• bonjour a vous !!!

    coucou  , j'espère que votre vendredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie , mon fils est allé faire mes courses hier , chez nous hier grosse tempête  , pluie ,grêle orage et vent très fort  , ce jour est plus calme nuages et vent froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!

    bonjour a vous !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Février à 15:36

    Coucou Anna, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de vendredi et un agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    2
    Vendredi 23 Février à 15:54

    Bonsoir Anna me voici dans ton joli univers avec un ciel nuageux & quelques rayons de soleil, oufffffffff ! la tempète est partie plus de peur que de mal. pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    3
    Vendredi 23 Février à 17:45

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Et bien chez nous en ce Vendredi c est un bouquets d intemperies..des pluies...des greles ...et un vent encore assez fort..j ai vu sur la 2 les previsions de la Meteo ...et bien de ce temps pitoyable il y en a pour jusqu a début Mars..Grrr..j espere qu il fait meilleur chez toi ma chere ANNA..

    Une ecellente soiree ANNA et  une tres bonne nuit reposante...bisous de douces amities....JEAN CLAUDE...

    4
    Vendredi 23 Février à 20:21

    Bonsoir Anna

    chez moi aussi tempete hier

    pas mal de degats par chez moi

    Mon petit passage du

    soir pour te dire bonsoir

    et te souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    5
    Vendredi 23 Février à 20:40

    Bonsoir Anna

    Bonsoir Annie

    Un Vendredi ou le soleil et les giboulées ce sont partagés le ciel

    Et je trouve qu'il fait plus froid

    Tant que les Saints de Glace ne seront pas passés, ce sera une alternative de chaud et de froid, de quoi attraper du mal

    et ce n'est pas pour tout de suite, ils auront lieu  entre le11 et 13 Mai

    Bonne soirée

    Bon Weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Samedi 24 Février à 08:57
    Bonjour Anna en ce samedi je passe te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end . gros bisous, Roland.
    7
    Samedi 24 Février à 12:08
    8
    Samedi 24 Février à 13:28

    enfin du soleil ça fait du bien.

    repos pour moi ce w.end, je vais flaner un gd besoin de ne rien faire .

    je t'embrasse bien fort, gros bizou flo

    9
    Samedi 24 Février à 14:06

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    10
    Samedi 24 Février à 14:35

    Coucou Anna, je passe te souhaiter un bon week-end ! Gros bisous, JP.

    11
    Samedi 24 Février à 14:36

    Bonjour Anna. 

    Le temps a bien changé depuis hier.

    Il a neigé et il fait froid.

    Finalement, c'est un temps du mois de Février.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    12
    Samedi 24 Février à 15:38
    BONJOUR ANNA JE PASSE TE SOUHAITER UN BON WEEK END CE MATIN MOINS 1° ET MAINTENANT DE LA PLUIE BON APRES MIDI GROS BISOUS BRIGITTE
    13
    Samedi 24 Février à 15:54
    Bonsoir Anna je passe en cette fin d après midi te souhaiter une bonne soirée & une douce nuit ainsi q un très bon week-end . gros bisous, Roland.
    14
    Samedi 24 Février à 17:54

    Coucou ma petite Anna

    Il est bien tard, encore aujourd'hui 

    pour venir te voir, courses obligent...

    J'espère que ton samedi s'est bien passé.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Josy

    15
    Samedi 24 Février à 20:45
    bonsoir ma belle , ,du côté météo , c'était soleil et vent , bonne soirée et bon dimanche , bisous
    16
    Dimanche 25 Février à 08:59
    Bonjour Anna en ce dimanche nuageux je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    17
    Dimanche 25 Février à 13:12

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    18
    Dimanche 25 Février à 16:33
    Bonsoir Anna en cette fin d après -midi grise je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    19
    Lundi 26 Février à 08:51
    Bonjour Anna c est avec la pluie en ce lundi que je viens te souhaiter une bonne journée & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    20
    Lundi 26 Février à 09:26

    Bonjour Anna

    tu vas bien, le temps pfff

    belle ta page jolie fée

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    21
    Lundi 26 Février à 10:56

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes images .....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    22
    Lundi 26 Février à 11:43

    bjr , voila une nouvelle semaine qui commence et toujours pluie et vent au havre  en plus il ne fait que 6 degres , 

    pas facile de promener lipton  par ce temps la car il n aime pas la pluie et encore moins le vent, 

     aujourd hui  je reste au chaud car la semaine derniere je n ai pas  arrete d aller a des rendez vous ,

     et toi comment vas tu?  Je te fais des bisous nadine

    23
    Lundi 26 Février à 11:44

    bjr , voila une nouvelle semaine qui commence et toujours pluie et vent au havre  en plus il ne fait que 6 degres , 

    pas facile de promener lipton  par ce temps la car il n aime pas la pluie et encore moins le vent, 

     aujourd hui  je reste au chaud car la semaine derniere je n ai pas  arrete d aller a des rendez vous ,

     et toi comment vas tu?  Je te fais des bisous nadine

    24
    Lundi 26 Février à 14:38

    Coucou Anna me voilà pour te souhaiter une agréable semaine , bon lundi malgré un temps très perturbé Pluie et forts coups de vent, Ce matin aquagym là je pars faire les courses. Gros bisous Brigitte

    25
    Lundi 26 Février à 17:59

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...

    Et bien chez nous bien sur toujours de la pluie ..mais toute la journee aura souffle un vent tres tres fort ..pour te dire en faisant les courses je me suis trouve legerement desiquilibre...pourtant je ne suis pas un poids plume...si tu sors surtout prends bien soin de toi ma chere ANNA

    CHERE ANNA...apres une bonne soiree une excellente nuit a venir...Bisous de douces amities...JEAN CLAUDE...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :