• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère  que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien   ? pour moi calmes sans sorties   , chez nous temps gris ,humide et vent , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !!

    bonjour a vous   !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 14:46

    bon lundi ma chère anna, on va en courses demain nous, j'ai eu mes jeunes ce w.end, ils sont repartis et mon fils vient mercredi passer 2jrs a rdv chez le dentiste jeudi à 17H difficile d'avoir des rdv tard le soir ... du coup vient passer 2 jours en télétravail chez moi; le dentiste est en bas de chez nous .. aurait pu en trouver un à paris mais trop d'attente, que là il l'a pris . 

    je t'embrasse bien fort,  bonne semaine à toi bizou flo

    2
    Lundi 19 Février à 15:49
    Bonsoir Anna je passe sur ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée ainsi q une très bonne & douce nuit, gros bisous, Roland.
    3
    Lundi 19 Février à 17:12

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA..

    ET BIEN J ESPERE MEIMMEUR TEMPS PAR CHEZ TOI CAR CHEZ NOUS C EST ENCORE DE LA PLUIE EN CE LUNDI ET JE CROIS QU IL Y EN A POUR LA SEMAINE...GRR LES SOLS DU SOL JARDIN SONT TOUT TREMPES....IL FAUDRAIT QUE CELA SECHE DE NOMBREUX JOURS POUR EFFECTUE UNE PREMIERE TONTE DE LA PELOUSE ....GRRR

    UNE TRES BONNE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT D UN BEAU REPOS...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE..

    4
    Lundi 19 Février à 20:15

    Bonsoir AnnaAprès un weekend mitigé, superbe Samedi avec soleil et grande douceur et un Dimanche sombre et humide, on attaque une nouvelle semaine , en souhaitant que le temps s'améliore


    Espérons  que l'hiver désormais soit derrière nous, déjà les  jours rallongent matin et soir et les radiateurs le plus souvent sont froids, économies d'énergie, toujours bon à prendre

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    5
    Lundi 19 Février à 20:17

    Bonsoir Anna

     

    Après un weekend mitigé, superbe Samedi avec soleil et grande douceur et un Dimanche sombre et humide, on attaque une nouvelle semaine , en souhaitant que le temps s'améliore


    Espérons  que l'hiver désormais soit derrière nous, déjà les  jours rallongent matin et soir et les radiateurs le plus souvent sont froids, économies d'énergie, toujours bon à prendre

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    6
    Mardi 20 Février à 08:13

    Bonjour Anna.

    Ce matin, il fait toujours beau temps chez nous, plutôt chaud pour la saison, l'après midi il fait + 15 °.

    Mais la météo annonce du changement et peut être de la neige au programme.

    J'espère que tout va bien.

     Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Mardi 20 Février à 09:16
    Bonjour Anna en ce mardi ensoleillé je te souhaite une bonne journée. gros bisous, Roland.
    8
    Mardi 20 Février à 09:24

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    belle ta page, jolie coccinelle

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 20 Février à 11:12

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    10
    Mardi 20 Février à 11:25
    (◑‿◐✿) Bonjour, Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite fille mackenzie elle a 9 ans mon dieu je voie les années s'ecoulee, je suis deja mami 7 fois et la en une semaine ont m'annonce que je vais encore etre mami deux fois hihihi qu'elle bonheur, je suis au ange car j'adore mes petits enfants ils me procurent tellement de bonheur. A present je vais aller faire quelques courses et puis tranquille la journee A ce soir ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    11
    Mardi 20 Février à 14:10

    Bonjour Anna

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi , chez moi

    temps gris , bisous Cathy

    12
    Mardi 20 Février à 15:46
    Bonsoir Anna en cette après midi avec un ciel nuageux je passe te souhaiter une très bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    13
    Mardi 20 Février à 17:13

    Coucou ma petite Anna

    Comme presque tous les jours, me voilà pour te souhaiter de passer une bonne journée.

    Les jours se suivent et se ressemblent, même météo pourrie.

    Gros bisous.

    Josy

    14
    Mardi 20 Février à 21:27
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est grisaille et pluie , bonne soirée , bisous
    15
    Mercredi 21 Février à 09:15

    Bonjour Anna

    belles les coccinelles

    tu vas bien, fait plus froid ce matin

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    16
    Mercredi 21 Février à 09:24
    Bonjour Anna en ce mercredi avec de la pluie chez nous je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    17
    Mercredi 21 Février à 09:46

    (◑‿◐✿)

    Bonjour, Aujourd'hui encore un ciel bien gris pas de soleil en vue pendant encore quelques jours pourtant, on ne demande pas grand-chose juste un peu de soleil et pas de pluie lol

     

    J'attends ma fille avec ma petite lili, car elle doit venir trier tout mon bazar j'habite un appartement très petit et j'ai la sale manie de garder tout, et ma laine mon dieu j'en ai dans tous les coins quand j'ai fini la couverture de mon fils je pense faire des petites chenille ou papillons et les distribuer un peu partout comme on voit depuis des mois sur FB

     

    Et vous qu'avez vous prévu pour aujourd'hui ?

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    18
    Mercredi 21 Février à 10:05

    un non mercredi à toi ma petite anna,  avec un temps grisou , ça caille dehors 8° et ils disent que ça va redescendre on retourne vers le froid , hélas comme disait ma gd mère tant que le mois de février n'est pas passé, hein ... 

    te souhaite une bonne semaine, mon fils est à la maison poru 2/3 jours a des soins dentaires à faire chez le dentiste du coup vient chez moi pendant quelques jours, ça me fait plaisir de l'avoir, bon ils étaient là tous les deux ce w.end,  je le vois souvent, un gros bizou flo

    19
    Mercredi 21 Février à 10:54

    Bonjour ma anna, belle création.....passe une bonne journée en espérant que tu vas bien...pleins de gros bisous, annie

    20
    Mercredi 21 Février à 11:47

    Coucou ma petite Anna

    Derrière le ciel tout gris, et avant la pluie de cet après-midi, selon la météo,

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Prends-bien soin de toi.

    Josy

    21
    Mercredi 21 Février à 11:47

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi , au havre toujours pluie et fraicheur  que 9 degres

     cela fait triste dans les maisons,je viens terminer mon repassage ouf !!!! 

     ce midi raclette  et cet apres midi repos ,

     j espere que tu vas bien bisous ton amie nadine

    22
    Mercredi 21 Février à 17:47

    Coucou Anna 

    De gros problèmes de connexion 

    Un petit message 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :