• bonjour a vous !!

    coucou    , j'espère  que votre vendredi se passe bien ?   le mien calme sans sortie   pas encore le top mais bon il faut le temps    , mon fils est allé faire mes courses ce matin  , chez nous pluie et vent frais , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:37

    Coucou Anna, ici aussi un sale temps qui à annuler notre week-end à Bourg d'Oisans ! Belle fin de semaine à toi aussi et et gros bisous, JP. 

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 16:38

    BONJOUR MA CHERE  AMIE ANNA...ET BIEN CHEZ NOUS AU HAVRE C EST UNE JOURNEE AGREABLE D AUTOMNE...PAS DE PLUIE...UN BEAU SOLEIL ET 17 DEGRES....CELA M ETONNERAIT  QUE CELA DURE  LOL...JE SUIS DESOLE QUE TA SANTE NE S AMELIORE PAS AUSSI  QUE TU LE SOUHAITES...BON COURAGE CHERE ANNA.....PRENDS BIEN SOIN DE TOI....

    BONNE SOIREE ET BELLE NUIT  ANNA  BISOUS DE DOUCES AMITIES....JEAN CLAUDE..

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:01
    Bonsoir mon amie Anna Cette fois c'est l'automne le temps change et c'est avec la pluie que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante. gros bisous, Roland, bon week-end.
    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:08

    Bonjour Anna.

    J'espère que tu retrouves la forme...

    Ma petite visite du Samedi pour te souhaiter un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:20
    Bonjour Anna Je passe avec plaisir pour te souhaiter un bon samedi venteux, bisous, Roland, bon week-end.
    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 10:19

    nous ce matin du vent, j'ai peur que ça fasse tomber toutes le feuilles avant qu'elles prennent leur belle couleur d'automne !!! 

    jai pensé à toi j'ai eu mal au genou cette nuit, ah purée ne jamais tomber sur les genoux, ça fait un mal de chien les genoux...je t'embrasse bien fort ma fort ma belle et te souhaite un bon w.end, bibi flo

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:07

    Coucou ma petite Anna

    Poussée par le vent, je viens te souhaiter un bon samedi.

    Je te fais un gros

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:50
    Bonsoir Anna en ce samedi pluvieux & venteux je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit. bisous , Roland, bon week-end.
    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 17:26

    Bonsoir Anna, belle fin de samedi et bon dimanche ! Gros bisous, JP.

    10
    Samedi 21 Octobre 2023 à 20:58

    bonsoir ma belle,  , encore du vent et du soleil ,hier , il y a plu toute la journée, bonne soirée et bon dimanche , bisous

    11
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:16
    Bonjour Anna ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ C' est avec un agréable plaisir Que je prends le temps de passer Dans ton merveilleux univers Pour te souhaiter un excellent dimanche ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀bisous ☀__________Roland. ________⋱⋱(❤)⋰⋰ ________
    12
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 15:12

    Coucou ma petite Anna

    Avec le soleil qui est revenu, je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Bisous bisous

    Josy

    13
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 16:38
    bonsoir Anna je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit, également une bonne fin de week-end & par la suite une très bonne semaine. gros bisous, Roland.
    14
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:13
    Bonjour Anna en ce lundi nuageux je passe te souhaiter une bonne journée sans pluie j espère ! gros bisous, Roland.
    15
    Lundi 23 Octobre 2023 à 09:43

    Bonjour Anna

    tu vas bien, la pluie est là

    rigolote la fillette en vélo

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:11

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi repos.....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:22

    espère que tu vas mieux ma belle moi je fais ménage, jai une semaine chargée ensuite demain avec les jeunes, mercredi kiné la balnéo je passe chez maman lui amène de la soupe et de la joue de boeuf que j'ai cuisiné !!! 

    jeudi ce sera les courses et vendredi la prise de sang pour maman... et encore une semaine de passée !!! 

    un gros bizou à toi et une bonne semaine biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :