• bonjour a vous !!

    coucou  ,   voila le milieu de semaine , j'espère que votre mercredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , chez nous temps mitigé soleil,nuages vent et un peu de pluie , bonne fin de journée a toutes et tous !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril à 15:47

    Bonsoir Anna temps variable & venteux cette après-midi pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    2
    Mercredi 3 Avril à 15:53

    Coucou Anna, une journée tranquille pour moi (docteur ce matin et une agence de voyages cet après-midi) !

    Belle fin de mercredi à toi aussi et gros bisous, JP.

    3
    Mercredi 3 Avril à 16:46

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    ET BIEN CHEZ NOUS CE N EST QU ALTERNANCES DE PLUIE ET DE SOLEIL...LA PELOUSE POUR POUSSER S EN DONNE A COEUR JOIE...MAIS IMPOSSIBLE DE TONDRE TANT LES SOLS SONT MOUILLES....J ESPERE QUE TOUT VA BIEN MA CHERE ANNA..

    BONNE SOIREE ET EXCELLENTE NUIT D UN DOUX REPOS ANNA...BISOUS D AMITIES...JEAN CLAUDE

    4
    Mercredi 3 Avril à 20:36

    Bonsoir Anna

    Merci pour tes jolies créations

    Toujours très heureuse de les découvrir

    Ici le temps est dans l'ensemble agréable

    Aujourd'hui Mercredi 18° , du soleil, quelques nuages, mais comme il y a un peu de vent, ils se dirigent chez nos voisins  !!

    Je te souhaite une excellente semaine, déjà à la moitié ...

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Mercredi 3 Avril à 21:14
    bonsoir ma belle , ,toujours pas folichon le temps , c'est pluie , soleil et repluie , et ce n'est pas fini et les températures qui remontent , bonne soirée , bisous
    6
    Jeudi 4 Avril à 08:46

    Bonjour Anna,

    déjà jeudi, ça passe vite,

    le temps n est pas formidable,

    toujours de l eau,

    mais ça doit s arranger les prochains jours,

    on l espère, marre d ètre renfermé....

    bisousssss, harmony

    7
    Jeudi 4 Avril à 08:50
    Bonjour Anna en ce jeudi très nuageux je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    8
    Jeudi 4 Avril à 09:21

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    le soleil est là

    passes une douce journée

    gros bisous

    ELyci

    9
    Jeudi 4 Avril à 13:08

    bjr me voila avec un grand soleil , oh la la !!!!pourvu que ca dure lol!!!!

    je viens de terminer le menage dans mes chambres , 

     je me sens  tres fatiguee , je crois que les soucis  te prenent toutes tes forces  ,

     hier mon petit fils kieran est aller aux urgences pediatriques , cetait bien une grosse dent  qui voulait percer ,

     donc il est revenu chez lui , mais dans l apres midi il refaisait 40,1 degres de temperature est ils avaient ses yeux colles 

    par une conjonctivite donc reparti aux urgences  ou ils ont detecter une otite ,

     il ne mange pas  et pleure  beucoup , il n a pas dormi de la nuit ,  le docteur va revenir cet apres midi , je t assure on est inquiet car il a se probleme de coeur  qu il a depuis sa naissance

     , enfin on va voir !!!et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    10
    Jeudi 4 Avril à 14:35

    Bonjour Anna

    Je viens te souhaiter un bon jeudi après-midi.

    Ce matin je suis allée chez le véto pour Google, on lui a retiré les fils , il va bien maintenant.

    Il ne pleut pas un peu de soleil et un ciel bien nuageux

    J'espère que tu vas bien. 

    Gros bisous de ton amie Brigitte

     

     

     

    11
    Jeudi 4 Avril à 15:46
    Bonsoir Anna me revoilà en ce jeudi venteux & pluvieux pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    12
    Jeudi 4 Avril à 16:53

    Coucou ma petite Anna

    Pour changer, c'est sous la pluie,

    que je viens te souhaiter un bon après-midi.

    Les coins coins sont contents

    Bisous bisous

    Josy

    13
    Vendredi 5 Avril à 09:30

    Bonjour Anna

    tu vas bien, belle ta page

    il va faire beau

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    14
    Vendredi 5 Avril à 09:38
    Bonjour Anna en ce vendredi toujours avec de la pluie chez nous ce matin je viens te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.
    15
    Vendredi 5 Avril à 11:15

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as bien...belle image.....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 5 Avril à 11:47

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? au havre le temps est nuageux et frais ,

     mon petit fils kieran va un peu mieux il revoit le medecin cet apres midi car la fievre fait yoyo ,

     elle descend aussi vite qu elle remonte , j espere que le medecin va trouver la solution , 

     dimanche j ai du monde a manger pour l anniversaire de notre fille olivia ,, nous serons de nouveau 9 personnes,

      encore du travail en perceptive, apres se sera repos pour les invitations , car il va falloir s occuper du jardin, tout dependra du temps !!! 

    je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Vendredi 5 Avril à 12:58

    coucou Nana j'espère que tu vas bien, nous avons un temps très beau, un beau soleil , et demain un temps estival annoncé sur le sud ouest des 28 degrés annoncé mais dimanche pluie annoncé ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bon weekend bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :