• bonjour a vous !!

    coucou nous voila en milieu de semaine , j'espère que votre mercredi se passe bien ?  pour moi calme sans sortie , chez nous temps avec du vent , bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars à 15:23

    Bonjour  Anna

    Je te souhaite un bon mercredi

    Le soleil arrive il va faire beau,ça sent le printemps

    Il va y avoir du travail au jardin, la tonte est à faire

    Bon après midi en espèrant que tout va bien pour toi ..

    Gros bisous Brigitte 

    2
    Mercredi 13 Mars à 15:41
    Bonsoir Anna avec un temps très nuageux je passe te souhaiter un bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    3
    Mercredi 13 Mars à 16:07

    bon mercredi après midi ma belle, nous soleil et nuages , des éclaircies c'est mieux que la flotte ! 

    demain je vois mon amie bernadette et vendredi j'emmènerai maman en courses ..

    un bizou et bonne apres midi bibi flo

    4
    Mercredi 13 Mars à 16:19

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA ...

    ET BIEN CHEZ NOUS UN JOLI MERCREDI ENSOLEILLE ET JE SOUHAITE QU IL EN SOIT DE MEME PAR CHEZ TOI...DEMAIN JEUDI IL FAUDRAIT PROFITER D UNE BELLE JOURNEE...CE DEVRAIT ETRE LA MEILLEURE JOURNEE DE LA SEMAINE...12 DEGRES CELA DEVIENT PETIT A PETIT DES JOURNEES PRINTANIERES....

    UNE AGREABLE SOIREE...ET UNE EXCELLENTE NUIT DE REPOS ANNA..BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE...

    5
    Mercredi 13 Mars à 19:04

    Bonsoir Anna, ça y est je suis rentré chez moi ! Je te souhaite une belle fin de mercredi et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

    6
    Mercredi 13 Mars à 20:01

    Bonsoir Anna

     

    Toujours très belles tes créations

    Un magnifique mercredi chez nous, plus beau qu'hier encore

    Plein soleil avec 18°  ....

    Si demain on a le même temps, on fera une balade en Bord de Loire, elle est magnifique actuellement, beaucoup d'eau qui vient d'en bas, car ici rare est la pluie

    Prends bien soin de toi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    7
    Jeudi 14 Mars à 07:50
    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté Bonne journée,Bon jeudi Une bonne combinaison de rires, De tendresse,de joie et d'amour, C'est ce que je te souhaite pour toi Nana Avec toute mon amitié Danny kiss
    8
    Jeudi 14 Mars à 08:44

    Bonjour Anna    
    je viens te souhaiter une bonne journée
    en ce jeudi ensoleillé, gros bisous, Roland.        

    9
    Jeudi 14 Mars à 09:29

    Bonjour Anna

    belle ta page, mimi le garçon qui pêche

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Jeudi 14 Mars à 11:46

    Coucou ma petite Anna

    Youpi !!! c'est avec le soleil que j'arrive pour te souhaiter une bonne journée.

    Ca sent bon le printemps.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    11
    Jeudi 14 Mars à 11:54

    bonjour me voila avec le beau soleil de normandie, et oui il est arrive et il fait16 degres c est super, je viens de terminer le menage dans mes chambres et salle de bain , j ai du courage quand il fait beau lol!!!!et toi comment va tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    12
    Jeudi 14 Mars à 16:00
    Bonsoir Anna c est avec une température très douce avec 16 degrés que je viens te souhaiter une très bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    13
    Jeudi 14 Mars à 20:11

    bon jeudi soir ma belle nous il a fait très beau aujourd'hui soleil et 17/18° j'ai passé l'apres midi avec une amie 

    demain les courses avec maman , un bizou et une bonne fin de semaine biz flo

    14
    Jeudi 14 Mars à 22:01
    bonsoir ma belle , , du côté météo , une journée de printemps même un peu chaude par moment , faut dire que ces jours-ci , ce n'était pas la joie , donc on en profite , bonne soirée , bisous
    15
    Vendredi 15 Mars à 08:34

    Coucou Anna, je te souhaite un bon vendredi et un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    16
    Vendredi 15 Mars à 09:10
    Bonjour Anna en ce vendredi très nuageux je viens te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland.
    17
    Vendredi 15 Mars à 09:46

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    du soleil et des nuages, et pas froid

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    18
    Vendredi 15 Mars à 10:41

    petit coucou Nana j'espère que tu vas bien,  c'est du  soleil que nous avons depuis deux jours alors faut espérer que le weekend soit pareil ,je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    19
    Vendredi 15 Mars à 11:24

    Bonjour ma anna, wow belle image.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 15 Mars à 13:16

    BJR je passe te souhaiter un bon vendredi , beaucoup de nuages au havre  le soleil est de nouveau disparu , on ne peut rien prevoir a l exterieur, aujourd hui  pour moi ce fut couture , et me voila pour prendre de tes nouvelles comme vas tu?gros bisous nadine

    21
    Vendredi 22 Mars à 19:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :