• bonjour a vous !!!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  ? le mien calme sans sortie  , mon fils est allé faire mes courses ce matin , chez nous soleil et froid , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!!!

    bonjour a vous  !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Janvier à 15:45
    Bonsoir Anna je passe sur ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end qui sera glacial, gros bisous, Roland.
    2
    Vendredi 5 Janvier à 17:47

    Coucou ma petite Anna

    Me voilà tranquille pour 2 jours, e matin c'était Audika petit resto chinois et courses.

    Lundi toubib généraliste, et mardi pneumologue.

    Que de corvées encore...

    Je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain.

    Bisous bisous

    Josy

    3
    Vendredi 5 Janvier à 18:12

    BONSOIR MA CHERE AMIE  ANNA...ET BIEN PAR CHEZ NOUS LA PLUIE NOUS A ENFIN ABANDONNE....ET LE FROID COMMENCE A S INSTALLER C EST PLUS NORMAL POUR LA SAISON....TON FILS EST BIEN SYMPATHIQUE DE T AIDER POUR  LES COURSES...C EST UNE CORVEE DE MOINS...J ESPERE QUE TOUT VA BIEN PAR CHEZ TOI...SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI ..MON AMIE...

    UNE BELLE SOIREE ANNA ET UNE TRES EXCELLENT NUIT DE REPOS...BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE..

    4
    Vendredi 5 Janvier à 21:30
    bonsoir ma belle , , hier , j'ai défait mon sapin qui partira en compost sur le parking du super U ,et dimanche , je range la crêche ,du soleil aujourd'hui ,même s'il n'a pas brillé longtemps , c'est toujours bon à prendre surtout qu'a partir de la semaine prochaine , retour des gelées , bonne soirée , bisous
    5
    Vendredi 5 Janvier à 22:47

    Belle et bonne nuit à toi aussi Anna et agréable week-end ! Gros bisous, JP.

    6
    Samedi 6 Janvier à 08:35

    Joyeuse Epiphanie Anna et gros bisous, JP.

    7
    Samedi 6 Janvier à 08:45
    Bonjour Anna en ce samedi je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    8
    Samedi 6 Janvier à 13:00

    un bon week-end à toi ma belle mes jeunes arrivent ce soir on va faire des crêpes ....

    te souhaite un bon samedi fait plus frais mais meilleur , biz flo

    9
    Samedi 6 Janvier à 14:17

    Coucou ma petite Anna

    A glagla aujourd'hui pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Qu'on est bien à la maison au coin du feu.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    10
    Samedi 6 Janvier à 16:23
    Bonsoir Anna je te souhaite une très bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end. gros bisous, Roland.
    11
    Dimanche 7 Janvier à 08:54

    Bonjour Anna en ce dimanche sous un ciel gris avec 2 degrés je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Roland.

    12
    Dimanche 7 Janvier à 14:37

    Bonjour ma petite Anna

    Ca y est on a tiré les rois, HIHIHI et c'est moi la reine, tu me diras j'avais une chance sur deux.

    en tous les cas elle était délicieuse.

    Encore une entorse pour le diabète de mon pépère.

    Je te souhaite un bon dimanche, et te fais de gros bisous.

    Josy

    13
    Dimanche 7 Janvier à 16:26
    Bonsoir Anna c est avec toujours un temps gris & très froid que je viens te souhaiter une très bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un bon début de semaine très froid. gros bisous, Roland.
    14
    Lundi 8 Janvier à 09:01
    Bonjour Anna en ce lundi glacial avec --2 degrés je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
    15
    Lundi 8 Janvier à 09:12

    Coucou Anna, mon petit tour chez toi pour te souhaiter une belle mais froide semaine ! Gros bisous, JP.

    16
    Lundi 8 Janvier à 10:04

    Bonjour Anna

    tu vas bien, il fait froid

    Prends soin de toi

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    17
    Lundi 8 Janvier à 11:05

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end....belle image.....passe une bonne journée.. pleins de gros bisous, annie

    18
    Mardi 9 Janvier à 14:48

     

    Bonjour Anna

    Je te souhaite une belle journée de mardi

    La neige cette nuit un petit tapis blanc

    Il gèle toute la journée -4 la nuit dans la journée -1

    Bien agréable de se réchauffer auprès du feu de bois

    Bon après-midi

    Gros bisous Brigitte

    19
    Mardi 16 Janvier à 14:18

    BONJOUR ANNA

    COMMENT VAS TU ? 

    JE VIENS AVEC UN BEAU SOLEIL TE SOUHAITER UN BON MARDI 

    IL A FAIT BIEN FROID CETTE NUIT -4 ET MAINTENANT IL NE GELE PLUS

    CE MATIN JE SUIS ALLEE DEHORS IL NE FAISAIT PAS CHAUD 

    MAIS BIEN COUVERTE JE N'AI PAS EU FROID

    GROS BISOUS BRIGITTE

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :