• bonjour a vous !!

    coucou   , j'espère que votre weekend Psacal a été bon et que votre lundi se passe bien ?  moi très calmes sans sorties  juste vu mon fils un peu ce matin , chez nous giboulées et vent froid , bonne fin  de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 15:37

    Bonjour très belle semaine Joyeux lundi de Pâques a tous Gros bisous chocolatés <div class=Répondre

    2
    Lundi 1er Avril à 15:43
    Bonsoir Anna en cette après -midi de ce lundi de Paques je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    3
    Lundi 1er Avril à 16:45

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Et bien par chez nous le temps de ce week end PASCAL aurait été assez ensoleille..sauf en ce lundi fin de journée ou la pluie est revenue..enfin le principal des manifestations de PAQUES..se sont déroulées sans pluie...J espere que tu aura toi assi connu des beaux moments ensoleilles...

    Une agréable soirée une douce nuit reposante...et une excellente semaine a venir....Bisous de douces amities ANNA....JEAN CLAUDE..

     

    4
    Lundi 1er Avril à 18:36

    bonne soiree a demain mardi bisous

    5
    Lundi 1er Avril à 20:16
    6
    Lundi 1er Avril à 20:59

    Bonsoir Anna

     

    J'espère que tu as passé de belles fêtes Pascales

    Ici il fait beau, le soleil est généreux et on commence bien le mois, les rivières Vienne et Indre sont en crues, elles alimentent notre Loire, qui n' a jamais été aussi belle, pour l'instant on ne risque pas de crue avec.

    Finalement le changement d'heure, ne m'a pas trop affectée, ce matin j'ai repris le rythme

    Je te souhaite une heureuse semaine et un formidable mois d'avril

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    7
    Lundi 1er Avril à 21:03
    bonsoir ma belle , j'espère que tu as bien profité de ton wk-end pascal bien pluvieux chez nous à part un peu de soleil cet après-midi, visite du fiston et de sa femme hier , ce qui n"était pas prévu mais ça fait toujours plaisir , bonne soirée , bisous
    8
    Mardi 2 Avril à 08:53

    Bonjour Anna en ce mardi avec un temps à la pluie je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous, Roland.

    9
    Mardi 2 Avril à 09:08

    Bonjour Anna

    une belle page

    tu vas bien, le soleil est là

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 2 Avril à 12:01

    bjr , je passe en ce mardi pour te souhaiter un bon mardi, il fait pas chaud 11 degres  et beaucoup de vent ,

     pas moyen de ne rien faire a l exterieur ,  bien triste temps enfin et toi comment vas tu????

     moi un peu fatiguer et encore beaucoup de travail derriere moi car dimanche c est le diner d anniversaire 

     de notre fille olivia  , demain se sera repassage  et jeudi j ai ma petite fille jalna a la maison car sa maman va faire

     sa chimio au centre hospitalier , et toi comment vas tu?je te fais de  gros bisous ton amie nadine

    11
    Mardi 2 Avril à 15:16

    Bonjour Anna

    Une petite visite pas beaucoup de temps aujourd'hui. 

    Je te souhaite un bon mardi, j'espère que tu as passé un week-end pascal agréable

    Bon mois d'avril, profitons des belles journées printanières

    Gros bisous Brigitte

    12
    Mardi 2 Avril à 15:33
    Bonsoir Anna c est avec des averses en cette après-midi que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    13
    Mardi 2 Avril à 17:36

    Coucou ma petite Anna

    Encore une fois je serais brève, car avons été faire des courses, du coup après avons été au resto chinois.

    Je te souhaite donc une bonne fin de journée

    et te fait de gros bisous

    Josy

    14
    Mercredi 3 Avril à 08:46

    Bonjour Anna c est toujours avec de la pluie en ce mercredi que je passe te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.

    15
    Mercredi 3 Avril à 09:34

    petit coucou Nana, nous avons le fleuves qui débordent avec toute l'eau qui est tombé mais la pluie doit cessé , j'espère , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises 

    16
    Mercredi 3 Avril à 10:58

    Bonjour ma anna, belles images.....passe un agréable mercredi...pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 3 Avril à 12:59

    un bon w.end de pâques j'ai fait un agneau confit, un délice il en reste encore pour une fois 

    maman s'est régalée et j'en ai donné une part à lily son amie qui etait très contente.

    je te souhaite un bon mercredi ma belle nous mitigé , pas de vent des nuages et soleil mais pas de pluie par contre cette nuit y a du en avoir c'etait trempé ce matin, un gros bizou flo

    18
    Mercredi 3 Avril à 13:27

    BONJOUR, c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi , 

     je viens de terminer mon repassage , 3heures de repassage cela fatiguesniff!!!et  mon petit fils kieran  11 mois vient d etre transporter aux urgences avec 41 degres de fievre je suis tres inquiete , j espere que c est comme le medecin a dit hier que c est une molaire qui perce , mais il tremble ,  j attends avec impatience des nouvelles , et toi comment vas tu ? je te fais des bisous ton amie nadine

    19
    Mercredi 3 Avril à 13:54

    Coucou ma petite Anna

    C'est encore sous le parapluie que je viens te souhaiter une bonne journée.

    En plus le vent se lève.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    20
    Mardi 16 Avril à 09:13
    Bonjour mon amie, Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée, J'espère que tout va bien ? ton amie nicole gros Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :