• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous pluie ,soleil et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !

    bonjour   a vous  !!

    bonjour   a vous  !!

    bonjour   a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars à 15:18
    Bonsoir Anna en cette après -midi nuageuse je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    2
    Vendredi 1er Mars à 15:22

    Coucou Anna, belle fin de semaine et joli mois de mars à toi aussi ! Gros bisous, JP.

    3
    Vendredi 1er Mars à 17:13

    Coucou ma petite Anna

    Me voilà de retour, tout va bien pour mon pépère.

    Il doit continuer le même traitement.

    Je te souhaite un bon début de mois de mars, en espérant que la pluie s'arrêtera.

    Gros bisous

    Josy

    4
    Vendredi 1er Mars à 20:00

    Bonsoir Anna

     

    Et voilà on a entamé le mois de Mars

    Ce vendredi s'est déroulé , digne du mois de Mars, des giboulées et des rares éclaircies, le soleil ne se fatigue pas actuellement

    Je crains que le weekend  ne soit encore très humide

    Je ne sais pas comment sera l'Été, mais pour l'instant les nappes phréatiques font le plein  .......

    Bonne soirée et Bon weekend

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    5
    Samedi 2 Mars à 08:04

    Bonjour Anna.

    J'espère que tout va comme tu veux en ce Samedi.

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon week-end et un bon mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Samedi 2 Mars à 08:15

    Bon week end Anna,

    le 1er de ce nouveau mois,

    il pleut ça n arrète pas,

    il y a des inondations par endroits, c est triste....

    bonne fète des Mamies dimanche,

    bisousssssss, harmony

    7
    Samedi 2 Mars à 09:23
    Bonjour Anna en ce samedi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    8
    Samedi 2 Mars à 10:32

    on a fait les courses jeudi avec maman.  une bonne chose et je pense que l'on y retournera lundi .. 

    quelle corvée tout ça , ma mère aimait ça faire les courses avant moi j'ai jamais aimé je trouve ça crevant toute cette manipulation mettre dans le chariot sortir du chariot pour mettre sur le tapis, remettre dans le chariot, sortir du chariot pour mettre dans le coffre de la voiture , sortir du coffre pour emmener chez maman puis repartir chez moi sortir les miennes pour remonter mes 5 etages chargée comme une mûle et tout ranger .. je suis claquée après souvent je fais une sieste .

    un bizou et un bon w.end, à toi ma belle flo

    9
    Samedi 2 Mars à 13:06

    Coucou ma petite Anna

    En ce samedi gris, mais sans pluie pour l'instant,

    Je viens te souhaiter de passer une bonne journée.

    Aujourd'hui je ne bouge pas, 

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    10
    Samedi 2 Mars à 15:52
    Bonsoir Anna c est avec la pluie cette après-midi que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit & aussi un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    11
    Samedi 2 Mars à 18:16

    Bonjour Anna

     Pu pour très longtemps mais nous sommes toujours en hiver, le matin des températures proches du zéro.

     

    Je te souhaite un bel après midi

    Ici une belle averse puis le soleil est de retour

    Bisous ton amie Brigitte

    12
    Dimanche 3 Mars à 09:02
    Bonjour Anna en ce dimanche de la fète des mamies que je te souhaite c est encore avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée. gros bisous, Roland
    13
    Dimanche 3 Mars à 11:41

    bjr je passe te souhaiter une bonne fetes des grands meres ,

     hier je ne suis pas passee te voir car nous etions 14 personnes  a la maison pour feter la fete des grands meres ,

     que du bonheur pour nous mes aussi beaucoup de travail et de la fatigue !!!!

     mais tellement heureuse de les voir tous reunit , et toi comment vas tu? 

    Moi  aujourd hui se sera repos car avec ce temps encore couvert avec des periodes ensoleillees , on est bien chez soi !!!je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Dimanche 3 Mars à 13:51

    Bonjour Anna

    C'est avec le soleil que je

    viens te souhaiter un agreable

    apres midi ,merci pour ta

    fidelite et gentillesse

    bisous Cathy

    15
    Dimanche 3 Mars à 14:11

    te souhaite un très bon dimanche ma belle , sans pluie , soleil ce matin mais ça s'est couvert 

    espérons que la pluie ne s'invitera pas . gros bizou flo

    16
    Dimanche 3 Mars à 16:14
    Bonsoir Anna comme d habitude c est avec cette pluie fine qui n en finie pas que je viens te souhaiter une bonne et douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end , & également une très bonne semaine à venir. gros bisous, Roland.
    17
    Lundi 4 Mars à 08:47

    Bonjour Anna en ce lundi ensoleillé mais frais je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

    18
    Lundi 4 Mars à 09:26

    Bonjour Anna

    belle ta page

    belle fillette en vélo

    bon lundi ma douce

    gros bisous

    ELyci

    19
    Lundi 4 Mars à 11:08

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.....une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    20
    Lundi 4 Mars à 14:44

    bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi ,  oui , oui , il fait du soleil au havre pour une fois il fait 11 degres,

    je ne suis pas trop en avance pour venir te voir , car j attendais les livreurs de ma nouvelle literie ,

     j espere que mon mari n aura plus mal aux jambes avec celle la!!!

     as tu passer un bon dimanche moi il fut calme et  il a fallut ranger toute la vaisselle lol!!!

     enfin je suis heureuse de les avoir tous eu tous  a la maison ,  je te fais des bisous ton amie nadine 

    21
    Lundi 4 Mars à 14:50

    Bonjour Anna

    Ce matin il a gelé

    ce début d'après midi un petit soleil 

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Gros bisous 

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :