• bonjour a vous !

    coucou , j'espère que votre weekend a été bon et que votre lundi se passe bien  ? pour moi calmes sans sorties  , chez nous temps gris avec du vent frais  , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous   !

    bonjour a vous   !


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février à 15:57
    Bonsoir Anna avec ce temps maussade je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland.
    2
    Lundi 5 Février à 17:52

    BONSOIR MA CHERE ANNA...CHEZ NOUS TOUJOURS LE MEME TEMPS GRIS ET MOROSE...J ESPERE SU MEILLEUR TEMPS POUR TOI...JE TE SOUHAITE CHERE ANNA UNE EXCELLENTE SEMAINE A VENIR...PRENDS BIEN SOIN DE TOI MON AMIE...

    UNE AGREABLE SOIREE ANNA...ET UNE BELLE NUIT REPOSANTE..BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE..

    3
    Lundi 5 Février à 20:09

    BONSOIR ANNA

    ON A COMMENCÉ LA SEMAINE AVEC UN CIEL MITIGÉ,PAS DE SOLEIL LE CIEL EST RESTÉ GRIS TOUTE LA JOURNÉE, TEMPÉRATURE 12° CET APRÈS MIDI,

    J'AI EU L'INFORMATICIEN A LA MAISON, DES PROBLÈMES A RÉSOUDRE SUR MON PC, POUR ÉVITER QU'IL TOMBE EN PANNE

    IL EST RESTÉ UNE BONNE PARTIE DE L'APRÈS MIDI

    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    4
    Mardi 6 Février à 09:13

    Bonjour Anna

    tu vas bien de jolies plantes sur ta page

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 6 Février à 09:17
    Bonjour Anna en ce mardi très nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    6
    Mardi 6 Février à 10:10

    BJR , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu meilleur temps qu au havre ou il pleut comme tous les jours , moi je file chez le coiffeur et faire des courses  bisous ton amie nadine

    7
    Mardi 6 Février à 10:55

    Bonjour ma anna, désolée hier rdv médical....j'espère que ton week-end était bon....  passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mardi 6 Février à 15:54
    Bonsoir Anna en cette après midi venteuse & nuageuse je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    9
    Mardi 6 Février à 16:21

    Coucou ma petite Anna

    Ah ! aujourd'hui avons un petit rayon de soleil.

    Notre journée va être plus calme, nous n'avons pas à bouger.

    Je te souhaite une bonne journée, avec de gros bisous.

    Josy

    PETITE BLAGUE

    C’est un jeune homme qui va à la pharmacie, et demande au pharmacien :

    – « 10 capotes s’il vous plait ! »
    – « Oh, monsieur est en forme… »
    – « Oui, ce soir je passe la soirée avec ma copine, c’est une vraie cochonne, si vous voyez ce que je veux dire… En fait, mettez m’en 20, il y aura aussi ma belle-famille et ma belle-mère, c’est aussi une sacrée cochonne, aussi… »
    Le soir même avant le repas, le même jeune homme se met à prier, la tête cachée entre les mains. Il ne s’arrête plus de prier, si bien la fille et ses parents se regardent, étonnés.
    Sa copine fini par lui demander :
    – « Mais tu ne m’avais pas dit que tu étais croyant ?
    – « Et toi, tu m’avais pas dit que ton père était le pharmacien !… »

    10
    Mardi 6 Février à 21:36
    bonsoir ma belle , que dire de la météo ? que de la grisaille et un vent froid , bonne soirée , bisous
    11
    Mercredi 7 Février à 08:52
    Bonjour Anna en ce mercredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée gros bisous, Roland.
    12
    Mercredi 7 Février à 08:52

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    un peu de soleil qui est là

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    13
    Mercredi 7 Février à 11:50

    quelles sont jolies tes roses de noel violette foncée j'adore je n'en ai jamais trouvé de cette couleur j'en ai acheté des blanches à maman.. mais elle aurait préféré la couleur que tu as mis en photo.

    j'ai eu mes jeunes ce w.end, et mardi les courses, mais ya vait des manques de jambon à la coupe, dû à la gréve des agriculteurs ? une semaine après les camions n'ont pas pu se ravitailler à rungis ??? pas bien compris.

    unbon mercredi et un bizou à toi flo

    14
    Mercredi 7 Février à 13:06

    bonjour , c est avec et le vent et la pluie que je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu ? n as tu pas trop de douleurs avec cette humidite , et bien moi je ressens  cette humidite dans mes jambes et bras  alors il faut  se forcer pour bricoler un peu , moi ce matin ce futla peinture a ma porte de cuisine, et mon mari refaire les joints de la cabine de douche, et me voila  pour te souhaiter une bonne journee bisous nadine

    15
    Jeudi 8 Février à 22:10
    bonsoir ma belle , , que dire de la météo ? c'est qu'il n'arrête pas de pleuvoir , vraiment ras le bol , bonne soirée , bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :