• bonjour a vous !!!

    coucou , j'espère que votre vendredi se passe bien ?    pour moi calme ce matin j'ai fais mes courses avec mon fils  ,cet après midi repos car hier journée avec ma fille et mon gendre ils m'ont offert un bon resto  gastronomique  cadeau de fête des mères   ,    chez nous temps gris et vent , bonne fin de journée et bon weekend a toutes et tous  !!

    bonjour   a vous  !!!

    bonjour   a vous  !!!

    bonjour   a vous  !!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2022 à 14:52

    Que tu as été gâtée pour la fête des mamans !  Ici aussi, le temps est gris et frais !

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 17:08

    Et oui, nous voici à nouveau en fin de semaine. Je viens te souhaiter un très bon week-end. Prends bien soins de toi. Gros bisous. Hugues

    3
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:48
    Bonjour Anna. Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable. Bonne Fête Maman ! A Lundi. Bisous de nous deux.
    4
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:58

    bon week-end de fête des mamans , déjà fêté pour toi avec ta fille nous cest demain avec maman.

    là on va acheter des trucs pour leur appartement, et kevin va m'istaller la clim pour l'été . 

    un gros bisou ma belle et bon w.end .. flo...

    5
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:27

     

    bonne journée de fête des mères ma petite anna

    un bon dimanche et un bizou flo

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:14

    bonjour Anna

    tu vas bien

    belle ta page

    bonne jorunée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :