• bonjour a vous !!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien  ?   le mien calme depuis hier     je ne suis pas bonne a grand chose j'ai un gros rhume    mal partout  je ne reste pas longtemps sur le pc ,     bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous   !

    bonjour a vous !!

    bonjour a vous !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:24

    Bonsoir ma chere amie ANNA...chez nous le soleil a disparu et la pluie est arrivee  toujours 21 degrés par contre  week end  devrait etre tres froid  alors si tu es enrhumee prends bien soin de toi...

    Bonne soiree chere ANNA bisous de douces amities...JEAN CLAUDE

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:01

    Bonjour Anna.

    Il fait encore bien chaud c'est après midi, + 25°.

    Avec Maria, nous allons en profiter pour faire encore une partie de pêche dans un lac d'altitude, mais accessible en voiture.

    J'espère qu'il fait aussi beau chez toi et que ça va.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:05

    Bonjour Anna 

    J'espère que ton gros rhume va vite passer

    Je te souhaite un bon

     

    chez nous la pluie est arrivée et le vent 

    Bon après midi 

    Gros bisous Brigitte 

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:52
    Bonsoir Anna Je passe te souhaiter Une bonne soirée suivie d une douce nuit Bisous, Roland, bon week-end plus frais.
    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 20:52

    bonsoir ma belle ,j'ai déjà gagné au super loto , combien ? ça c"est à voir demain ,un temps toujours ensoleillé mais les températures vont changer ces prochains jours ,bonne soirée , bisous

    6
    Samedi 14 Octobre 2023 à 09:16

    bonjour Anna ma petite promenade sur ton bel univers afin de te souhaiter une merveilleuse journée en ce samedi très frais. Bisous, Roland. bon week-end.

    7
    Samedi 14 Octobre 2023 à 12:51

    Coucou Anna, de retour, je passe te souhaiter un bon samedi ! Gros bisous, JP.

    8
    Samedi 14 Octobre 2023 à 14:47

    Coucou ma petite Anna

    HIHIHI aujourd'hui c'est Jean Louis et mon pépère, qui viennent te souhaiter de passer un bon samedi.

    Le temps s'est rafraîchi, 14 ° seulement.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    9
    Samedi 14 Octobre 2023 à 16:35
    Bonsoir Anna je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit & un bon week-end. gros bisous, Roland.
    10
    Samedi 14 Octobre 2023 à 20:07

    j'ai joué au loto mais je ne sais pas si j'ai gagné !!! 

    bon w.end à toi ma belle , il fait un peu moins chaud mais dans l'appart jai encore 23° ça va 

    mon fils est au puy du fou dommage qu'il fasse moins beau , enfin d'après les photos il ya vait du soleil 

    je t'embrasse , bonne soirée flo

    11
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 09:19
    Bonjour Anna c'est avec un temps ensoleillé mais très frais que je passe te souhaiter un bon dimanche, gros bisous, Roland.
    12
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 13:52

    Coucou ma petite Anna

    HIHIHI comme on est aujourd'hui dimanche, 

    nos 3 soeurs sourire

    viennent te souhaiter une bonne journée.

    Bisous bisous

    Josy

    13
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 16:41
    Bonsoir Anna , je me dirige vers ton merveilleux univers pour te souhaiter une très bonne soirée suivie d une douce nuit , également une bonne fin de week-end & un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
    14
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:26
    Coucou Anna je passe dans ton beau monde /( ' 'ړ ) Pour te souhaiter .(,##,) Une @gréable journée .(___)// Un très bon début de semaine ...▌▌...Merci pour cette belle @mitié bisous, Roland.
    15
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:51

    Bonjour Anna

    tu as passé un bon week-end

    il fait frais ce matin

    bon Lundi et gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:08

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un week-end relax...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 16 Octobre 2023 à 13:34

    Coucou ma petite Anna

    A glagla ce matin, j'ai du mal à quitter mon pyjama HIHIHI

    pour venir souhaiter à tous mes ami(e)s un bon début de semaine.

    Passe une bonne journée,

    Bisous bisous.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :