• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre weekend a été  bon et que votre lundi se passe bien ? pour moi calmes sans sorties  , chez nous soleil,nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous !!

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 15:31
    Bonsoir Anna J'arrive chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée suivie d'une belle soirée & d une douce nuit gros bisous, Roland.
    2
    Lundi 18 Mars à 16:47

    Coucou ma petite Anna

    Après un très bon WE, me revoilou afin de te souhaiter un très bon début de semaine, ainsi qu'un bon lundi.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    3
    Lundi 18 Mars à 16:55

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    ET BIEN JE SOUHAITE QUE TU AIS PASSE UN TRES BON WEEK END ANNA...PAR CHEZ NOUS LE SOLEIL SEMBLE S INVITER POUR L ARRIVEE DU PRINTEMPS//D APRES LA METEO LE TEMPS SERAIT ENSOLEILLE ET DOUX JUSQU A VENDREDI PROCHAIN..JE TE SOUHAITE QU IL EN SOIT DE MEME PAR CHEZ TOI MON AMIE...

    UNE BONNE SOIREE ANNA ET UNE EXCELLENTE NUIT A SUIVRE....JEAN CLAUDE

    4
    Lundi 18 Mars à 18:54

    Bon lundi et agréable semaine Anna

    Après un week end en famille 

    et beaucoup de travail.

    Gros bisous Brigitte

     

    5
    Lundi 18 Mars à 19:46

    Bonsoir Anna

     

    Merci de ta visite

     

    J'espère que tu auras passé un agréable weekend

    Ici le ciel bleu et le soleil nous ont accompagnés

    Et nous commençons la semaine de la même façon avec 19°

    Passes une très belle semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Mardi 19 Mars à 09:04

    Bonjour Anna

    belle demoiselle sous l'arbre

    tu vas bien, il fait beau

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 19 Mars à 09:08

    Bonjour Anna.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Chez nous, c'est toujours du beau temps, pourvu que ça dure encore un peu, car il change vite.

    J'espère que ça va comme tu veux.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    8
    Mardi 19 Mars à 12:35

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    9
    Mardi 19 Mars à 13:39

    Coucou ma petite Anna

    Après une matinée grise, voilà le soleil qui veut faire son apparition.

    J'espère que chez toi c'est pareil.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    10
    Mardi 19 Mars à 14:52

     

    Bonjour Anna

    Un très beau soleil ça fait plaisir et ça fait du bien 

    Profitons en car en fin de semaine la pluie revient.

    Demain c'est le printemps tant attendu.

    Je te souhaite un bon mardi après-midi

    Gros bisous Brigitte

    11
    Mardi 19 Mars à 15:38
    Bonsoir Anna en cette après-midi avec un ciel variable je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    12
    Mardi 19 Mars à 16:06

    on retournera en couses jeudi maintenant, courses sont faites lundi pour le debut de semaine. 

    un beau soleil et 18 ° un temps adequate, dommage que je n'ai plus de jardin.

    un gros bisou et une bonne semaine à toi , je t'embrasse flo

     

    13
    Mardi 19 Mars à 21:28
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est toujours le printemps , il faut en profiter un max car , ça va changer , bonne soirée , bisous
    14
    Mercredi 20 Mars à 08:19

    Coucou Anna, joli Printemps et gros bisous, JP.

    15
    Mercredi 20 Mars à 08:41
    Bonjour Anna en ce mercredi jour du printemps, je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    16
    Mercredi 20 Mars à 10:00

    Bonjour Anna

    tu vas bien, il fait bon ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    17
    Mercredi 20 Mars à 10:38

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    18
    Mercredi 20 Mars à 12:18

    (◑‿◐✿)

    Bonne journée 

    Bonjours à vous tous 

    Et OUI ...sommes le 20 MARS ..

    C'est le PRINTEMPS 2024 ...⚘️⚘️⚘️

    Bonne Journée Ensoleillée..

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    19
    Mercredi 20 Mars à 13:34

    BJR,  et oui aujourd hui c est le printemps , j adore cette saison, je te souhaite une bonne journee de printemps,

     j espere que tu vas bien , pour moi aujourd hui se sera  repos car ce n est pas la grande  forme  je suis fatiguee

     et beaucoup de soucis avec ma fille amandine , la maman de ma princesse angelina , qui a de gros problemes de sante <cancer>

    qui malgre la chimio continue de progresser, demain sera nouvel examen afin de voir ce qu ils vont pouvoir faire,

     la tumeur fait 6cm et demiet 2 autres plus petites , je te fait des bisous ton amie nadine

    20
    Mercredi 20 Mars à 13:48

    Coucou ma petite Anna

    En ce premier jour de printemps le soleil est au rendez-vous.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te souhaite donc un bon début de printemps, ainsi qu'une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :