• bonjour a vous !

    coucou , déjà le milieu de semaine , j'espère que votre mercredi se passe bien ? le mien calme   sans sortie , chez nous pluie et vent froid , bonne fin de journée   a toutes et tous  !

     

    bonjour a vous  !

    bonjour a vous  !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 18:14

    Bonsoir Anna, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

    2
    Mercredi 27 Mars à 18:53

    avec un peut de pluie bonne soiree a demain jeudi bisous

    3
    Mercredi 27 Mars à 20:00

    Bonsoir Anna

     

    Pas en avance " comme toujours" je n'arrive à rien, il me faut un temps fou pour effectuer la moindre chose ..

    On a eu, une belle journée , du soleil et seulement une petite averse, les températures ont remontées, mais demain le vent parait il va souffler fort

    Étant loin des côtes, je crois que chez nous , il aura perdu de sa force

    Bonne soirée et à demain

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    4
    Mercredi 27 Mars à 20:13

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    Et bien une bonne surprise par chez nous je m attendais a une journée pluvieuse...Bien au contraire ce fut une belle journée esnoleillée...assez fraiche 10 degrés...La météo   s est trompée...et bien qu elle continue ainsi...LOL....J espere pas trop de mauvais par chez toi ANNA....Je suis un peu fatigue...rien qu a lidée d avoir une heure de moins a dormir dans la nuit de samedi a dimanche...LOL..

    Une excellente soiree ANNA et une belle nuit reposante...Bisous de douces amities...JEAN CLAUDE..

    5
    Mercredi 27 Mars à 21:30
    bonsoir ma belle , ,du côté météo , c'est grisaille et vent frais et la pluie qui revient et la neige , bonne soirée , bisous
    6
    Jeudi 28 Mars à 08:52
    Bonjour Anna me voilà en ce jeudi dans ton bel univers avec un temps à la pluie pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    7
    Jeudi 28 Mars à 09:17

    Bonjour Anna

    beau le petit garçon et son chien

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 28 Mars à 13:54

    Coucou ma petite Anna

    tu as un petit KDO

    Me voilà poussée par le vent, afin de te souhaiter une bonne journée.

    Espérons que pour Pâques, la météo sera plus clémente, pour faire la chasse aux oeufs.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    9
    Jeudi 28 Mars à 14:36

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    10
    Jeudi 28 Mars à 15:37
    Bonsoir Anna en cette après-midi venteuse mais sans pluie je passe te souhaiter une bonne soirée, suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    11
    Vendredi 29 Mars à 09:04
    Bonjour Anna en ce vendredi très nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    12
    Vendredi 29 Mars à 09:35

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    il ne fait pas très beau

    bon week-end de Pâques

    ma douce

    gros bisous

    ELyci

    13
    Vendredi 29 Mars à 09:48

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien.....passe une agréable journée et un bon week-end de Pâques...pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 29 Mars à 10:59

    un petit coucou Nana ,j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, il pleut chez nous c'est un weekend triste que l'ont vas avoir ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    15
    Vendredi 29 Mars à 11:13

    bjr et bon vendredi , je passe avec le soleil du havre et oui il fait beau ,

     un peu de vent mais pas genant , aujourd hui ce sera les courses car ce weekend sera chargé,

     je recois dimanche des amis a manger nous serons huit, et c est vrai qu avec les problemes de sante de mon mari , 

    nous avions reporter cette invitation et la nous avons envie  de les gates , 

    de leur preparer unbon repas mais cela  comprend du travail devant les fourneaux lol!!!! 

    j essaierais de venir demain samedi te voir mais dimanche je serais absente!!!! et toi comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Vendredi 29 Mars à 11:37

    Coucou ma petite Anna

    Ce n'est pas encore le beau temps aujourd'hui, il ne pleut pas, mais le ciel est tout gris, et il ne fait pas trop chaud.

    Du coup HIHIHI nous n'irons pas à Rome, on reste à la maison.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    17
    Vendredi 29 Mars à 14:48
    Bonjour Anna Je viens te souhaiter un bon vendredi Il fait beau c'est agréable Bon week-end de Pâques Nous serons en famille chez ma fille Stéphanie J'espère que tu vas bien ? Gros bisous Brigitte
    18
    Vendredi 29 Mars à 14:54

    Bonjour Anna

    C'est avec grand plaisir que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi , chez moi il pleut

    des cordes mais nous la nature en 

    a un grand besoin c mieux que ces raffales

    de vents d hier

    bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :