleil et pluie , mais il va faire beau , les températures remontent , ça ne fera pas de bien aux arbres fruitiers , si après il gèle , bonne soirée et bon wk-end , bisous
    9
    Samedi 6 Avril à 08:48
    Bonjour Anna en ce samedi avec un temps très doux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    10
    Samedi 6 Avril à 14:04

    bjr , je passe te souhaiter un bon weekend , car demain je ne pourrais pas passer  j ai 9 personnes a manger 

    pour l anniversaire de notre fille olivia , donc  beaucoup a preparer , il annonce du beau temps  c est super , 

    aujourd hui 20degres au havre mais le temps  est gris et il y a beaucoup de vent ,  jespere que tu vas bien ? je te fais des bisous et a lundi  ton amie nadine

    11
    Samedi 6 Avril à 15:55

    Bonjour ma petite Anna

    Je te souhaite un bon WE, qui je pense devrait être beau pour tout le monde.

    Ce n'est pas pour autant que nous allons bouger, on a rien de prévu et c'est tant mieux.

    Je te fait de gros bisous.

    Josy

    12
    Samedi 6 Avril à 16:19
    Bonsoir Anna en cette après-midi avec une chaleur de 24 degrés que nous avons je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    13
    Dimanche 7 Avril à 09:04
    Bonjour Anna en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter une superbe journée ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    14
    Dimanche 7 Avril à 09:38

    Coucou Anna, bon dimanche et gros bisous, JP.

    15
    Dimanche 7 Avril à 15:47

    Coucou ma petite Anna

    Le soleil a l'air de vouloir pointer son nez.

    15°, on est bien.

    Pas de sortie encore aujourd'hui.

    Demain, par contre toubib pour les renouvellements.

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous bisous

    Josy

    16
    Dimanche 7 Avril à 15:55
    Bonsoir Anna en cette après-midi de dimanche le ciel se couvre car la pluie est annoncée pour ce soir. en attendant je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine. gros bisous, Roland.
    17
    Lundi 8 Avril à 08:17
    Bonjour Anna en ce lundi très nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon début de semaine. gros bisous, Roland.
    18
    Lundi 8 Avril à 09:58

    Bonjour Anna

    belle ta page de jolis personnages

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    19
    Lundi 8 Avril à 11:25

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un très bon week-end, moi tranquille....belles images.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    20
    Lundi 8 Avril à 12:21

    bjr , me revoila pour te souhaiter un bon lundi , au havre il fait frais 13 degres et un petit soleil

     mais deja il pleut pas, j espere que tu as passer un bon weekend ? ,

     moi il fut tres fatiguant avec 9 personnes a table pour l anniversaire de notre fille ,

     mais ce fut  tres agreable car tout le monde etait heureux et c etait l essenssiel , 

    aujourd hui j ai ma petite fille angelina  a garder car sa maman ,

     ma fille aùandine a ete hospitalisee pour passer des examens et une colloscopie

     pour le traitement de son cancer , j espere avoir de bonnes nouvelles ,

     je profite de cette attente pour venir te rendre visite gros bisous  nadine

    21
    Jeudi 11 Avril à 08:31

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    22
    Jeudi 11 Avril à 09:49
    ── ❤BONJOUR AMIE ❤ ─ ** Approche-toi un peu ! ❤ Allez, encore plus près ! Voilà....pour toi... ❤ Un bisou sur ta joue Un câlin pour ton coeur ❤ Et pour finir un très joli sourire Rien que pour le plaisir .. ❤ Je te souhaite une magnifique journée! Excellent jeudi! ────── ❤ ton amie nicole Gros bisous❤ ─
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :