• bonjour a vous !!!

    coucou,    j'espère que votre mercredi se passe bien ?  le   mien calme   sans sortie  , chez nous soleil et vent frais  ,bonne fin de journée a toutes et tous   !!

    bonjour a vous  !!!

    bonjour a vous  !!!

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 16:13
    Bonsoir Anna bonne soirée suivie d une douce nuit gros bisous, Roland.
    2
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:17

    BONSOIR MA CHERE AMIE ANNA ET BIEN CHEZ NOUS ENCORE UNE BELLE JOURNEE UN PEU MOINS ENSOLEILLEE...MAIS IL VA FALLOIR BIEN PROFITER DE CET ETE INDIEN  CAR LE TEMPS POURAIT CHANGER  DES VENDREDI  ..JE CROIS QU IL VA FALLOIR COMMENCER A UTILISER LE CHAUFFAGE...

    BONNE SOIREE ET EXCELLENTE NUIT ANNA ...BISOUS DE DOUCES AMITIES..JEAN CLAUDE

    3
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 17:51

    Coucou ma petite Anna

    Me revoilà, le RDV chez la dentiste s'est bien passé HIHIHI

    Donc je serais brève

    En espérant que ta journée se soit bien passée,

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Josy

    4
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:32
    bonsoir ma belle , , toujours le soleil chez nous bien qu'il fait frais le matin , mais c'est toujours bon à prendre , bonne soirée , bisous
    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:01
    Bonjour Anna la pluie ce matin c était annoncée il en faut mais on en aura vite marre je te souhaite une bonne journée bisous, Roland.
    6
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:35

    Bonjour Anna

    tu vas bien ma douce

    le temps est toujours beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:26

    Coucou ma petite Anna

    C'est en compagnie de mon amie Françoise

     

    que nous venons vous souhaiter une bonne journée

    Nous vous faisons de gros bisous

    Françoise et Josy

     

    8
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 16:18
    Bonsoir Anna Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous de ton ami Roland.
    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 08:48

    après sa bronchite maman se tape une gastro surement le résultat des antibios pourtant a pris de l'ultra levure avec son traitement..

    donc elle n'est pas sortie hier je sis allée faire ses courses , la pauvre se faisait une joie de venir avec moi.. 

    enfin j'espère qu'elle va aller mieux sinon faudra retourner voir le docteur .. 

    je te souhaite un bon vendredi et te fais un gros bizou flo

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:35

    Bonjour ma douce Anna

    tu vas bien, le temps change

    la pluie sera la ce week-end

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:38
    Bon vendredi mon amie Anna , qu'il pleuve, qu il neige ou qu'il vente la vraie météo est celle de notre cœur !! qui nous accompagne tous les jours, reçois toute mon amitié, ton ami Roland, bisous.
    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:04

    Bonjour ma anna, belle image...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    13
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 13:32

    Coucou ma petite Anna

    Mon amie Joëlle et moi, venons te souhaiter un bon

    et t'offrons ce petit café.

    Ici il fait toujours beau, et avons 21°, mais je crois que cet après-midi ça va se dégrader, on verra bien.

    Gros bisous HIHIHI de nous deux

    Joëlle et Josy

     

    14
    Hugues robic
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:13

    Bon we end et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :