• bonjour a vous !!

    coucou, j'espère que votre vendredi se passe bien ? le mien calme je suis allée faire mes courses en tout début d'après midi avec mon fils , chez nous hier on a eu de la pluie et ce jour soleil,nuges et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!

    bonjour a vous  !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:51

    Coucou, le temps est beau en Bretagne ! Juste une petite sortie pour aller chez le dentiste ! Bonne fin de journée .

    2
    Samedi 2 Juillet 2022 à 20:46
    bonsoir ma belle , , encore et toujours du soleil , qui s'en plaindrait , bonne soirée , bisous et bon dimanche
    3
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:11

    Bonjour Anna.

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end et que tout va bien ou pas plus mal.

    Aujourd'hui il va encore faire bien chaud et nous ne sortons pas beaucoup car nous avons du mal a supporter la chaleur.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    Bonne semaine

     

    4
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:23

    Bonjour Anna

    tu vas bien ce matin

    l'orage est passé, il fait beau

    et le jardin est arrosé

    belles tes images

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 4 Juillet 2022 à 10:53

    Bonjour ma anna, j'espère que tu as passé un week-end.... wow magnifiques images...passe un bon lundi....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :