• bonjour a vous !!!!

    coucou  , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien ?   pour moi calmes sans sorties , chez nous  soleil , nuages et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 15:49
    Bonsoir Anna je viens chez toi te souhaiter une bonne soirée pluvieuse suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    2
    Lundi 11 Mars à 16:12

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    MERCI POUR LE PARTAGE DES JOLIES IMAGES DE TES ARTICLES...CHEZ NOUS LA PLUIE EST DE RETOUR....J AVAIS PREVU CELA AVEC LA METEO ET J AI PU TONDRE LA PELOUS CE MATIN ..OUF....LA SEMAINE S ANNONCE ENCORE PLUVIEUSE PAR CHEZ NOUS...ET JE CROIS QUE MALHEUREUSEMENT NOUS AVONS SOUVENT LE MEME TEMPS GRR...BONNE SEMAINE MALGRE TOUT ANNA...PRENDS BIEN SOIN DE TOI..MON AMIE.....

    UNE TRES BONNE SOIREE ANNA..ET UNE EXCELLENTE NUIT REPOSANTE...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

    3
    Lundi 11 Mars à 17:19

    Bonsoir Anna, me voilà à mon tour pour te souhaiter une bonne fin de lundi et une agréable semaine ! Gros bisous, JP.

    4
    Lundi 11 Mars à 17:22

    Coucou ma petite Anna

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Pas bien chaud chez nous, un ciel tout gris mais pas de pluie.

    Bisous bisous

    Josy

    5
    Lundi 11 Mars à 17:40

    bon début de semaine à toi ma petite anna, j'ai eu mes jeunes ce w.end, donc j'ai beaucoup cuisiné, et avant fait le menage bref j'etais crevée mais contente, je les ai ramené hier après être passés gouter avec maman un gateau que j'ai fait à l'ananas à la hate dimanche matin, qui etait très bon, et voilà cest lundi demain matin courses maman et on ira chez le docteur pour le renouvellement medocs .. un gros bizou bon lundi à toi bizou flo

    6
    Lundi 11 Mars à 20:04

    Bonsoir Anna

     

    Hier repos, je reprends ce matin mes bonnes habitudes

    Hier très belle journée, commencée dans le brouillard, mais ensuite soleil dans un beau ciel  bleu

    Aujourd'hui on commence la semaine avec un beau soleil et toujours de la douceur, mais il y a des nuages, pas menaçants pour l'instant

    Plein de Bonnes choses pour toi

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    7
    Lundi 11 Mars à 20:16

    bonsoir une bonne nuit a demain mardi bisous

    8
    Lundi 11 Mars à 20:42

    Coucou Anna

    Je passe te dire bonsoir, te souhaiter une bonne fin de journée

    Journée bien remplie, je ne suis pas en avance

    Je rentre de chez le vététinaire

    J'espère que tu as passé un lundi agréable

    Pas de pluie mais très menaçant

    Bonne soirée 

    Gros bisous Brigitte

    9
    Mardi 12 Mars à 08:21

    Bonjour Anna.

    Ce matin le Soleil pointe le bout de son nez et peut être qu'il va faire beau temps comme ça nous pourrons faire une partie de pêche.

    Ca n'est pas la question du poisson, mais la motivation d'aller changer les idées et de prendre l'air.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    10
    Mardi 12 Mars à 09:04
    Bonjour Anna c 'est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée en ce mardi ainsi q une bonne semaine. gros Bisous, Roland.
    11
    Mardi 12 Mars à 09:18

    Bonjour Anna

    une belle page, belle fée et belle dame

    et son enfant

    de belles couleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 12 Mars à 12:59

    bjr, je passe te souhaiter un bon mardi ,  et bien il pleut de nouveau au havre vraiment marre car on ne peut rien faire , j aimerais commencer mon menage de printemps ( vitres et peinture exterieur  des bords de mon allee de jardin , car l humidite a verdit la peinture, mais impossible de rien faire, enfin il va falloir attendre, et toi comment vas tu ?que fais tu en ce moment pour occuper tes journees ? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    13
    Mardi 12 Mars à 13:42

    Coucou petite Anna

    Encore une journée de pluie de prévue...

    On va rester au chaud.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    14
    Mardi 12 Mars à 15:46
    Bonsoir Anna c est toujours avec de la pluie chez nous que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    15
    Mardi 12 Mars à 15:48

    Bonsoir c est toujours avec de la pluie chez nous que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.

    16
    Mardi 12 Mars à 21:17
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est pluie toute la journée , cet après-midi , c'était rv chez le cardio , tout est bon , bonne soirée , bisous
    17
    Mercredi 13 Mars à 08:35

    Bonjour Anna en ce mercredi toujours aussi pluvieux chez nous je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    18
    Mercredi 13 Mars à 09:23

    Bonjour ma douce Anna

    il fait beau ce matin

    je file en courses

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    19
    Mercredi 13 Mars à 11:11

    Bonjour ma anna, wow sublimes images.....passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    20
    Mercredi 13 Mars à 11:24

    bonjour ,  je passe te souhaiter un bon mercredi , aujourd hui il ne pleut pas mais les terrains sont detrempes , un petit rayon de soleil , mais voila c est pas encore  le printemps  , donc aujourdhui pour moi se sera repassage,  et preparer un cassoulet , et toi comment vas tu?  gros bisous nadine

    21
    Mercredi 13 Mars à 13:56

    Coucou ma petite Anna

    Météo mitigée aujourd'hui pour venir te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous

    Josy

    22
    Vendredi 22 Mars à 15:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :