• bonjour a vous !!!

    coucou , voila le milieu de semaine , j'espère que votre mercredi se passe bien  ? pour moi calme sans sortie  , chez nous hier on a eu de la neige et ce jour temps gris et froid la neige ne fond  pas ,  bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 14:45

    BONJOUR ANNA 

    JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI 

    PAS MAL DE NEIGE CHEZ TOI 

    NOUS MOINS UNE PETITE PELLICULE

    JE NE SORS PAS SAUF POUR LES BESOINS DES CHIENS 

    DEMAIN J IRAI A LA PISCINE 

    GROS BISOUS BRIGITTE

    2
    Mercredi 10 Janvier à 15:04

    Coucou Anna, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle fin de mercredi ! Gros bisous, JP.

      • Mercredi 10 Janvier à 15:54

        Bonsoir Anna avec ce froid toujours glacial je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit bien au chaud, gros bisous , Roland.

    3
    Mercredi 10 Janvier à 18:34

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...CHEZ NOUS PAS DE NEIGE...IL FAIT FROID MAIS C EST L HIVER..IL FAUT PRENDRE SOIN DE BIEN SE COUVRIR....MERCI DE TA FIDELITE EN AMITIES ANNA....PRENDS BIEN SOIN DE TOI MON AMI....MEILLEURES PENSEES...

    AGREABLE SOIREE ANNA...EXCELLENTE NUIT REPOSANTE...BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE....

    4
    Jeudi 11 Janvier à 09:05
    Bonjour Anna en ce jeudi je passe te souhaiter une bonne journée glaciale gros bisous, Roland.
    5
    Jeudi 11 Janvier à 09:08

    Coucou Anna , bon jeudi et gros bisous, JP.

    6
    Jeudi 11 Janvier à 10:14

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    le temps est encore froid et humide

    pas de neige chez moi

    prends soin de toi

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 11 Janvier à 15:47

    BONJOUR MON AMIE ANNA

    C EST AVEC UN BEAU SOLEIL QUE JE VIENS 

    TE SOUHAITER UN BON JEUDI 

    IL VA FAIRE MOINS FROID 

    BON APRES MIDI 

    GROS BISOUS 

    BRIGITTE

     

    8
    Jeudi 11 Janvier à 15:58
    Bonsoir Anna je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit. gros bisous, Roland.
    9
    Jeudi 11 Janvier à 17:36

    Tubes Saint Valentin

    (◑‿◐✿) Bonsoir

     

    Aujourd'hui nous avons eu droit a un petit rayon de soleil qui a egayer un peut la journee

    il fait toujours tres foid  des temperatures negative, nous ne sommes pas habituer a ce qu'il face aussi froid

    mais ça fait du bien ça permet de tuer les microbes et de bien respirer

    Je te souhaite de passer une agreable soiree suivi d'une douce nuit etoilée

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi pour toi ✿✿✿ 

     

    10
    Jeudi 11 Janvier à 22:29
    bonsoir ma belle ,plus de neige , n'a pas tenue longtemps ,aujourd'hui beau soleil même s'il fait froid , ça fait toujours plaisir de le voir , bonne soirée , bisous
    11
    Jeudi 11 Janvier à 22:47

    oh lalalal il a rudement neigé par chez toi ma pauvre , ne sors pas , ne vas pas tomber !!! 

    nous demain les petites courses dans le coin , et j'irai porter à manger à mes jeunes qui ont chopé la grippe ! 

    les voilà bien malades tous les deux... manquait plus que ça y a que le chat qui pête la forme.

    je t'embrasse flo

    12
    Vendredi 12 Janvier à 09:08

    Bonjour Anna je passe te souhaiter une bonne journée en ce vendredi, gros bisous, Roland.

    13
    Vendredi 12 Janvier à 09:15

    Bonjour Anna.

    Merci d'être passé sur mon blog malgré mon absence.

    Depuis le début de l'année, nous n'avons pas cessé d'avoir du monde à la maison.

    Nos enfants ont entrepris des gros travaux dans la maison le temps de leurs congés et ça a perturbé notre train train habituel.

    J'espère que tout va bien.

    Bon week end, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    14
    Vendredi 12 Janvier à 09:58

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    du brouillard et froid

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    15
    Vendredi 12 Janvier à 13:04

    coucou nana j'espère que tu vas bien, nous avons beaucoup de brouillard et un temps tout gris un temps d'hiver mais moins froid , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    16
    Vendredi 12 Janvier à 13:41

    il fait moins froid aujourd'hui je trouve , 3° ça se sent .. 

    courses faite et la potée est en train de cuire ça va faire du bien, je vais porter à manger à mes grippés les pauvres des fruits aussi et des médicaments. je t'embrasse bien fort, biz flo

    17
    Vendredi 12 Janvier à 17:15

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA....

    ET BIEN CHEZ NOUS LES TEMPERATURES REMONTENT ...6 DEGRES...LE WEEK END EST ANNONCE AVEC DU REDOUX...MAIS HELAS AVEC LE RETOUR DE LA PLUIE....TU ES MIEUX A RESTER CHEZ ET ATTENDRE  LES COMMISSIONS RAPPOTEES PAR  TON FILS...IL EST BIEN SERVIABLE..C EST UN GENTIL FILS...BRAVO A LUI..

    UNE BONNE SOIREE ET UNE EXCELLENTE NUIT REPOSANTE..BISOUS DE DOUCES AMITIES ANNA......JEAN CLAUDE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :