• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?   pour moi assez calme je suis allée passer la radio pour mon bras  ce matin donc arthrose fort et un tendon de cassé  pas grand chose a faire  hélas ,  chez nous nuages et vent  , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 15:30

    Bonjour Anna

    Splendide image

    Ma petite visite accompagnée de la pluie et du soleil

    Normal les giboulés de mars !

    Je te souhaite un bon vendredi,

    une bonne fin de semaine

    J'espère que tu vas bien !

    Bisous de ton amie Brigitte 

    2
    Vendredi 15 Mars à 15:45

    Bonsoir Anna avec ce temps à giboulées je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    3
    Vendredi 15 Mars à 16:26

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Et bien cette belle journée d hier Jeudi n aura été qu un feu de paille...Aujourd hui le temps est redevu maussade avec un ciel tout gris et il va pleuvoir...il y a plus de journéé ainsi que de belles  journées ..GRRR...J espère que le resultat de ta radio du bras aura été satisfaisant ma chere ANNA....Bon week end a venir...

    Une agréable soiree ANNA et une excellente nuit a suivre...Bsous de douces amities...JEAN CLAUDE

    4
    Vendredi 15 Mars à 17:18

    Coucou ma petite Anna

    On est bien au mois de mars, que de giboulées aujourd'hui.

    Je ne sais pas si je pourrais passer sur les blogs ce WE, car mon fils et sa petite famille, viennent nous rendre visite.

    Je te souhaite donc de passer un bon WE, et te dis à lundi.

    Gros bisous

    Josy

    5
    Vendredi 15 Mars à 20:06

    BONSOIR ANNA

     

    MERCI DE TA VISITE

    HIER ON A EU, UNE JOURNÉE EXTRAORDINAIRE GRAND SOLEIL AVEC 21°

    CE VENDREDI LE SOLEIL A TOUJOURS BRILLE , MAIS MOINS ÉCLATANT ET LA TEMPÉRATURE 18° CE N'EST DÉJÀ PAS MAL, ALORS QUE BEAUCOUP ONT DE LA PLUIE

    JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT WEEKEND, FAIT DE DOUCEUR ET JE LE SOUHAITE DE SOLEIL

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    6
    Vendredi 15 Mars à 20:50

    Bonsoir Anna

    Je viens te souhaiter une

    agreable soiree, nous venons 

    d'avoir de l'orage , le temps est fou 

    trop chaud pour la saison

    bisous Cathy

    7
    Samedi 16 Mars à 07:17
    Merveilleuse créa Nana Aujourd'hui,J'ai envie de te souhaiter Le meilleur des week-end; Que du plaisir avec du beau soleil !!!! Ton amie Danny kiss
    8
    Samedi 16 Mars à 07:58

    Bonjour Anna.

    Depuis quelques jours il fait beau temps chez nous.

    Nous en avons profité pour passer une journée au bord d'un lac. 

    Les truites ont brillées par leurs absence, mais nous avons passé une bonne journée et même déjeuner au bord de l'eau.

    En espérant que le beau temps dure encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Samedi 16 Mars à 08:44
    Bonjour Anna en ce samedi je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    10
    Samedi 16 Mars à 11:34

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?  gros bisous nadine 

     

    11
    Samedi 16 Mars à 15:48
    Bonsoir Anna c est avec une certaine douceur de 16 degrés que je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi q une douce nuit. & un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    12
    Dimanche 17 Mars à 04:38

    recover soon, greetings!! 

    13
    Dimanche 17 Mars à 08:57
    Bonjour Anna en ce dimanche pluvieux chez nous je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    14
    Dimanche 17 Mars à 12:56

    bon dimanche ma petite anna, ce matin j'ai parlé de toi à maman pour ton tendon elle te comprend dis que ça brule énormement et ça fait très mal hélas y a rien à faire elle en a 2 au bras gauche de pétés et un au bras droit, on en a 4 dands chaque bras et si les 4 pètent tu ne peux plus rien faire ton bras ne sert plus à gd chose donc fais bien attention.. 

    un bon dimanche à toi et un gros bisou, courage , biz flo

    15
    Dimanche 17 Mars à 13:25

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    16
    Dimanche 17 Mars à 16:02
    Bonsoir Anna en cette après-midi avec la pluie chez nous depuis ce matin je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    17
    Lundi 18 Mars à 08:37
    Bonjour Anna c'est avec ma plus grande amitié que je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi ensoleillé, gros bisous, Roland.
    18
    Lundi 18 Mars à 08:50

    Coucou ma chère Anna, je passe te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    19
    Lundi 18 Mars à 09:41

    Bonjour Anna

    belle ta création, jolie fillette

    et sa biquette

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    20
    Lundi 18 Mars à 11:26

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow magnifique image, j'adore.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    21
    Lundi 18 Mars à 11:40

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon  lundi ,  j espere que tu as passe un bon dimanche , 

    moi il fut calme car j etais tres fatiguee apres  le repas anniversaire de samedi ,

     donc c est devant la tele que je l ai passe , et en plus avec la pluie pas envie de sortir , aujourd hui menage et rez de chaussee , et me voila pour te faire de gros bisous ton amie nadine

    22
    Mardi 19 Mars à 09:25

    Bonjour Anna en ce mardi nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :