• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre mercredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie , chez nous le temps est gris avec du vent , bonne fin  de journée a toutes et tous  !

    bonjour  a vous  !!

    bonjour  a vous  !!

    bonjour  a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 14:56

    BONJOUR ANNA

     JE TE SOUHAITE UNE BELLE DERNIERE JOURNEE

    DE JANVIER 

    SOLEIL ICI 12°

    GROS BISOUS  BRIGITTE

    2
    Mercredi 31 Janvier à 15:58
    Bonsoir Anna en ce dernier jour du mois de janvier je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
    3
    Mercredi 31 Janvier à 16:20

    BONSOIR MA CHERE AMIE RITA...ET BIEN MOI J AI FAIT QUELQUES COURSES...APPAREMMENT DANS CE QUE J AVAIS BESOIN IL NE MANQUAIT RIEN...ESPERONS  MALGRE TOUT QUE LA SITUATION  SERA SOLUTIONNEE POUR LA FIN DE LA SEMAINE...EN CE QUI CONCERNE LE TEMPS...DU BEAU SOLEIL AUJOURD HUI AVEC 10 DEGRES...J ESPERE MEME TEMPS PAR CHEZ TOI....

    UNE EXCELLENTE SOIREE ANNA...ET UNE TRES BELLE NUIT REPOSANTE...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE

    4
    Mercredi 31 Janvier à 16:53

    Coucou Anna, de retour chez moi après un début de mercredi chargé, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de journée. Gros bisous, JP.

    5
    Mercredi 31 Janvier à 20:11

    BONSOIR ANNA

    DEPUIS QUELQUE TEMPS LE TEMPS S'EST RADOUCIT  ET LE SOLEIL TRÈS SOUVENT PRÉSENT,

      AUJOURD'HUI NOUS AVIONS 16° CELA SENT LE PRINTEMPS, MÊME S'IL EST ENCORE LOIN

    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI, IL EN FUT DE MÊME

    C'ÉTAIT LE DERNIER DE JANVIER

    DEMAIN JEUDI ON DIRA BONJOUR A FÉVRIER, ESPÉRONS QUE CE MOIS SERA PLUS FAVORABLE  À TOUS LES POINTS DE VUE


    BONNE SOIRÉE POUR CE  MERCREDI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    6
    Jeudi 1er Février à 09:10
    Bonjour Anna en ce jeudi 1er février je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    7
    Jeudi 1er Février à 09:42

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    encore du brouillard

    beau ton écureuil

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 1er Février à 12:08

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , et bien devine lol!!! il pleut au havre !!!! 

    j en ai vraiment marre  de ce temps la , il fait humide comme tout et  sa donne des douleurs,

     moi je suis triste mon fils stevens  a terminer son contrat de chauffeur livreur  

    car avec la greve des agriculteurs  les colis n arrivent plus regulierement ,

     donc comme c etait le dernier arriver dans la societe ou il travaillait ,

     son contrat n est pas reconduit , alors on va se remettre a chercher un emploi de chauffeur livreur au havre,

     il n a vraiment pas de chance  son petit

    kieran

    avec son probleme de coeur , son epouse avec son  intervention chirugicale  avec des complications et maintenant son travail ,

     et nous les parents on se fait du soucis , et toi  mon amie comment vas tu ????  je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Jeudi 1er Février à 13:58

    Coucou ma petite Anna

    Premier jour du mois, bon ça ne change pas grand chose, à part qu'on vieillit HIHIHI

    Ici dans le Loir et Cher, 10° ce matin et la pluie.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Josy

    10
    Jeudi 1er Février à 14:03

    Bon jeudi et bon mois de février Anna

    Après une matinée de brouillard et pluie fine

    le soleil arrive

     

    j'espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous Brigitte

    11
    Jeudi 1er Février à 16:15
    Bonsoir Anna Ma visite du jour pour te souhaiter Une belle soirée suivie d une douce nuit. Et te remercier pour tes gentils com"s Bisous ❤️* Roland *
    12
    Jeudi 1er Février à 16:35

    Animaux et belles images - Bonsoir Bonne fin de journée et ...pluietoute la journéemais la metéo l'avait predit 

    bonne soirée

    13
    Jeudi 1er Février à 19:47

    coucou ma belle , espère que ton fils pourra te faire tes courses demain , sans barrage

    nous en région parisienne ça va, pour le moment y avait ce qu'il fallait ... 

    je serai peu présente ce w.end, j'ai mes jeunes de demain à lundi soir ..; 

    je t'embrasse bien fort biz flo

    14
    Jeudi 1er Février à 21:08
    bonsoir ma belle , , du côté météo , c'est pluie et grisaille et hier , du soleil , j'ai fini de faire les vitres , une bonne chose de faite , bonne soirée , bisous
    15
    Vendredi 2 Février à 08:48

    Coucou Anna, je passe te souhaiter une belle fin de semaine et te faire des gros bisous, JP.

    16
    Vendredi 2 Février à 09:17
    Bonjour Anna en ce vendredi c est avec un ciel tout gris que je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    17
    Vendredi 2 Février à 09:22

    Bonjour Anna

    tu vas bien, encore du brouillard

    on ne voit rien ce matin et ne fais pas chaud

    bon weekend ma douce

    gros bisous

    ELyci

    18
    Vendredi 2 Février à 11:18

    coucou Nana ,j'espère que tu vas bien en cette fin de semaine, nous voici déjà en Février sa passe vite, il fait frais ce matin pas trop de brouillard j'espère avoir le soleil , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    19
    Vendredi 2 Février à 11:20

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    20
    Vendredi 2 Février à 12:19

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter une bonne fete de la chandeleur ,

     moi je viens de terminer de faire mes crepes , cela m a pris la matinee

     c est pour cela que je ne suis pas en avance pour venir te voir , 

     aujourd hui il pleut toujours  au havre , y en a marre , j espere que cet ete  on ne nous parlera pas de secheresse

     car la vraiment  on y croira pas , quand je pense que cet ete nous avons acheter une cuve de 300l pour receptionner 

     de l eau pour pouvoir arroser nos parterres et bien elle deborde  et coule a l exterieur 

     enfin on dira que le francais se plaint tout le temps , mais j ai l impression que tout tourne a l envers lol!!!

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine

    21
    Samedi 3 Février à 16:05

    Bonsoir Anna avec ce temps très gris toute la journée je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, passe un bon week-end, gros bisous, Roland.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :