• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se     passe bien   ? le mien calme sans sortie je récupère de mes deux jours de sortie  , mon fils est allée faire mes courses en tout début d'après midi  , chez nous soleil et petite douceur , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 15:43

    Bonsoir Anna avec un temps à la pluie & frais je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon début de week-end, gros bisous, Roland.

    2
    Vendredi 22 Mars à 16:21

    Coucou Anna, je te remercie de ton petit tour chez moi et passe te souhaiter également une belle fin de semaine. Gros bisous, JP.

    3
    Vendredi 22 Mars à 16:55

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    ET BIEN JE SUIS RAVI POUR TOI QUE TU AIS ENCORE A PROFITER D UN PEU DE SOLEIL ET D UNE CERTAINE DOUCEUR CAR CHEZ NOUS IL COMMENCE A PLEUVOIR..ET NOUS AVONS TOUT JUSTE 10 DEGRES....CELA NE DEVAIT SE PRODUIRE QUE CETTE NUIT....MAIS LE PRINTEMPS EST DEJA REPARTI....SNIFFF

    UNE TRES BELLE SOIREE MA CHERE ANNA ET UNE EXCELLENTE NUIT D UN DOUX REPOS...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

    4
    Vendredi 22 Mars à 17:26

    Petit passage vite fait ma poulette

    Pour te souhaiter une bonne fin de journée, suivie d'une douce nuit.

    Ca y est mes filles sont reparties, que ça passe vite les bons moments.

    Gros bisous

    Josy

    5
    Vendredi 22 Mars à 20:04

    Belle fin de journée Anna

    Bon weekend  à toi, avec le meilleur  temps possible

    Je souhaite que  le Printemps et la douceur soit aussi arrivé chez toi

    Ici depuis quelques jours c'est le soleil qui est Roi et les températures varient entre 19° et 21°

    Cela devrait se gâter dans les prochains jours et la pluie sera de retour

    Pour l'instant on profite

    Bonne soirée à toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Samedi 23 Mars à 08:42
    Bonjour Anna en ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    7
    Samedi 23 Mars à 10:41

    Coucou Anna, je passe te souhaiter un bon week-end ! Gros bisous, JP.

    8
    Samedi 23 Mars à 11:29

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    9
    Samedi 23 Mars à 13:27

    Coucou ma petite Anna

    Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps qu'hier pour venir te souhaiter une bonne journée ensoleillée mais fraîche.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    10
    Samedi 23 Mars à 15:39
    Bonsoir Anna en cette après-midi ensoleillée je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    11
    Samedi 23 Mars à 21:01
    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as passé une bonne journée, du côté météo , c'était pluie , tonnerre , éclair et soleil , bonne soirée t bon dimanche , bisous
    12
    Dimanche 24 Mars à 09:05
    Bonjour Anna en ce dimanche nuageux, venteux & frais je passe te souhaiter une bonne journée, bon week-end, gros bisous, Roland.
    13
    Dimanche 24 Mars à 10:49

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    14
    Dimanche 24 Mars à 12:10

    on a eu un temps extra la semaine dernière 20° environ 21° même mais on a perdu 10° 

    ce dimanche soleil mais plus que 10 ! avecd le soleil ça va .

    semaine très chargée, lundi ophtalmo , mardi les courses avec maman et mercredi le fiston arrive il a des soins dentaire à faire pour une dizaine de jours ... je t'embrasse bien fort, ma belle bon dimanche à toi flo

    15
    Dimanche 24 Mars à 16:22
    Bonsoir Anna en cette après -midi nuageuse & fraiche je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud suivie d une douce nuit , également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    16
    Lundi 25 Mars à 08:40
    Bonjour Anna je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi avec un temps très frais gros bisous, Roland.
    17
    Lundi 25 Mars à 09:35

    Bonjour Anna

    tu vas bien, belles tes hirondelles

    je n'en ai pas vu encore

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 25 Mars à 10:39

    Coucou Anna, je passe te souhaiter une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    19
    Lundi 25 Mars à 10:58

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    20
    Lundi 25 Mars à 11:12

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifiques images, j'aime.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :