• bonjour a vous !!

    coucou   , j'espère que votre mercredi se passe   bien ?  le mien calme sans sortie pas le moment je vais un peu mieux    car on a de la pluie et du vent froid , bonne fin de journée a toutes et tous  !

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:10
    je te souhaite Anna une bonne soirée suivie d une douce nuit. à demain, gros bisous, Roland.
    2
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:11

    BONSOIR MA CHERE ANNA...ET BIEN CA Y EST L AUTOMNE EST BIEN PRESENTE ...DU  FROID....  DES PLUIES....ET UN VENT BIEN FRAIS..

    SURTOUT COUVRES TOI SI TU SORT  ...BIEN BIEN SOIN DE TOI MA CHERE ANNA...

    EXCELLENTE NUIT A VENIR ...BISOUS DE DOUCES AMITIES.....JEAN CLAUDE

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 17:27

    Bonsoir Anna, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit. Tant mieux si ta santé s'améliore ! Gros bisous, JP.

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:22

    Bonjour Anna

    tu as des soucis de santé ?

    Il fait humide, la pluie est pas loin

    belle ta chouette

    bonne journée et prend soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:23
    Bonjour Anna je te souhaite un bon jeudi bisous, Roland.
    6
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 14:18

    Coucou ma petite Anna

    HIHIHHI aujourd'hui je n'ai pas les yeux en face des trous

    pour venir te souhaiter un bon jeudi.

    Après la pluie d'hier, le soleil a l'air de vouloir revenir.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    7
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 15:14

    Coucou Anna

    avec la pluie et le soleil qui fait du bien

     

    Bisous  Brigitte 

    8
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 16:06
    Bonsoir Anna je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit bien reposante. gros bisous, Roland.
    9
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:50
    bonsoir ma belle , , de la pluie et un beau soleil l'après-midi , bonne soirée , bisous
    10
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 09:20
    bonjour Anna me voilà avec la pluie pour te souhaiter un bon vendredi. bisous, Roland.
    11
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:12

    Bonjour Anna

    tu vas bien

    le temps n'est pas top

    passes un bon week-end et gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 10:49

    Bonjour Anna.

    Il pleut depuis hier et ça semble bien installé pour ce week-end.

    Si nous, nous sommes à l'abri des inondations, j'ai une pensée pour ceux qui ne le sont pas.

    Et puis, il n'y a pas que les inondations, il y a tout ce qu'il se passe dans le monde.

    Que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    13
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:05

    Bonjour ma anna, j'espère que tu vas bien...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:45

    un petit coucou Nana en cette fin de semaine, j'espère que tu vas bien, nous avons beaucoup de vent et beaucoup de pluie sa vas être un weekend bien triste , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    15
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:42

    contente de voir que tu vas un peu mieux, on est mal quand on est malade ma pauvre ... 

    te souhaite un prompt rétablissement et une bonne fin de semaine, un gros bizou flo

    16
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:56

    COUCOU ANNA

    JE VIENS TE SOUHAITER UNE

    CE MATIN J'AI FAIT LES COURSES POUR REMPLIR LE FRIGO

    JE PREFERE ALLER AU JARDIN, MAIS BON ... PAS LE CHOIX

    PASSE UN BON APRES-MIDI. EN FIN DE JOURNEE J'IRAI A LA PISCINE

    GROS BISOUS BRIGITTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :