• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon   et que votre lundi se passe bien  ? pour moi très calmes sans sorties , cette nuit il a bien gelé mais le soleil est la ça fait du bien  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!!

    bonjour a vous   !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 15:40
    Bonsoir Anna en cette après-midi nuageuse je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    2
    Lundi 4 Mars à 17:07

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    ET BIEN MA CHERE ANNA J ESPERE QUE AURA PASSE UN 1ER BON WEEK END DE MARS....MOI J AVAIS UNE REUNION DE FAMILLE SAMEDI DERNIER....JE PROFITE DE CE COM POUR TE SOUHAITER UNE BONNE FETE DES GRANDS MERES....BONNE FIN DE JOURNEE ANNA....SOUHAITANT QUE TOUT VA BIEN POUR TOI.....

    UNE AGREABLE SOIREE ET UNE TRES BONNE NUIT REPOSANTE ANNA...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE...

    3
    Lundi 4 Mars à 18:04

    Belle fin de journée AnnaAprès un Beau Dimanche plein de soleil, nous avons commencé la semaine de la même façon, le soleil était au rendez-vous

    Je me suis reposée, désormais je ne passerai plus le Dimanche, relaxation qui m'est bien nécessaire

    Bon Lundi et très Bonne semaine à toi

    Merci de ton Amitié

    Bisous et pensées amicales

    Rebecca

    4
    Lundi 4 Mars à 21:11
    bonsoir ma belle , du côté météo , c'est soleil et gris et du vent , j'espère que tu as passé un bon wk'end , bonne soirée , bisous
    5
    Mardi 5 Mars à 09:15
    Bonjour Anna ciel gris ce matin pour venir te souhaiter une bonne journée en ce mardi, gros bisous, Roland.
    6
    Mardi 5 Mars à 09:22

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    belle ta page jolie fillette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 5 Mars à 11:39

    bonjour?je passe te souhaiter un bon mardi ,  le temps est triste est froid  que 7 degres ,

     et pour moi ce n est pas la forme , je suis fatiguee  et j ai mal partout ,

     oh la la !!! pas facile de vieillir !!!! aujourd hui se sera repos car vraiment pas  envie de faire quelques chose ,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    8
    Mardi 5 Mars à 15:31
    Bonsoir Anna je passe sur ton merveilleux blog pour te souhaiter une bonne soirée ainsi q une douce nuit, gros bisous, Roland.
    9
    Mercredi 6 Mars à 08:50

    Bonjour Anna.

    Il fait un drôle de temps chez nous.

    Le matin il fait beau et l'après midi il tombe des giboulées.

    La météo nous annonce ce même type de temps jusqu'à la semaine prochaine et nous sommes marrons pour l'ouverture de la pêche, nous qui attendons ça avec impatience.

     A part ça, je m'excuse de mon retard pour te rendre une petite visite.

     Bonne journée.

     Bisou de nous deux.

    10
    Mercredi 6 Mars à 09:01
    Bonjour Anna en ce mercredi je passe te souhaiter une bonne journée ensoleillée gros bisous, Roland.
    11
    Mercredi 6 Mars à 09:04

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    un peu de soleil, belle la coccinelle

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    12
    Mercredi 6 Mars à 11:21

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 6 Mars à 13:41

    Coucou ma petite Anna

    Hier je n'ai pas pu passer sur les blogs, et je m'en excuse, je vais essayer de me rattraper aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien, et que le soleil est chez toi, comme chez nous.

    Je te fais de gros bisous, en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

    14
    Mercredi 6 Mars à 14:04

    bjr me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,  il fait beau au havre le printemps arrive 11 degres ,

     je suis allee faire des courses et beaucoup de monde commence a jardiner ,

     il va falloir que je commence moi aussi !!!et toi comment vas tu? moi toujours mal a ma jambe

     ou j ai fait ma sciatique paralysante, quand il y a de l humidite 

    je ressens toujours une douleur !!je te fais des bisous ton amie nadine

    15
    Mercredi 6 Mars à 14:39

    petit coucou Nana j'espère que tu vas bien, il fait doux aujourd'hui et le ciel est couvert sans pluie, je te souhaite u ne belle journée de Mercredi ,bises

    16
    Mercredi 6 Mars à 15:37
    Bonsoir Anna Je t'envoie mes plus belles pensées pour te souhaiter une très belle soirée ainsi q une douce nuit. gros bisous, Roland.
    17
    Samedi 9 Mars à 17:17

    Bonjour Anna 

    J'espère que tout va bien pour toi ..

    Je viens te souhaiter un bel après-midi

    Il pleut, c'est dommage le sol avait bien séché

    Bon week end 

    Gros bisous Brigitte

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :