• bonjour a vous !!

    coucou ,  voila le milieu de semaine , j'espère que votre mercredi se passe bien  ?  le mien calme je suis sortie ce matin    visite de contrôle pour mes remèdes   et pharmacie  

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    , chez nous soleil , et nuages , bonne fin de journée a toutes et tous !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 15:46

    nouscest mardi prochain le renouvellement de médocs ! 

    ma marraine est hospitalisée , mon oncle son mari méchant aussi mais pas le même hosto tant mieux

    finalement est plus en sécurité à l'hosto au moins ya du chauffage ;

    je te souhaite une bonne semaine gros bizou flo

    2
    Mercredi 6 Mars à 16:19

    Bonjour Anna

    Malgré une journée encore bien remplie

    je viens te laisser une petite trace de mon passage

    Quelques achats à biocoop, fruits et légumes

    Je te souhaite un agréable mercredi

    J'espère que tu vas bien 

    Gros bisous Brigitte

    3
    Mercredi 6 Mars à 17:37

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    ET BIEN J AI COMMENCE A T ECRIRE IL Y AVAIT DU SOLEIL...ET LORSQUE J AI TERMINE..ET BIEN IL PLEUVAIT....VISITE CHEZ LE MEDECIN POUR UN EASSORT DE MEDOCS....TU ME FAIT PENSER QUE JE DOIS Y ALLER AUSSI POUR LA MEME CHOSE...MERCI DE TA FIDELITE ET DE TA GENTILLESSE ANNA....

    BISOUS DE DOUCES AMITIES...ANNA ..UNE AGREABLE SOIREE..ET UNE EXCELLENTE SOIREE A SUIVRE....JEAN CLAUDE...

    4
    Mercredi 6 Mars à 19:55

    Bonsoir Anna

    Un beau Mercredi plein de soleil

    Depuis Dimanche on est gâtés, soleil et douceur

    Parait- il que le Printemps sera chaud  !!!!  on verra bien, pour l'instant le plein d'eau est fait ......

    Moi j'y vais demain chez le toubib, comme toi pour renouvellement de médicaments .....

    Bonne soirée et nuit sereine

    Bisous

    Rebecca

    -

     

    5
    Mercredi 6 Mars à 21:27
    bonsoir ma belle ,, du côté météo c'est un beau soleil qui nous a illuminé une bonne partie de l'après-midi , mais grosse gelée cette nuit , bonne soirée , bisous
    6
    Jeudi 7 Mars à 08:34
    Bonjour Anna c est avec un très beau temps en ce jeudi que je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    7
    Jeudi 7 Mars à 08:49

    Bonne fin de semaine Anna,

    il fait beau ce jeudi,

    une gelée mais le soleil est là, pas de pluie pour aujourdhui et 15° annoncé,

    tant mieux, on va faire une grande balade ce tantot,

    marre de la pluie et de ne pas pouvoir sortir...

    bisousssss, harmony

    8
    Jeudi 7 Mars à 09:15

    Coucou Anna, de retour chez moi, je passe te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, JP.

    9
    Jeudi 7 Mars à 09:25

    Bonjour Anna

    belle ta page de jolies fillettes

    tu vas bien, il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Jeudi 7 Mars à 12:48

    bjr,me voila avec le soleil de la normandie , 

    oui , oui ca arrive qu il y a du soleil, et en plus 12 degres , donc ca donne du courage ,

     donc menage dans les chambres, et le sol de ma cuisine ,

     et me voila pour avoir de tes nouvelles ,

     comment vas tu? esceque toi aussi tu profites de ce beau temps ? 

     je te fais des bisous nadine

    11
    Jeudi 7 Mars à 13:07

    Coucou ma petite Anna

    Magnifique journée pour venir te rendre visite.

    Le printemps n'est pas loin.

    Je te fais de gros bisous, en espérant que chez toi ce soit la même météo.

    Josy

    12
    Jeudi 7 Mars à 15:48
    Bonjour Anna Je passe te souhaiter un bel après-midi Il fait beau très beau même mais le temps à l'air de changer Je reviens du jardin, j'ai fait profiter du beau temps à mes 3 petites boules de poils Je te souhaite une agréable fin de journée. Gros bisous Brigitte
    13
    Jeudi 7 Mars à 15:52
    Bonsoir Anna je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    14
    Vendredi 8 Mars à 09:14

    Bonjour Anna en ce vendredi très ensoleillé Je viens te souhaiter une très bonne journée, gros bisous, Roland.

    15
    Vendredi 8 Mars à 09:26

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    la pluie est de retour

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    16
    Vendredi 8 Mars à 09:52

    bon vendredi ma belle dans le menage, mes jeunes arrivent pour le w.end, donc je mets le turbo

    un beau soleil bien agréable , je te fais un gros bizou ma belle et t'embrasse bien fort bon w.end flo

    17
    Vendredi 8 Mars à 10:37

    un petit coucou Nana j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, ce matin ont se lève avec la pluie et sa vas être  tout le weekend  je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises 

    18
    Vendredi 8 Mars à 11:26

    Bonjour ma anna, wow belle image.....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    19
    Vendredi 8 Mars à 11:35

    bjr  et bon vendredi  toujours avec le soleil !!!! qui dit qu il pleut en normandie ,

     non non ca fait 2 jours qu il fait beau ,  mais c est la que l on voit le travail qu il va y avoir a faire

     a l exterieur ma pelouse est haute de 10cm , pour tondre ca va pas etre facile ,

     en plus c est encore tres humide, et puis  aujourd hui pas tres envie , 

    j attends des nouvelles de ma fille amandine  la maman d angelina qu il se fait operer  de suite de ce cancer

     qui ne la lache pas , malgre la chimio  , les medecins lui ont trouver 7 polypes tres gros sur les intestins, 

    qu il faut lui enlever , je t assure on est jamais tranquille toujours des soucis , et toi comment vas tu ? je te fais de grosbisous nadine

    20
    Vendredi 8 Mars à 13:34

    Coucou ma petite Anna

    Aujourd'hui journée des droits de la femme... devrait  être dans la tête de chacun tout le temps.

    Ca ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne journée.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :