• bonjour a vous !!

    coucou   , j'espère que votre vendredi se passe bien ?    le mien calme sans sortie ,mon fils est allé faire mes courses hier matin , chez nous temps gris et frais , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour  a vous  !!

    bonjour  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 15:12

    Bonjour Anna 

    Belles images

    Triste temps , pluvieux ce matin

    bien gris cet après midi

    Je te souhaite un bon vendredi

    Bon week end

    Gros bisious Brigitte

    2
    Vendredi 2 Février à 15:43

    Bonsoir Anna en cette fin d après -midi je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    3
    Vendredi 2 Février à 16:31

    Coucou ma petite Anna

    Je te souhaite une bonne journée de Chandeleur.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    HIHIHI pour changer , voici une petite blague :

    Un homme est avec son ami, il discute des événements à venir.

    - Bah en soi, en février, il y a 2 fêtes sympas : la Chandeleur et la saint Valentin. Et au final, elles ne sont pas si différentes.

    - Ah oui tu trouves ? Personnellement je n'y ferai pas du tout la même chose. Pour la Chandeleur je réunis ma famille et je leur prépare ma meilleure recette de crêpes et pour la saint Valentin je passe une soirée romantique avec ma chérie. Rien à voir !

    - C'est exactement ce que je dis, la 1ère tu fait sauter les crêpes, et la 2ème c'est elle que tu vas sauter !!!

     

    4
    Vendredi 2 Février à 17:30

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...ET BIEN CHEZ NOUS UN PEU DE PLUIE...UN PEU DE VENT ...PAS DE SOLEIL...GRR..ET BIEN EN CE VENDREDI DE CHANDLEUR...NOUS NOUS SOMMES CONSOLES AVEC DE BONNES CREPES...AU SUCRE ..A LA BONNE CREME DE NORMANDIE ET A LA CONFITURE DE FRAISES....

    UNE AGREABLE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT ANNA...BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE..

    5
    Vendredi 2 Février à 20:21

    Bonsoir Anna

    Une superbe journée, grand soleil avec 14°, c'était bien agréable

    Un peu moins ce matin pour mon Époux, il se rendait chez Leclerc, faire les courses du vendredi, le plein pour le weekend, le magasin était bien ouvert, mais impossible d'y entrer, les tracteurs, les bottes de paille bloquaient tout !!!! Bon ils ont raison , nous sommes avec eux, direction donc l'Hyper U, qui a profité de l'aubaine , on verra bien demain sinon retour chez U !!!!!!

    Les jours rallongent matin et soir, on pense de plus en plus au Printemps

    On a pas fait de crêpes aujourd'hui, la flegme, ce sera pour demain

    Bonne Chandeleur pour toi  et très beau weekend

    Bisous   Rebecca


    6
    Samedi 3 Février à 08:49

    Bonjour Anna.

    J'ai mis mon blog en pause quelques temps car nous avons eu des complications ces temps ci.

     Déja, une grosse panne de chauffage qui nous a obligé de descendre d'un étage chez un de nos enfants et aussi des rdv chez le medecin et quand même une visite chez l'hophtalmo, aprés plus de trois mois d'attente.

    Je refais surface et je te remercie pour tes visites.

     Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 3 Février à 09:05
    Bonjour Anna me voilà sur ton joli univers pour venir te souhaiter une bonne journée en ce samedi, bon week-end, gros bisous, Roland.
    8
    Samedi 3 Février à 13:15

    bjr me voila pour te souhaiter unbon samedi , bien triste temps au havre il pleut sans arret , 

    vraiment marre de ce temps la !!!! enfin on peut  rien n y faire sinon rester bien au chaud devant la tele ,

     ce matin ce fut un peu de couture , et je suis la pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Samedi 3 Février à 16:29

    Coucou ma petite Anna

    Nous voilà au premier WE de fée vrillée (février)

    que je te souhaite bon.

    Rien de prévu pour nous aujourd'hui, peut-être petit resto demain, si tout va bien.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    PETITE BLAGUE :

    Un gars possède un élevage de chevaux au bord d’une falaise.
    Tous les matins, quand il compte ses chevaux, il s’aperçoit que plusieurs d’entre eux sont tombés de la falaise et sont morts.
    Si ça continue comme ça, il devra mettre la clef sous la porte.
    Étonnamment, son voisin qui a aussi un élevage de chevaux n’enregistre aucune perte. Alors le gars va le voir pour lui demander sa technique.
    Le voisin lui explique :
    – « J’ai un âne au fond de ma cour, il s’appelle Pédro, il est très doux, et quand il est là, je n’ai aucun soucis. »
    – « Ah bon ? C’est incroyable ! Pourriez-vous me le prêter pour une nuit. »
    – « Bien sûr, pas de problème. »
    Le gars ramène Pédro dans sa propre cour et attend une nuit.
    Le lendemain matin, il compte ses chevaux, et aucun ne manque !
    Moralité : Pédro l’âne arrête la chute des chevaux……

    10
    Dimanche 4 Février à 09:07
    Bonjour Anna en ce dimanche je te souhaite une bonne journée bon week-end, gros bisous, Roland.
    11
    Dimanche 4 Février à 11:08

    Coucou ma petite Anna

    Triste météo ce matin encore, on va rester au chaud, pas envie d'aller à notre petit resto comme on avait prévu. Et oui on vieillit.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    PETITE BLAGUE

    Un jeune homme cherchant un emploi de jardinier a rendez-vous chez son (peut-être) futur employeur, un lord anglais.

     

    Le lord lui propose de se promener dans sa propriété avec lui, pendant qu’il lui posera des questions.
    Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivent sur un green.
    – « Oh, vous jouez au golf ? »
    – « How, j’ai juste essayé une fois et j’ai arrêté, c’était trop fatigant. »
    Un peu plus loin, le jeune homme voit un court de tennis.
    – « Vous êtes tennisman ? »
    – « Oh no, no, j’ai essayé le tennis une fois, mais ça ne m’a pas plu, c’est fatigant. »
    Encore un peu plus loin, il voit une piscine.
    – « Vous nagez ? »
    – « How très peu, j’ai essayé une fois, mais ça m’a fatigué…
    Ils arrivent enfin à la grande maison et un autre homme se tient sur le perron.
    Le lord et le jeune homme vont à sa rencontre et le lord dit :
    – « Voici mon fils, Stanley. « 
    Le jeune homme lui sert la main et dit :
    – « Enchanté !… Fils unique, je suppose ?… !!! »

     

    12
    Dimanche 4 Février à 11:49

    bjr , c est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     vraiment marre de ce temps , il fait triste , et en plus on ressent ses douleurs  sniff!!!  

    enfin  pour moi aujourd hui ce sera un dimanche   de repos car la semaine qui arrive , elle va etre mouvementee  ,

     mon mari reprend son traitement, pour son cancer , donc de nouveu une serie d examens ,

      et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous nadine  

    13
    Dimanche 4 Février à 16:20

    Bonsoir Anna ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

    14
    Lundi 5 Février à 09:10
    Bonjour Anna en ce lundi toujours avec un ciel gris Je viens te souhaiter une bonne journée et un bon début de semaine. gros bisous, Roland.
    15
    Lundi 5 Février à 09:54

    Bonjour Anna

    tu vas bien, belle page

    belle fée et nounours

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 5 Février à 10:56

    Coucou Anna, je passe te souhaiter une bonne semaine ! Gros bisous, JP.

    17
    Lundi 5 Février à 11:11

    Coucou ma petite Anna

    Je te souhaite un bon début de semaine, et une bonne journée

    Pour nous ce sera toubib en début d'après-midi avec un nouveau docteur, car le notre est en vacances cette semaine, et mon pépère a besoin d'un médoc "diurétique", d'après l'infirmière.

    Je serais donc brève.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    PETITE BLAGUE

     Mes vieilles tantes avaient toujours l’habitude de s’approcher de moi lors des mariages et de me dire en me pinçant les hanches :

    « Tu seras le prochain. »
    Elles arrêtèrent lorsque que j’ai commencé à leur faire la même chose aux funérailles !?

    18
    Lundi 5 Février à 11:40

    bjr me voila pour te souhiter un bon lundi , je n ose plus le dire  lol!!! car il pleut toujours au havre enfin  ca arrivera bien par s arreter , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee , car avec lipton  qui sort faire son pipi et rentre a toute vitesse pour pas  que je lui essuie pas ses pattes lol!!! et surtout  comme il nous voit plus il pense que nous sommes partis sans lui  lol!!! c est le roi de la ballade !!! et toi comment vas tu? as tu passer un bon dimanche, moi oui il fut tranquille et de temps en temps ca fait du bien , gros bisous ton mie nadine

    19
    Lundi 5 Février à 12:49

    j'ai eu mes jeunes ce w.end, mon fils a vu le medecin ce matin a une rhinite chronique , le pauvre , 

    je vais le ramener chez lui cet am .. un gros bizou et un bon début de semaine bibi flo

    20
    Lundi 5 Février à 15:00

    Bonjour Anna.

    Nous avons réglé notre problème de chauffage au niveau du bruleur de la chaudière, nous avons un contrat d'entretient, mais la panne du circulateur ça a été un autre problème. Mais grace à un de nos fistons qui a fait le nécessaire pour nous procurer un circulateur et l'installer a moindre frais car sur des devis qui tournaient autour des 1000 euros, ça nous a couté 400 euros.

    Aucuns chauffagiste ne s'est déplacé, ils nous ont seulement envoyé les devis par mail. Ca devient la mode.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :