• bonjour a vous !!!

    coucou  , j'espère que votre vendredi se passe bien ?    pour moi calme sans sortie ,   mon fils est allé faire mes courses ce matin  , chez nous temps gris et froid ,   bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier à 16:14
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit et un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    2
    Vendredi 12 Janvier à 16:33

    Coucou Anna, je passe à mon tour te souhaiter un bel après-midi et un agréable week-end ! Il ne fait pas chaud, reste bien au chaud ! Gros bisous, JP.

    3
    Vendredi 12 Janvier à 16:40

    COUCOU ANNA

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE  VENDREDI

    IL NE GELE PLUS

    MAIS LE TEMPS EST BIEN TRISTE TOUT GRIS

    GROS BISOUS BRIGITTE

     

    4
    Vendredi 12 Janvier à 18:27
    5
    Vendredi 12 Janvier à 19:50

    BONSOIR ANNA

     

    NOUS VOICI DÉJÀ AU WEEKEND

    J'ESPÈRE QU'IL SERA TRÈS AGRÉABLE POUR TOI ET LES TIENS

    DEPUIS QUELQUES JOURS IL FAIT MOINS FROID CHEZ NOUS ET NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL

    JE SOUHAITE QU'IL EN SOIT DE MÊME CHEZ TOI

    BON WEEKEND


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    6
    Samedi 13 Janvier à 08:55
    Bonjour Anna Je passe te souhaiter une bonne journée en ce samedi avec un ciel très gris, bon week-end, gros bisous, Roland.
    7
    Samedi 13 Janvier à 13:17

    Coucou ma petite Anna

    C'est en plein brouillard, que je viens te souhaiter un bon début de WE.

    Encore une journée à ne pas bouger et rester au chaud.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    8
    Samedi 13 Janvier à 15:50
    Bonsoir Anna avec ce temps toujours très gris ( 3 degrés ) je viens te souhaiter une très bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
    9
    Dimanche 14 Janvier à 08:59
    Bonjour Anna je passe te souhaiter un bon dimanche avec ce temps toujours très gris, gros bisous, Roland.
    10
    Dimanche 14 Janvier à 11:15

    Coucou ma petite Anna

    Il a encore bien gelé cette nuit.

    La campagne est toute blanche et la mare est gelée.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous bisous

    Josy

    11
    Dimanche 14 Janvier à 15:59
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit également une bonne fin de week-end & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    12
    Dimanche 14 Janvier à 16:04

    bon dimanche ma belle, quel froid de canard, j'ai emmené à manger à mes enfants et à maman de la potée ça va les réchauffer 

    un gros bisou à toi ma belle et un bon dimanche flo

    13
    Lundi 15 Janvier à 08:46
    Bonjour Anna en ce lundi avec un ciel très clair je te souhaite une bonne journée & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    14
    Lundi 15 Janvier à 09:21

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.

     Ce matin il neigeotte un peu chez nous, c'est normal pour la saison.

    Beaucoup se plaingent du froid, mais chez nous, se sont des température normales pour la saison.

    Et puis quand on voit ce qu'il se passe ailleurs comme à la Réunion...

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    15
    Lundi 15 Janvier à 09:25

    Bonjour Anna

    tu vas bien, il pleut ce matin

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 15 Janvier à 11:05

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....belle image , j'aime.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 15 Janvier à 11:30

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , as tu^passe un bon dimanche ?

     moi il fut tranquille   ca faisait longtemps que ca avait ete calme  lol!!

      aujourd hui j ai beaucoup de travail  ,matin menage au rez de chaussee

      et cet apres midi je vais nettoyer ma voiture a l interieur car lipton me la salit avec ce temps humide , 

    et comme demain elle va au garage pour une revision complete ,je veux qu elle soit propre mais 

     je ne voulais pas faire sans venir te voir , je te fais de gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :