• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon  et que votre lundi se passe bien  ?  pour moi calmes sans sorties , chez nous soleil,nuages et vent frais , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 15:39
    Bonsoir Anna je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit avec un temps variable en ce moment. gros bisous, Roland.
    2
    Lundi 25 Mars à 15:43

    Coucou Anna 

    Je te souhaite une bonne semaine

    Merci pour mon petit Google 

    Il va mieux 

    Temps légèrement ensoleillé

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous 

    Brigitte

    3
    Lundi 25 Mars à 16:07

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA.....

    ET BIEN PAR NOUS CHEZ IL FALLAIT PROFITER DE CETTE BELLE JOURNEE ENSOLEILLEE CAR TOUTE LE RESTANT DE LA SEMAINE A VENIR Y COMPRIS LE WEEK END DE PAQUES CE NE SERONT QUE DES JOURNEES PLUVIEUSES....VRAIMENT LE PRINTEMPS S EST VITE ENFUIT..ET DE PLUS NOUS AVONS UN VENT TRES FORT.....

    UNE BONNE SOIREE ANNA ET UNE EXCELLENTE NUIT REPOSANTE....PRENDS BIEN SOIN DE TOI MON AMIE....BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE....

    4
    Lundi 25 Mars à 16:33

    bisous

    joelle

    5
    Lundi 25 Mars à 20:45

    Bonsoir Anna

     

    Après un weekend ensoleillé et rempli de douceur, on commence cette dernière semaine de Mars, avec sensiblement le même temps, parfois le ciel devient laiteux, mais ensuite redevient bleu

    Je te souhaite une agréable  semaine, qui se terminera par le Dimanche de Pâques et un changement d'heure, ce qui est moins agréable, je vais devoir encore mettre un dizaine de jours pour m'adapter


    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Lundi 25 Mars à 21:05
    bonsoir ma belle , , côté météo , beau soleil , brume le matin mais toujours du vent , bonne soirée , bisous
    7
    Mardi 26 Mars à 09:14
    Bonjour Anna en ce mardi c est sous un ciel gris que je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous, Roland.
    8
    Mardi 26 Mars à 10:11

    Bonjour Anna

    belle fillette sur ta page

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 26 Mars à 11:33

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    10
    Mardi 26 Mars à 15:55

    Bonjour Anna

    Je passe te souhaiter un bon mardi

    malgré la pluie

    J'espère que tu vas bien ?

    Il ne fait pas très chaud sans soleil

    Gros bisous

    Brigitte 

    11
    Mardi 26 Mars à 16:01
    Bonsoir Anna en cette après -midi avec la pluie qui arrive chez nous je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    12
    Mardi 26 Mars à 17:14

    Coucou ma poulette

    Il est bien tard aujourd'hui, aussi je te souhaite une bonne fin de journée, pour nous c'était jour de courses, sous la pluie battante.

    A demain plus longuement.

    Bisous bisous

    Josy

    13
    Mardi 26 Mars à 19:54

    bonne soiree avec vent une bonne nuit a demain mercredi bisous

    14
    Mercredi 27 Mars à 08:41

    Bonjour Anna.

    Chez nous se ne sont pas des giboulées, mais carrément de la neig, on se croirait au mois de Janvier.

    Je te remercie pour ta visite.

    Je serais absent jusqu'au 15 Avril.

    Nous avons de la famille pour les fêtes et au mois d'Avril, je vais me faire opérer.

    A +.

    Bisous de nous deux.

     

    15
    Mercredi 27 Mars à 09:06
    Bonjour Anna c'est avec plaisir que je passe te souhaiter une bonne journée en ce mercredi pluvieux, gros bisous, Roland.
    16
    Mercredi 27 Mars à 09:29
    Bonjour mon amie Bon mercredi moitié de semaine Il pleut ce matin ton amie nicole gros Bisous
    17
    Mercredi 27 Mars à 09:37

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin, un peu de soleil

    mais il fait frais

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    18
    Mercredi 27 Mars à 09:57

    Bonjour ma anna, superbe image, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    19
    Mercredi 27 Mars à 10:42

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    20
    Mercredi 27 Mars à 13:28

    Coucou ma petite Anna 

    C'est avec le soleil ce matin, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Aujourd'hui pour nous ce sera tranquillou sans sortie.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    21
    Mercredi 27 Mars à 15:55
    Bonsoir Anna quelles que éclaircies cette après-midi pour venir te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :