• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre weekend a été   bon et que votre   lundi se passe bien  ? pour moi très calmes sans sorties    avec le rhume en plus pas encore le top   je ne suis pas bonne a grand chose  , chez nous soleil  et vent il fait froid , bonne fin de journée et bon début de semaine a toutes et tous  !

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2023 à 15:29

    Bonjour Anna

    Ce matin que 3° cet après-midi avec le soleil 13

    Une matinée bien occupée, ménage piscine et le centre des impôts

    je viens te souhaiter un bel après-midi et te faire de gros bisous

     Brigitte

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 16:24
    Bonsoir Anna , en cette fin d après midi très froide avec 12 degrés je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit , gros bisous, Roland.
    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 17:48

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA...ET BIEN SI TA SANTE C EST UN PEU MIEUX...C  EST QUAND MEME MIEUX QUE SI C ETAIT MOINS  BIEN LOL

    EN TOUTCAS PRENDS BIEN SOIN DE TOI MA CHERE ANNA  ET SURTOUT COUVRE TOI BIEN SI TU SORS  CA IL COMMENCE A FAIRE BIEN FROID CHEZ NOUS...DE PLUS  LES PLUIES SONT PREVUES EN FIN DE SEMAINE.....C EST L AUTOMNE. EH  VOUI..!!!

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT ANNA...BISOUS DE DOUCES AMITIES...JEAN CLAUDE..

    4
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:25
    Bonjour Anna un petit coucou chez toi me voilà pour te souhaiter un beau mardi, prends soin de toi, merci de tes visites mes amitiés, bisous, Roland.
    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:36

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin, de la fraîcheur

    et des nuages

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 17 Octobre 2023 à 10:09

    mince alors tu as chopé un rhume te manquait plus que ça , maman va mieux sa bronchite prend fin, elle a duré un moment, faut être vigilant car il fait froid le matin et le soir et encore moi en appart j'ai moins froid qu'en pavillon.

    soignes toi bien, un gros bizou et une bonne semaine bibi flo

    7
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:34

    Bon mardi Anna et gros bisous, JP.

    8
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:08
    Bonsoir Anna merci beaucoup pour ta visite Je te souhaite une excellente soirée suivie d une douce nuit. avec toute mon amitié,bisous, Roland.
    9
    Mardi 17 Octobre 2023 à 20:48
    bonsoir ma belle soignes bien ton rhume, du soleil toujours mais sans oublier un vent froid , bonne soirée , bisous
    10
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:37
    11
    Mardi 17 Octobre 2023 à 21:39

    Absente aujourd'hui, je viens te souhaiter une bonne soirée Anna et te faire un gros bisous

    Brigitte

    12
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:06
    * Bonjour *♥* Anna ♥ Me voilà sur ton blog ჱܓ♥° Pour te souhaiter •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Une belle journée ჱܓ♥ ჱܓ.. ((¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ bisousܓ♥ ჱܓ. __`•.¸.•´_*●♥ Roland Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ
    13
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour Anna

    belle ta page, mimi l'écureuil

    il plpleutuet ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 11:07

    Bonjour ma anna, belle image...passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 13:49

    Coucou ma petite Anna

    Journée mondiale de l'okapi

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Bisous bisous

    Josy

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:22

    Anna

    Il pleut il fait froid , c'est l'automne 

    qui nous prépare à l'arrivée de l'hiver

    Ton amie Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :